Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentation des membres
Forum FB > Forum > Présentations
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Mayura
Heyyyy !
Salut la canadienne ^^ et bienvenue sur le forum !
Jolie collection !
(Et je suis entièrement d'accord pour Kyo ;))
Au fait, pour que la police d'écriture fonctionne, il faut que cette balise [/font] se trouve à la fin de ton texte =)
(Onee-san jusqu'au bout :p)

Et puis : Bienvenue Princess of Light !
Amuse toi bien ici !!
AyAmE-gIrL
H£yy !! Moi c'£st Ayamé-girl, mon vrai ps£udo c'£st Akki mais j'ai p£rdu£ mon mot de pass£ :x !! J£ n£ suis donc pas nouv£ll£ mais je dit bonjour =Pp !!
J£ r£marqu£ av£c trist£ss£ qu'il n'y a plus d£ fan-club :S !!!
Ptite Momo
Hello les ptits nouveaux!!!!!!!!!!!!
Bienvenue à toi dans la grande famille de suba shibbie et re-bienvenue à toi AyAmE-gIrL alias Akki. 10.gif
Pallas
Bienvenue à vous deux Shibbie et Ayame girl.
luipi
Bienvenue Shibbie et Ayame-girl ^w^
Syracuses
Bienvenue ou rebienvenue à Chibi-Fluffy, Princess of light, Shibbie et Ayame-girl !
Amusez vous bien!
Selphie
Bienvenue Shibbie et Ayame-girl ^^
J'espère que vous vous amuserez un max ^^
Yume Neko
bienvenue les filles, n'hésitez pas à envoyer un mp en cas de problème/question ^^
Tomoé
Bienviendu tout le monde ^^
Bulle
Bienvenue, les ptits jeunes XD
Ayame-girl, j'AIME ta sign ^^"
Astrid_974
Bienvenue millesfeux, Yurie-chan, Yumiko, Mme Okasaki, princess of light, shibbie et AyAmE-gIrL ! ^w^
Et re-bienvenue Chibi_Fluffy ^^
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter une Onee-san, on vous aidera avec plaisir !
Enjoy 07.gif
Flying_Lily
Bienvenue Shibbie et re-bienvenue Ayame-girl aka Akki =) Et oui malheureusement, les fan clubs n'existent plus ! *regrette la secte du neko tous les jours XDDDDD*
Amusez-vous bien !
Yumiko
Merci a tous pour l'acceuil ^^

Et je suis en 3eme !! Voila XD
orca
Ah enfin je trouve le temps d'aller sur le net..... je vous remercie pour l'accueil et promet de faire les démarches qui m'ont été demandées^_^"
Selphie
Quelles démarches? *w*;; mdr T'es pas obligé de faire quelque chose XD
Bienvenue parmis nous!
aya-kun
Bienvenue Orca ^^
J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum =) Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à venir nous demander ^w^
Mayura
Bienvenue Orca et et AyAmE-gIrL !!

Have fun =3
p'titbeurre
bonjour!

Je me présente P'tit Beurre! J'ai 19 ans et je suis ce manga depuis qu'il est paru en france!
je suis contente de découvrir (bien qu'un peu tard) ce site! enfin mieux vaut tard que jamais! 06.gif
J'aime aussi beaucoup Nana, Pink Diary et Naruto! et oui on change un peut de genre mais il me fait trop marrer!! 07.gifhehe
sinon j'ai le cinéma, les livres, la danse orientale et j'ai une passion pour le thé! Et tout particulièrement la cérémonie de thé au Japon!
Mon rêve étant d'aller un jour au japon et vivre chez unre famille pour vraiment comprendre la culture et la langue!
En attendant je dévorerais les mangas! d'ailleurs Twinkle star m'a l'air pas mal...
04.gif
Ah oui! je suis née le 14 Août 1988 et donc je suis lion et dragon comme Hatori! :p Et coïncidence je commence mes études de médécines! c'est pas fait exprès!
Pallas
Bienvenue Orca et Bienvenue à toi aussi p'titbeurre (c'est bon ça avec du Nutella *o*). Visitez le forum tranquillement ^^, il y a beaucoup de choses à voir :)
Syracuses
Bienvenue p'titbeurre! Ton pseudo est très mignon *w*
Enjoy!
Mayura
Bienvenue p'titbeurre *w* (miaaam)

J'espère que tu vas te plaire ici ^^
Et si tu as des questions, il faut pas hésiter à les poser aux Onee-san =3
Ptite Momo
bienvenue à toi p'titbeurre sur le fofo. Amuses toi bien. 10.gif
Selphie
Bienvenue P'titbeurre ^^
coconuts
kiaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh! Trop mignon P'titbeurreeeeeeeeee comme pseudo!
Bienvenue parmis nous~ 30.gif
luipi
Bienvenue P'tit beurre :3 *ca me fait penser quand on me dit 'ptit lu' 'xD* amuses toi bien ^w^
Flying_Lily
Bienvenue P'tit Beurre !!!
Oh tu es née un jour après moi *W* bon, okay.... mdr

Amuse-toi bien 24.gif
Rachaella
Bienvenue millesfeux, Yurie-chan, Yumiko, Mme Okasaki, princess of light, shibbie et AyAmE-gIrL, orca et p'titbeurre. Je vous souhaite de bien vous amuser parmi nous.

