Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentation des membres
Forum FB > Forum > Présentations
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
luipi
Bienvenue Myl's et Fleur-Amor, amusez vous bien x3 et n'hesitez pas a faire un tour dans les parties 'parutions japonaises' et 'parutions francaises' en fan de mangas que vous semblez etre vous trouverez votre bonheur *w* *attention aux topics d'autres mangas ca peut vous rendre encore plus accro :p*
Luna Girl
*moi aussi j'adore Supernatural*

Bienvenue!
Flying_Lily
Bienvenue Myl's et Fleur-Amor !
Amusez-vous bien parmi nous surtout ^O^
fleur-amor
Citation (luipi @ Aug 23 2007, 03:07 PM)
Bienvenue Myl's et Fleur-Amor, amusez vous bien x3 et n'hesitez pas a faire un tour dans les parties 'parutions japonaises' et 'parutions francaises' en fan de mangas que vous semblez etre vous trouverez votre bonheur *w* *attention aux topics d'autres mangas ca peut vous rendre encore plus accro :p*

C'est vrai ?! alors je suis aps la seul XD ^^ merci a vous
Astrid_974
Bienvenue goulven, myl's et fleur-amor ! ^w^
Amusez-vous bien ! ^o^
akito_girl
weclome Myl's et Fleur-Amor !!!!! ^O^
Amusez vous bien sur le fofo ! ^^
aya-kun
Bienvenue à tous les nouveaux membres qui se sont inscrits pendant les vacances et que j'ai raté ^^
Amusez vous bien :3
fleur-amor
mERCIIIII!!!!!!!!!!!!!!!
Syracuses
Bienvenue à tous!
Amusez vous bien! :D
fleur-amor
Thank you very much ^^
Miho
Bienvenue à tous et amusez-vous bien. :)
Vinceva
Merci ! ^^
Flying_Lily
Bienvenue Vinceva =)
Tu nous fais une petite présentation ? ^^
Ptite Momo
Bienvenue à tous les ptits nouveaux dans la grande famille de suba Goulven, Myl's, Fleur-amor, Vinceva. Amusez vous bien sur le fofo.
24.gif
Excel
Etant atteinte d'une flemmagite aigue durant les vacances, je ne suis pas venue souvent.
Mais je vais me rattraper: donc bienvenue à vous newbis: Blewdy, yukilove, BlacKiwi, Coud (j'adore ton avatar de Saber dans Fate Stay Night), yuu, lili.lea2, priss, naphyta (le retour), Luna Girl, katoo77, orca, goulven, myl's, fleur-amor, et Vinceva (qui pourrait faire une pitite présentation ^^).
Amusez-vous bien!!

PS: Coconuts, ça va mieux? Les hommes en blancs t'ont relachés ou tu t'es enfuie?
Katsuykô
Bienvenue tous les nouvôôôs!
Bijour^^ je suis inscrite depuis quelque temps mais je ne pouvais pas affiché le forum alors maintenant je vais tanter de me rattrapper.
Je suis Katsuykô, mais chose du à une bétise de ma part je me suis retrouver avec le pseudo Celle qui a des ailes. Je vais avoir treize ans deux jour avant la sortie du tome 23 de fruits Basket (ce sera un beau cadeau d'anniv'). Je suis une fan de Fruits Basket avant tout mais je kiffe à fonds aussi : Bleach, Naruto, Full Metal Alshemist, Negima et euh... pokémon... J'adore les jeux vidéo et les livre telle que Harry Potter ou Eragon. Je ne parle pas un mot d'anglais, mais j'adore embêter avec des phrase en allemand^^ Sinon je suis une fan des mimi-démons! Alors compter sur moi pour bourrer ce forum de démon de tous style!
Bye Bye!
luipi
Bienvenue Katsukyo amuses-toi bien ;)
Flying_Lily
Bienvenue à toi Katsuykô !
Amuse-toi bien parmi nous =)

Au fait, tu dis que ton pseudo est dû à une petite maladresse mais sache que tu as toujours la possibilité de le changer ^^
Alexa
Katsuykô ¤_____¤ dans mes bras \o/ *aime Pokemon itou xD*

Bienvenue =3
Tsutsomu
Bienvenue Katsuykô
on aura bientot le meme age toutes les 2 xDDD

Tu peux toujours changer ton pseudo, 'Celle qui a des ailes ' c'est tout mignon, mais un peu long ^^


Amuse toi bien sur ce meeeeeerveilleux fofo super mega chouette de la mort qui tuuue xDDD 07.gif
fais tout de même attention à ne pas devenir dingue comme tout le monde ici xDD
Sanae
Bienvenue à tout les nouveaux membre !!^^
Dsl pour mon retard , c'est que j'étais en vacances pendant 1 mois *W* (Sanae est toute bronzée xD)
Mais je suis de retour !!!!
Lamissbaboum
Bonjour moi c'est lamissbaboum (mon prénom c'est Nina), j'ai 14 ans et j'adore les mangas en particulier fruits basket et fullmétal alchemist. J'aime aussi l'équitation. Dans fruits basket, je suis fan du couple Akito/Shiguré !

