Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentation des membres
Forum FB > Forum > Présentations
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
luipi
Bienvenue Priss amuses-toi bien parmis nous :3
Flying_Lily
Bienvenue Priss !
Have fun =)
Mae
Bienvenue à toi Priss! =)
Amuse toi bien sur le fo :3

Et bienvenue aux autres nouveaux/elles aussi !

Bisous
Syracuses
Bienvenue à tous et à toute!!!
Enjoy! :p
naphyta
Me revoilà ^^ Eh bien dites moi, cela fait à peu près 2 ans que je ne suis pas revenue sur ce forum... et il me manquait ! A par mes 500 messages manquants (peut etre due à différents topics effacés), j'étais bien active sur ce forum en 2004-2005. Bon bah voilà, j'ai 19 ans et chui toujours aussi fan de furuba et des mangas en général ^____^
Flying_Lily
Bon retour parmi nous Naphyta ^^
Selphie
Oh ben oui, je me souviens parfaitement de toi ^^
Re-bienvenue ^^
Désolée pour la perte de tes messages, le forum est toujours en mouvement, d'années en années les sujets changent ^^

Bienvenue aussi à Priss!
coconuts
*arrive ensanglantée sur le topic avec des traces de crocs marquant sa peau*
Bi...Bi bienv.. Bien.. Bienvenuuuee~~
N'ay.. N'ayez pas p...p.pp peur de pa..pa pa parler avec les autres membres, i iii ils ne m..m mm mordent presque p pp.. paaaAAAAHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAHHHHH

*se fait entraîner au loin par des gens en blouse blanche*



Luna Girl
Bonjour tout le monde!

Moi c'est Luna Girl,14 ans,vit en Suisse...

Dès mon plus jeune âge j'ai été bercée pas les mangas et le animées...le premier que j'ai regardé c'était Sailor Moon 12.gifJ'ai vite enchainé en regardé Wedding Peach et tout pelins de trucs dans le même genre...

J'ai découvert Fruits Basket il y a à peine deux ans...mais c'est dernièrement que je suis vraiment devenue accro...j'aime bien tout les couple mais j'ai un faible pourHaru/Rin,Kyo/Tohru et Arisa/Kureno...sinon mes persos préférés sont surtout Hatori,Haru,Rin et Kyo...mais je déteste aucun personnage (c'est ce que j'aime dans cette série). Et sinon le dernier tome que j'ai lu ötait le 22...Vivement novenbre pour la suite ne français!

Voilà j'éspère que je vous ai pas trop ennuyée avec ce looooooong post!

A bientôt!
Selphie
Bienvenue Luna ^^
Luna Girl
merci pour l'acceuil^^
HoShi-Chan
Bienvenue Luna Girl :3
amuse toi bien ;D

* mdr Coconuts *
Luna Girl
merci^^
luipi
Bienvenue Luna Girl amuses-toi bien ^w^
Ptite Momo
Bienvenue ou re-bienvenue à Priss, Naphyta et Luna dans la grande famille qu'est suba. Amusez vous bien sur le fofo. 24.gif
Net-chan
OooH J'ai raté pleins de nouveaux >. Bienvenue à Coud, Yuu, Lili.Lea2 et Luna Girl!!!
Amusez-vous bien ^^!
A Peluche sur le fofo ^_~
Luna Girl
merci pour votre acceuil chaleureux 24.gif
Flying_Lily
Citation (coconuts @ Aug 17 2007, 03:25 PM)
*arrive ensanglantée sur le topic avec des traces de crocs marquant sa peau*
Bi...Bi bienv.. Bien.. Bienvenuuuee~~
N'ay.. N'ayez pas p...p.pp peur de pa..pa pa parler avec les autres membres, i iii ils ne m..m mm mordent presque p pp.. paaaAAAAHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAHHHHH

*se fait entraîner au loin par des gens en blouse blanche*

Et ben Croco, tu nous as pété une durite ?
MDR

Bienvenue Luna Girl ^^
Astrid_974
Bienvenue priss et Luna Girl ! ^^
Et bon retour parmi nous naphyta ! ^w^
Amusez-vous bien ici ! ^o^
Chesdale
Bienvenue à tous les newbies que j'ai raté durant 1 semaine ToT (c la rentré à Tahiti et plus le temps pour internet.Bouhouhou...)
Luna Girl
merci encore pour votre acceuil^^
Yume Neko
Bienvenue sur le forum Priss, Naphyta et Luna ^^

et bienvenue aussi à ceux que j'ai loupés pendant mes vacances XD

(mdr ptite noix)
katoo77
Hello tout le monde 06.gif

voila, je me présente katia alias katoo, j'aime beaucoup FB pour son histoire très touchante et ses personnages à la personnalité fouillée. J'aime aussi Saiyuki, Death note, St Seiya, Fullmetal Alchemist, Bleach et bien d'autres.

voili voilou 04.gif
Selphie
Bienvenue Katoo ^^
Ptite Momo
Bienvenue à toi Katoo sur suba. J'espère que tu passeras d'agréables moments
Chesdale
Bienvenue sur le fofo Katoo! J'espère que tu t'amuseras bien ici ^__~
orca
Bonjour, j'espère que tout le monde va bien. Mon nom est Orca... Cela fait un bon moment que je visionne des film asiatiques. Cela va des Kurusawa en passant par les Kitano... Le dernier en date est My Sassy Girl. Sinon je lis des mangas en tout genre (FB à Death Note, Hellsing... Kazuma...Fake). Je suis une passionnée de littératures et de musiques.
Flying_Lily
Bienvenue à Katoo et Orca ! (littérature et musique ? *O* on va bien s'entendre ! ^^)

