Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentation des membres
Forum FB > Forum > Présentations
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Ptite Momo
Re-bienvenue à toi Katoun!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pam
Bonjour tout le monde!

Moi c'est Pam, je suis fan de Prison break, j'ai vu des topics intéressants sur ce forum alors voilà je me suis inscrite! vous avez l'air sympas ! :)

voili voilou!
Selphie
Bienvenue Pam Amuse toi bien ^^
Flying_Lily
Bienvenue parmi nous Pam ^___^
luipi
Bienvenue Pam amuses-toi bien ^w^
Mme Okasaki
salut, moi c'est caroline!!! ou Mme Ichinose au choix....lol
j'ai 14 ans (mais parlez moi quand même!!!! je ne suis pas une gamine!! mdr) je vit dans le département du Puy-de-Dôme.
j'aime Nana, Last quarter et Paradise kiss. je débute encore dans le monde des mangas alors je n'ai pas lu grand choses!!
j'aime aussi beaucoup +anima un manga très mignon (hi hi...) de Natsumi Mukai.
j'aime le cinéma, toutes les sortes, tout dépend du film en fait. Vous pouvez retenir une chose, je suis DEPPendante. fan de Johnny Depp donc. non ce n'est pas pour son physique....je ne suis pas aussi superficielle au point de dire que je suis fan alors que je le trouve juste beau. lol
voilou!!! je crois que j'ai été assez longue sur la description.....j'espère que j'ai pas été barbante! lol
Selphie
Bienvenue Caroline ^^
Ortisse
Bienvenue Pam et Mme Ichinose!

Pam, chuis accro à Prison Break aussi!
Caroline, je suis aussi fan de J*Depp, c'est un super acteur et en plus il est canoooooon (ce qui ne gache rien!)^^.
Ptite Momo
Bienvenue à vous deux Pam et Mme Ichinose. Amusez vous bien sur le fofoooooooooooooooooo. 24.gif
luipi
Bienvenue Mme Ichinose, n'hesites pas a faire un tit tour dans la partie 'manga' du forum tu feras de superbes decouvertes ;) Et apparement tu es toi aussi fan de Yazawa *w*
Amuses-toi bien ^^
Astrid_974
Bienvenue erusa, Pam et Mme Ichinose ! ^o^
Et re-Katoun ! ^w^
J'espère que vous passerez d'agréables moments sur le foum ! ^^
coconuts
Bienvenue Mme Ichinose~
Je crois qu'il y a beaucoup de DEPPendantes aussi sur ce fo. ^_-
Amuse toi bien! 24.gif
Yukisa
bienvenue Pam et Mme Ichinose ^__-
amusez-vous bien
24.gif
Flying_Lily
Bienvenue à toi Mme Ichinose !
Have fun =)
Pam
>>Ortisse, Selphie: c'est cool ça! ^^ je suis allée poster dans le topic Prison break mais apparemment il est un peu mort! c'est dommage, j'attendais des réactions suite à ce qui a été montré de la saison 3 (lien sur le topic) :)

Bienvenue Mme Ichinose (enfin je te l'ai déjà dit par MP ^^)

Merci à tous et à toutes pour votre gentil accueil 24.gif
a-chan
Citation (Pam @ Sep 1 2007, 11:26 AM)
>>Ortisse, Selphie: c'est cool ça! ^^ je suis allée poster dans le topic Prison break mais apparemment il est un peu mort! c'est dommage, j'attendais des réactions suite à ce qui a été montré de la saison 3 (lien sur le topic) :)

C'est vrai que le topic PB est un peu mort en ce moment, mais attend que la saison 3 reprenne, et là il va bouger comme avant ^^

Bienvenue à tous!!!! 24.gif
Tsutsomu
Pam >> Bienvenue!! Oui y a tout pleins de topics interressants ici !! Moi aussi 'suis fan de Prison Breeeaak ^^ 07.gif

Mme Ichinose >> Bienvenue !! Tout mimi ton avatar !! 10.gif Apparamment toi aussi t'es une grande fan de Ai Yazawa !! ^^
Katoun
Bienvenue à vous deux, Pam et Mme Ichinose ! ^^

Héhé, vive PB et JD ! =D
Syracuses
Bienvenue Pam et Mme Ichinose ^^
Enjoy!
aya-kun
Bienvenue Pam et Mme Ichinose ^^
Have fun ! :D
morrigane
Coucou le forum ^^
Ici Morrigane ,une ancienne nouvelle lol . Je ne pense pas m'etre un jour presentée alors voila qui est reparé .
Morrigane alias Morri alias Momo ,j'ai 25 ans ,quelques cheveux blancs ,12 ans d'age mentale et je le revendique .
Toujours etudiante mais bientot la fin (oué encore 1 an) ,en meme temps apres je plains mes patients lol .
Mes principaux centres d'interet : Manger ,dormir ,glander et tout ca devant des animes ou mangas .
Sailor moon est mon bébé car mon 1er manga acheté et mon premier anime si on peut dire ca ,fruits basket mon chouchou et apres y a mes coups de coeur du moment : Lovely complex ,Host club et bien d'autres .
Mdr ah oui si vous ne l'avez pas encore compris coté mangas je suis quand meme orienté shojo (bien que je ne lise pas que ca)
Au plaisir de vous retrouver au fil des posts
HoShi-Chan
Bienvenue a toi morrigane
07.gif 07.gif