Voilou, gros bisous a tous !
Sanae
Bienvenue à toi Lamissbaboum !! ^^
Amuse toi bien sur ce Forum !
luipi
Bienvenue Nina amuses-toi bien :3
Lamissbaboum
Merci beaucoup !
Flying_Lily
Bienvenue parmi nous Lamissbaboum !!!
Amuse-toi bien parmi nous ^O^
Net-chan
Bienvenue Vinceva, Myl's, Katsuykô ( ou celle qui a des ailes, peu importe XD ) et Lamissbaboum!!! ^o^ Amusez-vous bien sur le forum!
Astrid_974
Bienvenue Vinceva, Katsuykô et Lamissbaboum ! ^o^
Have fun ! ^w^
myl's
Je vous remercie tous pour votre acceuil !C´est parce que je suis en espagne que je pouvais pas vous repondre tout de suite....Le clavier est trop "cheloo" je suis a deux de tens XD deja que je n´ai meme pas fait d´éspagnol 09.gif

Sinon bienvenue aux nouveaux!!!

Vinceva,Katsuyko(je trouve pas leur circonflexe sur leur clavier l0ol dsl),lamissbaboom
Voili!!Amusez vous bien sue ce merveilleux forum!!!
Et pourtant je ne parle pas en experte!!
Selphie
Bienvenue Lamissbaboum ^^
Excel
Bienvenue à vous Katsuykô, et Lamissboum!
Amusez vous bien, et ne vous en faites pas, la folie n'est pas contagieuse.
Yoshi
Bienvenue Katsuykô, et Lamissboum !!

J' espere que vous vous amuserez
coconuts
Salut Katsuykô et Lamissboum! Amusez vous bien ici et si vous avez des questions n'hésitez pas à contacter Onee-san ou Modo. :)
Ptite Momo
Bienvenue à vous Katsuykô et Lamissboum sur le fofo. Eclatez vous bien. 24.gif
Tsutsomu
Bienvenue Lamissbaboum ^^
Madoka-san
BIENVENUE A TOUS LES NEWBIES!!!!!

Installez vous, faites comme chez vous ^^!
yuu
Bienvenu a tous les nouveaux membres 07.gif
erusa
Bon ben voila salut tous le monde moi c'est Erusa j'ai 13 ans j'adore tous les mangas ( qui sont sorti en france ) de Natsuki Takaya ^^j'aime beaucoup le pianos et la guitare. voila ce forum a l'air super bien et vous avez l'air tous super sympas ^^
Bon ben voila c'est fini bye bye ^^
mikane
yeahhhhhhhh première a te dire hello erusa!!!!soit la bien venue et eclate toi bien !!!!!!!!
bijour et bienvenue saussi a lamissbaboum et katsuykô !!
bonne aprem a tous !!
Ptite Momo
Bienvenue à toi Erusa dans la grande famille de suba. Eclates toi bien sur le fofo. 10.gif
Selphie
Citation (erusa @ Aug 30 2007, 02:07 AM)
Bon ben voila salut tous le monde moi c'est Erusa j'ai 13 ans j'adore tous les mangas ( qui sont sorti en france ) de Natsuki Takaya ^^j'aime beaucoup le pianos et la guitare. voila ce forum a l'air super bien et vous avez l'air tous super sympas ^^
Bon ben voila c'est fini bye bye ^^


Bienvenue Erusa ^^
Katsuykô
Bienvenue Erusa! Et merci à ceux qui m'ont dit bienvenue! (Ps: merci aussi pour le changement de pseudo, j'avais pas fait gaffe^^)
luipi
Bienvenue Erusa amuses-toi bien ^w^
Flying_Lily
Bienvenue Erusa ^^ amuse-toi bien parmi nous !
Katoun
Je suis de retouuuuuuuuuuuuuuuur =D 07.gif

Oui, ça faisait bien longtemps que j'avais déserté les petits couloirs de notre cher et grand forum... Mais c'est décidé, à présent, je ne partirai plus !
Et ca me fait vraiment plaisir d'être de nouveau parmi vous, qui m'avez tant manqué ! >_____
Et bienvenue à tous les newbies que j'ai pu rater, je vous souhaite de vous é-cla-ter ici x]
Selphie
Re Katoun ^^
Flying_Lily
Re bienvenue parmi nous Katoun ^^
Oh *O* J'avais pas vu le "Jesus of Suburbia" dans ta sign. Mode groupie ON:
Une fan de Green Dayyyyyyyyyyy Mode Groupie OFF
Tsutsomu
Bienv'nue Erusaaaa

Eclate-toi bien !! ^^
Syracuses
Bienvenue Katsuykô et Erusa **
Enjoy!
Yukisa
bienvenue Erusa !
amuse toi bien =)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2007 Invision Power Services, Inc.