Amusez-vous bien parmi nous !
Ptite Momo
Bienvenue à toi Orca. Amuses toi bien sur le fofo. 04.gif
luipi
Bienvenue Katoo et Orca ^w^
Tia
Bienvenue à Katoo et à Orca (et aux autres aussi ^^ )

Ne faites pas attention à Coconuts, elle est traumatisée è_é

*sukite sa Jolie-Noix*
HoShi-Chan
Bienvenue Katoo ( fan de Gojyo ? ) et Orca
07.gif07.gif
amusez-vous bien
04.gif
Luna Girl
Bienvenue aux nouveaux membres!
Yukisa
bienvenue aux très nombreux nouveaux que j'ai loupé >. 24.gif
Astrid_974
Bienvenue katoo77 et orca ! ^w^
Have fun ! 07.gif
goulven
Salutations!
Heu... Par quoi commencer... 26.gif
Ha, oui! Heu... J'ai 24 ans, je vie à Bordeaux. J'adore les mangas, surtout Furuba (Sinon qu'est-ce que j'ferai là, franchement? ^^ )
J'adore aussi Naruto, XXX Holic, Nana et des animes comme Trigun, Blue Seed, X, Nana (encore!), etc...
J'espère ne pas être la doyenne de ce forum... 11.gif
Bisous à tous et à bientôt sur le forum! 24.gif
luipi
Bienvenue Goulven, amuses-toi bien :3
Et ne t'en fais pas tu n'es pas la doyenne du Forum, loin de la meme ;)
Selphie
Ah non t'es pas la doyenne du tout là *w*;;
Me = 25 (et y'a bien pire NYAHAHA!!)

Bienvenue parmis nous ^^
lina
Bienvenue Katoo, Orca et Goulven ^__^

Goulven, t'inquiète t'es pas la plus âgée (/me aussi a 24 ans ^3^)
Flying_Lily
Bienvenue parmi nous Goulven ^^
HoShi-Chan
Bienvenue a toi Goulven
07.gif07.gif
myl's
Salut les gens!!!!!^^Je sais j'arrive un peu tard lol mais pour faire en bref:j'adore les mangas(un peu evident lol^^)dont fruit basket et mon perso de predilection est yuki,mais aussi xxxholic,midori days,negi ma,death note,urukyu(pas tres connu celui la je crois ^^)et bien d'autres.Sinon j'adore le rock,la muisique en tout genre si je la trouve bien travaillée,le metal japonais.Et je fais du japonais en Lv3 dans mon lycée a suresnes voili!!Jvoulais dire en passant que j'avais un peu vu le forum et que je le trouve vraiment bien tout ce qu'il y a dedans et les membres donnent vraiment envie de participer il est vraiment "cool" ce fofo lol la j'ai vraiment fini 07.gif
Selphie
Bienvenue parmis nous Myl's ^^
fleur-amor
Hey...je me présente que maintenant mais sa fait quelques jours que je suis inscrite ^^

Je suis un peu paumer je l'avoue (mais c'est lmoin d'ètre mon premier forum XD donc je ne comprend pas pourquoi je suis longue à la détente o_0)

Bon tout d'abord vous remarquerez que je suis douée pour les monologues (j'aime bien parler seul mdr)

Jé m'apelle Célia j'ai 15 ans , je rentre à la renter en 2nd général...et j'ai commencé à m'interreser au mangas juste après mon brevet (début des vacances en faites )...C'est Fruit basket et Naruto qui mon fait chavirer (d'ailleur pour acheter les livres de Fruit basket j'ai galérer mais en moins de deux mois pour tout acheter je trouve sa pas mal XD) (pour Naruto j'en suis qu'au tome 8 .....).

J'adore aussi La comédie Musical du Roi Soleil (qui vient de finir le 8 juillet nifffffffffffffff) La série Supernatural (quelqu'un parmis vous aimes? faites le moi savoir si c'est le cas svp)

Bon je vous laisses avec pleins de gros bisous o.o "smack"

Célia...

ps: J'aimerais savoir où je peux trouver des images de naruto ,fruit basket et twinkles stars(désoler pour l'orthographe) pour pouvoir me faire des avatars et des bans
Selphie
Coucou fleur amor ^^ Bienvenue!
Tu pourras trouver des images en quantité dans les topics correspondants à ces mangas (Twinkle Stars dans Parution japonaise, Naruto dans Parution française, etc)
Yukisa
bienvenue fleur-amor !
amuse toi bien =)
24.gif
fleur-amor
Merci pour votre acceuil ^^
coconuts
Tia => Mais non je vais très bien 16.gif .

Bienvenue Fleur-amor! Il est très joli ton pseudo *O*!
Pour Supernatural c'est pas le truc avec deux garçons? (oui c'est très vaaaaaaaague XD)
Sinon il y a un topic "séries préférées" dans Discussion général! Hésite pas à reposer ta question là-bas. ^w^
Amuse toi bien~
fleur-amor
ahhh merci pour l'info coconuts ^^ (ton speudo j'aodre j'ai envie de manger une glace maintenant XD mais estce raisonnable voilà la grande question ^.^)

04.gifSinon oui c'est bien sa deux garçon Sam et Dean (Désoler mais obligé je pense au cyclone avec ce prénom qu'elle idée de l'appler Dean nan mais je vous jure mdr)

bon je sort car je me tape un tripe toute seul et sa ne le fait pas ^^

Vive les mangas ^^
Nat4869
bienvenue Luna Girl ! ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2007 Invision Power Services, Inc.