et
bievenue a tous les newbies

04.gif
Selphie
Re-bienvenue Morrigane ^^
Super Kaoru
Bon, je sais plus si je m'étais présentée dans l'ancien sujet alors autant le refaire non? ^^

Je m'appelle donc Super Kaoru, j'ai 2* ans (je suis née en 1984 pour ceux qui veulent savoir mon âge XD). je suis actuellement à la recherche d'un emploi et j'habite dans le sud de la France, vers Nîmes. je passe donc mon temps à m'occuper de mes sites : Sailor Moon Millenium, Le Coin Des FansLa Boutique du RPG Yaoi.

Le tout premier manga dont je suis fan est Sailor Moon. J'adore les shojo, les yaoi, les shonen... J'ai tous les types de angas quoi ^^ mais j'ai une nette préférence pour ceux qui sont un peu débiles comme Yotsuba. Ca montre à quel point je suis sérieuse des fois XD. Sinon j'aime bien glander, lire des mangas, jouer aux jeux vidéos (sur les FF et les Zelda), internet et la musique.
Selphie
Re-bienvenue ^^
Gilly
Salut ! Moi c'est Solweg, j'ai 14 ans et j'habite dans un village pomé aux alentours de Toulouse (et ça fait assez longtemps que je suis pas venue....ça fait tout bizarre mais bon...)
j'adore les films d'hayao miyasaki et mes mangas préfèrés sont: -Fruit Basket

-Naruto
-Love Hina
-Negima
-Chobits
-Midori Days
-Kenshin Le Vagabond
-Desert Punk
-Bleach
-One Piece
-DN Angel
-etc....
Selphie
Bienvenue Solweg ^^
Frout
Bienvenue à tous!!

Morrigane, Super Kaoru et Gilly, j'espère que vous vous amuserez bien ici!
Même si à vrai dire je n'en doute pas :3

On est bien ici ^w^ *a 3 ans de fofo dans les pattes!*
Black-Evy
Salut Mwah Cest Habituellement Black Evy... J'adore Les Mangas et Spécialement Fruits Basket (*w*) Jen Dessine Aussi! Ah! J'ai 15 ans ^_^
Si Jamais Vous Voulez Des Truc Manga Jai Un Site En Construction Allez Laissez Un Comm Thx!
--> ICI Mon Siteuh, Thx
Donc @+

Black Evy
(love_anyperson@hotmail.com)
Tethyr la demi-elfe
yoshe donc je me présente...Tethyr la demi-elfe (non, c'est vrai?!...).En faite je pense que je ne suis pas si nouvelle que ça mais on va dire que j'ai été un ...gosth user...le mot maudit!!!!(me frapper pas TT_TT) .Donc j'ai 14ans (bientôt 15ans...enfin pas si bientôt que ça...).Je suis une nouvelle lycéenne dans 1 jour et demi....TT_TT donc voila me suis présenter je suis enchanter de vous rencontrer (enfin...depuis le temps^^")Donc voily voilou^^
Tohrusan17
konichiwa !!
alors lançons-nous dans la présentation (aprés tout c'est pour ca que je suis là 06.gifhéhé) je m'apelle Marina, mes surnoms sont mana et rin
j'ai 16 ans et demi
je vais rentrer en 1ere S (j'y crois pas je suis trop cinglée !!!!)
j'adoore FB 30.gifc'est le premier manga que j'ai lu, mais c'est aussi mon préféré !!
J'aime bien aussi Nana, les Chobits, Love Hina et Elfen Lied !!

euh voila je crois que c'est tout!!
alors j'espère que je vais bien m'amuser dans ce forum ^^

bai bai

Selphie
Bienvenue 07.gif07.gif

Mae
Bienvenue à tous les nouveaux :)
Eclatez-vous ^^
Flying_Lily
Bon retour parmi nous à Morrigane, Super Kaoru (C'est pas vrai ? Tu sais qu'autrefois, je me rendais souvent sur Sailor Moon Millenium *O* ) Gilly, Tethyr la demi-elfe (que de revenants aujourd'hui! mdr)

Et bienvenue à Black-Evy et x-mana17-x !

