Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentation des membres
Forum FB > Forum > Présentations
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Selphie
Bienvenue Marilline ^^
Katsuykô
Bienvenue à Mariline et tous les nouveau!!! Pika-bisou à tous le monde!!!
Marilline
Rooooh ! Marchi encore ! ^O^
*Bizoo*
luipi
Bienvenue Marilline ^w^
Hayashi_Hikari
Bienvenu Marilline!!
...Mh... en fait je suis aussi nouvelle sur le forum!!
Pour me présenter... je vais essayer d'y aller assez brièvement!!! En fait je suis plutot du genre à parler énormément pour ne pas dire grand chose en fin de compte... 09.gifDonc ne vous inquiétez pas si vous ne me suivez pas toujours, si vous retenez la moitié de ce que je dis vous en avez saisis plus que l'essentiel lol!!
Alors... qu'est-ce que je pourrais vous dire de moi... Je suis Québécoise, j'ai 16 ans, et j'adore les mangas!! Le premier manga que j'ai connu était Pokémon, mais à cette époque je n'étais même pas consciente de ce qu'est un manga!!! Loll! Ensuite j'ai connu Card Captor Sakura, mais encore là c'était pendant mes jeunes années!! Ce qui m'a vraiment fait commencer a tripper manga c'est Fruits Basket, alors j'y attache une grande importance ^^ Présentement je suis dans une phase Naruto, alors pendant les cours à l'école je m'invente des histoires de ninjas loll!! En fait quand la journée est vraiment plate je m'imagine que je suis un ninja loll! Et j'ai plein d'ami ninja!
En parlant d'ami ninja, il y a peut-être quelque chose que vous devriez savoir de moi... en fait je devrais peut-être pas vous le dire parce que vous risquez de me trouver folle, mais il est tard, je suis super fatiguée et un jour ou l'autre vous auriez fini par comprendre que je suis un peu folle sur les bord lol! Ce que je veux vous dire, c'est que j'ai trois amis dans ma tête. Pour ceux qui connaissent Naruto, c'est Gaara et Itachi, et pour ceux qui connaissent l'infirmerie après les cours, il y a aussi So! Et pour ceux qui connaissent les deux mangas, c'est quand même les trois que j'ai nommé!
Je suis toute heureuse, il me semble que je pourrais vous parler comme ça toute la nuit!!
Okay, présentement je parle toute seule, mais je suis certaine ( en tout cas j'espère ) que je vais avoir quelques réponses, alors ça me motive vraiment à écrire!!
Je sais, je sais, il faut pas que je parle trop non plus sinon je vais vous ennuyer, surtout que je parle et que c'est pas vraiment interessant.
Mais je devrais peut-être vous parler des choses que j'aime à part les mangas =P En fait le prochain point reste pas mal sur le thème des mangas, parce que j'adore en dessiner aussi!! Loll... mais je suis pas très bonne, ça va bientot faire deux ans que j'ai commencer à dessiner, c'est ma meilleure amie qui joue au prof loll! Elle est vraiment très très bonne, et moi je suis l'élève qui a pas de talent mais qui continue de persévérer lol!! Mais j'aime vraiment vraiment beaucoup ça, et tranquillement je commence même à m'améliorer!! =O
À part de ça pendant mes temps libres je fais du théatre, j'écris, je lis, je vois mes amis et mon chum que j'adore!! Et à l'école je suis des cours de tam-tam!! XD Ne me demandez pas pourquoi, ça s'est retrouver sur mon horraire!! Bref, je me pleins pas, c'est pas mal amusant!!
Pour le reste... je suppose que vous pourrez apprendre à me connaître sur le forum, parce que là... mon post s'en vient pas mal long 11.gif
J'espère ne pas trop vous avoir effrayer, je me ferai plus discrète à l'avenir au pire 09.gif
Bye bye! ^^
Selphie
Salut Haya ^^
Je suis sûre que tu t'amuseras bien ^^
Ici, au moins t'es discrète, au mieux c'est ^^
Bienvenue parmis nous
Frout
Bienvenue Hayashi_Hikari! ^^

