Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentation des membres
Forum FB > Forum > Présentations
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Ptite Momo
Re-bienvenue à toi Katoun!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pam
Bonjour tout le monde!

Moi c'est Pam, je suis fan de Prison break, j'ai vu des topics intéressants sur ce forum alors voilà je me suis inscrite! vous avez l'air sympas ! :)

voili voilou!
Selphie
Bienvenue Pam Amuse toi bien ^^
Flying_Lily
Bienvenue parmi nous Pam ^___^
luipi
Bienvenue Pam amuses-toi bien ^w^
Mme Okasaki
salut, moi c'est caroline!!! ou Mme Ichinose au choix....lol
j'ai 14 ans (mais parlez moi quand même!!!! je ne suis pas une gamine!! mdr) je vit dans le département du Puy-de-Dôme.
j'aime Nana, Last quarter et Paradise kiss. je débute encore dans le monde des mangas alors je n'ai pas lu grand choses!!
j'aime aussi beaucoup +anima un manga très mignon (hi hi...) de Natsumi Mukai.
j'aime le cinéma, toutes les sortes, tout dépend du film en fait. Vous pouvez retenir une chose, je suis DEPPendante. fan de Johnny Depp donc. non ce n'est pas pour son physique....je ne suis pas aussi superficielle au point de dire que je suis fan alors que je le trouve juste beau. lol
voilou!!! je crois que j'ai été assez longue sur la description.....j'espère que j'ai pas été barbante! lol
Selphie
Bienvenue Caroline ^^
Ortisse
Bienvenue Pam et Mme Ichinose!

Pam, chuis accro à Prison Break aussi!
Caroline, je suis aussi fan de J*Depp, c'est un super acteur et en plus il est canoooooon (ce qui ne gache rien!)^^.
Ptite Momo
Bienvenue à vous deux Pam et Mme Ichinose. Amusez vous bien sur le fofoooooooooooooooooo. 24.gif
luipi
Bienvenue Mme Ichinose, n'hesites pas a faire un tit tour dans la partie 'manga' du forum tu feras de superbes decouvertes ;) Et apparement tu es toi aussi fan de Yazawa *w*
Amuses-toi bien ^^
Astrid_974
Bienvenue erusa, Pam et Mme Ichinose ! ^o^
Et re-Katoun ! ^w^