Amusez-vous toutes bien sur le forum ! ^^
KuiPoBabe
hi ^^
Bah moi c Elsa, 18 ans, de Paris dans le 93
pih ben je suis chinoise/khmer, je parle teochew et j'apprend le mandarin hoho
sinon ben j'aime bien lire les shojo pih ben valaaaaaa ^^ pai pai
ha ui euh, j'ai mis du tps à me presenter depuis mon inscription lol x) dsl > .
hinata chan
bonjour a tous!!!
ja suis la soeurette de boudou!!!
j'aime dessiner,jouer au jeux video,et surtout embéterma soeurette... 07.gif
je suis trop fan de nana!et de naruto!!! ultra fan du couple naruhina!!!:30:
mon plat préféré:lasagnes
mon jeu préféré:zelda XD
ma meilleur amie:théa(si jamais elle ce desside a s'incrire...)
mon film préféré:le seigneur des anneaux(version longue)
situation de mes parent:séparer(très mal!!!) 11.gif
Katoun
Bienvenue à tous les nouveaux ! ^^

Black-Evy, tu n'as pas le droit de mettre de la pub pour un de tes blog/site/forum avant 50 posts, désolée !
Flying_Lily
Bienvenue KuiPoBabe et bienvenue à la nouvelle-plus-si-nouvelle-que-ça ^^ Hinata chan.
Amusez-vous bien !
nevew
bonjour^^ mon pseudo est nevew, je dessine, j'écoute du rock et du métal, je lis des mangas (fruits basket evidemment, mais aussi d gray man, fma et naruto). je joue au jeu du style devil may cry, kingdom hearts II et final fantasy VII^^. voila^^
Ptite Momo
Bonjour à tous

Bienvenue ou re-bienvenue sur le fofo à Morrigane, Super Kaoru, Gilly, Tethyr la demi-elfe , Black-Evy et x-mana17-x, KuiPoBabe, hinata chan et nevew. amusez vous bien sur le fofo. 24.gif
Katsuykô
Bienvenue à tous les nouveauuu! *saute dans tous les sens* Allez venez faire un zibou à tata katsu!
erusa
Merci pour ceux chaleureux accueil et je suis sur de bien m'amuser ^^
yerdua
Hellow les gens =D Une petite présentation apide s'impose ^^
Je m'appelle Audrey, j'ai 16 ans. J'adore lire, surtout les mangas en fait XD Du genre Death Note, Fruits Basket, FMA.... et plein d'autres!
Heu.. que dire de plus xD Je suis une fana d'animé aussi (d'ailleurs je regarde Fruits Basket en ce moment) et de jeu vidéo ^^
Flying_Lily
Bienvenue nevew (oh un fan de rock *O*) et audrey ^^
Amusez-vous bien
Ptite Momo
Bienvenue à toi yerdua dansl a grande famille de suba. Amuses toi bien sur le fofo. 10.gif
Akina Lin
Eeeeuuuuh... Il marche le micro, là ? Un deux, un deux... Hmmm... Bon, plus d'excuses, quand il faut se lancer...

Et bien bonjour à tous, je suis Akina Lin, internaute de sexe parait-il féminin et d'une timidité effroyable frisant la pathologie (pour tout dire, il aura fallu un MP des admin pour que je me dise qu'il serait peut-être bien que je me présente malgré tout...)

Que dire que dire... Allez, pour faire original, commençons par parler manga.
Fruits Basket est la première série que j'ai découvert il y a de cela cinq ans, et je ne lui ai jusque là trouvé aucune égale. Aucune concurrence à craindre du côté des autres shôjo, tous plus niais les uns que les autres (qui a dit que toutes les filles aimaient les shôjo ?), peut-être plus par certains shônen (Le Nouvel Angyo Onshi, Death Note,...), mais toute comparaison étant impossible, Fruits Basket reste pour moi le meilleur manga toutes catégories confondues ^^

Sinon, entre deux sorties de Fruits Basket (et il en faut, de la patience...), je suis une accro désespérée aux RPG, avec un faible pour les jeux de Square-Enix (même si Ico reste selon moi un des plus beaux jeux de tous les temps), et une grande lectrice de Fantasy, fan inconditionnelle de Terry Pratchett et Jasper Fforde entre autres.


Voilà, je m'excuse d'avoir mis tant de temps avant de me présenter, et remercie de tout cœur les administrateurs du forum et du site qui font un boulot formidable ^^
Mme Okasaki
bienvenue à tous les nouveaux!!! 04.gif
vous verrez, c'es trop bien ici!!!! lol
mathilde793
Salut moi je m'appelle mathilde j'ai 11 ans et je suis fan de fruits basket et de shojo.
Et j'èspere me plaire ssur ce forum!!!
Selphie
Bienvenue les filles ^^
Yukisa
bienvenue à tous ces petits newbies !!
Morrigane, Super Kaoru, Gilly, Tethyr la demi-elfe , Black-Evy, x-mana17-x, KuiPoBabe, hinata chan, nevew, yerdua, Akina Lin et mathilde793 amusez-vous bien !!

24.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2007 Invision Power Services, Inc.