Bienvenu Marilline!!
...Mh... en fait je suis aussi nouvelle sur le forum!!
Pour me présenter... je vais essayer d'y aller assez brièvement!!! En fait je suis plutot du genre à parler énormément pour ne pas dire grand chose en fin de compte...
Donc ne vous inquiétez pas si vous ne me suivez pas toujours, si vous retenez la moitié de ce que je dis vous en avez saisis plus que l'essentiel lol!!
Alors... qu'est-ce que je pourrais vous dire de moi... Je suis Québécoise, j'ai 16 ans, et j'adore les mangas!! Le premier manga que j'ai connu était Pokémon, mais à cette époque je n'étais même pas consciente de ce qu'est un manga!!! Loll! Ensuite j'ai connu Card Captor Sakura, mais encore là c'était pendant mes jeunes années!! Ce qui m'a vraiment fait commencer a tripper manga c'est Fruits Basket, alors j'y attache une grande importance ^^ Présentement je suis dans une phase Naruto, alors pendant les cours à l'école je m'invente des histoires de ninjas loll!! En fait quand la journée est vraiment plate je m'imagine que je suis un ninja loll! Et j'ai plein d'ami ninja!
En parlant d'ami ninja, il y a peut-être quelque chose que vous devriez savoir de moi... en fait je devrais peut-être pas vous le dire parce que vous risquez de me trouver folle, mais il est tard, je suis super fatiguée et un jour ou l'autre vous auriez fini par comprendre que je suis un peu folle sur les bord lol! Ce que je veux vous dire, c'est que j'ai trois amis dans ma tête. Pour ceux qui connaissent Naruto, c'est Gaara et Itachi, et pour ceux qui connaissent l'infirmerie après les cours, il y a aussi So! Et pour ceux qui connaissent les deux mangas, c'est quand même les trois que j'ai nommé!
Je suis toute heureuse, il me semble que je pourrais vous parler comme ça toute la nuit!!
Okay, présentement je parle toute seule, mais je suis certaine ( en tout cas j'espère ) que je vais avoir quelques réponses, alors ça me motive vraiment à écrire!!
Je sais, je sais, il faut pas que je parle trop non plus sinon je vais vous ennuyer, surtout que je parle et que c'est pas vraiment interessant.
Mais je devrais peut-être vous parler des choses que j'aime à part les mangas =P En fait le prochain point reste pas mal sur le thème des mangas, parce que j'adore en dessiner aussi!! Loll... mais je suis pas très bonne, ça va bientot faire deux ans que j'ai commencer à dessiner, c'est ma meilleure amie qui joue au prof loll! Elle est vraiment très très bonne, et moi je suis l'élève qui a pas de talent mais qui continue de persévérer lol!! Mais j'aime vraiment vraiment beaucoup ça, et tranquillement je commence même à m'améliorer!! =O
À part de ça pendant mes temps libres je fais du théatre, j'écris, je lis, je vois mes amis et mon chum que j'adore!! Et à l'école je suis des cours de tam-tam!! XD Ne me demandez pas pourquoi, ça s'est retrouver sur mon horraire!! Bref, je me pleins pas, c'est pas mal amusant!!
Pour le reste... je suppose que vous pourrez apprendre à me connaître sur le forum, parce que là... mon post s'en vient pas mal long
J'espère ne pas trop vous avoir effrayer, je me ferai plus discrète à l'avenir au pire
Bye bye! ^^