18.gif
Tomoé
Oh P'titbeurre c'est vraiment trop mignon comme pseudo!! ^^
En tout cas amuse-toi bien ici
Astrid_974
Bienvenue orca et p'titbeurre ! ^o^
aya-kun
Bienvenue !
Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à os demander ! A nous, les petits bonhommes verts du forum, on est des martiens °_° xD


Edit : bah ouais marsiens ca sonnait bizarre, martien c'est mieux xD
Madoka-san
Bienvenue à tous!!!

SI si aya-kun est une vraie martienne, je vous jure !!

amusez vous bien^^ !
chatiel
Bonjour à tous!

Je suis chatiel, je suis fan de manga de tous genres, de musique japonaise, de drama et bien d'autres choses! 06.gif
Tia
Bienvenue Chatiel!

Tu vas être gâtée ici, y a des fans ultimes de drama, des folles de chanteurs japonais (souvent les mêmes, hein Coconut ^^ ) et des lecteurs de mangas en tout genre qui en parleraient pendant des heures *zieute les Clamp addict*
Syracuses
Bienvenue Chatiel^^
Amuses toi bien!
aya-kun
Bienvenue Chatiel *w*

C'est vrai que tu es bien tombée en t'inscrivant sur ce forum vu qu'on parle de tout ce que tu aimes XD
Si jamais tu étais perdu, n'hésite pas à nous le faire savoir, on t'aidera ^^
luipi
Bienvenue Chatiel, amuses-toi bien :3
Ptite Momo
Bienvenue à toi Chatiel sur le fofo. Amuses toi bien 10.gif
Sahumi
Bienvenue à Chatiel et à tooooooooooooooooooooooooous les newbies que j'ai loupé!!!

Amusez-vous bien sur le fofo!
Kisa40
bijour
je mapelle Lara et j'adoreuuuuu fruitbasket surtout Kisa
Syracuses
Bienvenue Lara^^
Amuses toi bien! :D
Selphie
Bienvenue Lara ^^ et Chatiel aussi ^^
Amusez vous bien ^^
Tomoé
welcome Chatiel, et hop, une autre personne entre dans le drama club!! ^^
amuse-toi bien
Astrid_974
Bienvenue chatiel et Kisa40 ! ^w^
Enjoy ! ^o^
Mayura
Bienvenue sur le forum les filles !!

Have fun =3
Pallas
Bienvenue à vous deux chatiel et Kisa40. Amusez vous bien sur le forum ^^.
Marilline
Bonjour ! ^^
Me voilà en tant que toute nouvelle ici ! :3

Ca faisait longtemps que je cherchai un forum comme celui ci, je suis contente de l'avoir trouvé.

J'ai 18 ans et je viens de Bordeaux, j'aime beaucoup le manga Fruit Basket, mais je m'intéresse aussi à tous les autres types d'anime et de BD. J'aime dessiner, écrire lire, le sport et la musique. J'entre dans une école d'art cette année dans le but de faire une école de dessin animé l'année prochaine.

Voilà ! x)
Je pense que ça suffit, nan ?
Pallas
Eh bien Bienvenue à toi Marilline ^^. Amuse toi bien sur le site et fait nous voir tes dessins à l'occasion ;)
Mayura
Bienvenue Marilline !
Mais oui, elle est très bien ta présentation =3

Amuse toi bien ici ^^, et si tu as des questions, pense aux Onee-san \o/
Losteardrop
Bienvenue parmi nous, Marilline, ainsi qu'à tout les nouveaux venus ! ^^
N'hésitez pas à poser des questions à propos du fonctionnement du forum via les mps, à envoyer à une onee-san de votre choix.
Je vois que tu n'as pas encore d'avatar (la petite image de ton profil). Tu peux également en commander un juste pour toi ici, fait par une avatar maker, de ton choix aussi (si ça c'est pas du luxe ?! xD).

See ya ! ^^
Marilline
:3

J'ai mon avatar ayé !!
Merci vous tous de vos bienvenue ! ^____^
Je suis contente d'être ici !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2007 Invision Power Services, Inc.