Ca c'est de la présentation! Ne t'inquiètes pas, tu as tout à fait le droit de t'exprimer longuement, c'est même mieux!
Bonne balade sur le forum :)
Yukisa
bienvenue à Chatiel, Kisa40, Marilline et Hayashi_Hikari (belle présentaion ^^)
amusez vous bien !
24.gif
Mayura
Heyy, hello Hayashi_Hikari =3 et bienvenue !!
T'en fais pas pour Itachi dans ta tête, il est avec moi aussi *w*
Amuse toi bien sur le forum ^^ et puis, si tu as besoin d'aide, demande aux Onee-san !
Rufus Shinra
Bienvenue à vous Fleur-amor, Luna Girl, Myl's, Goulven et Katsuykô !
Amusez vous tous bien sur le forum ! Vous verrez, les membres sont tous très gentils et agréables >__ Bisous à tous et au plaisir de vous revoir sur le fofo Suba Furuba !


24.gif
Pallas
Bienvenue Hayashi_Hikari, ta présentation était très bien ^^. Elle m'a fait sourire. Amuse toi bien ici et n'hésite pas à en mettre des tartines ^^
luipi
Bienvenue Hayashi :3

huhu une canadienne en plus o/
Hayashi_Hikari
Waaaaaa vous êtes tous très gentils, je vous adore!!! 30.gif
J'adore vraiment les smileys, ils sont trop mignons! ^^
07.gif
Ptite Momo
Bienvenue à vous Kisa40, Marilline et Hayashi_Hikari sur le fofo. Amusez vous bien. 10.gif
Syracuses
Bienvenue Marilline et Hayashi_Hikari^^
Enjoy!^o^
Flying_Lily
Bienvenue à chatiel, Kisa40, Marilline et Hayashi_Hikari !
Amusez-vous bien sur le forum \o/
aya-kun
Bienvenue Marilline et Hayashi ^^
ne vous faites pas discrètes~ on se fera un plaisir de faire votre connaissance ^w^
Tia
Bienvenue! Chouette une bavarde! xD
Rachaella
Bienvenue aux derniers arrivés. Je vous souhaite beaucoup d'amusement parmi nous. ^^
Andromède 482
Heu, salut... Je viens de m'inscrire... non sans mal d'allieurs 09.gif... Mais bref, je sui super contente d'être là et voilà 12.gifMon pseudo, c'est Andromède 482 et j'adore Fruits BAsket (on s'en serait douté???) Mais bon, je le précise quand même...
Salu
aya-kun
Coucou andromède 482 ^^
Si tu as des soucis pour prendre tes repères sur le forum, n'hésite pas à venir demander de l'aide aux onee-san (liste en première page). On ne mord pas et on est là pour ca ^^

Amuse toi bien sur le forum :3
Selphie
Bienvenue Andromède. ^^
Peux-tu m'écrire un message privé pour me dire les problèmes que tu as rencontré lors de l'inscription?
Cela m'intéresse beaucoup bien que ce n'arrive heureusement pas souvent. *w*;

merci
luipi
Bienvenue Andromede :3

Comme l'a dit Aya hesites pas a faire appel a une onee-san en cas de probleme ;)
Amuses-toi bien ^w^
Rufus Shinra
Hello Andromède, bienvenue sur le forum !
Amuse toi bien ici, si tu as besoin, il y a la liste des Onee-San en première page, n'hésite pas à nous contacter si tu rencontres un problème avec le forum ;)
Bref, tu t'intègreras vite si tu continues à venir ;) tous les membres du forum sont très sympas tu verras ^__-
Gros bisous et au plaisir ^___^


24.gif

+
Pallas
Bienvenue à toi Andromède ^^. Maintenant que tu es ici tu vas pouvoir visiter et poster sur le forum. Donc peut-être à bientôt sur un topic ^^.
Astrid_974
Bienvenue Marilline, Hayashi_Hikari et Andromède 482 ! ^o^
Amusez-vous bien parmis nous ! ^^
Yukisa
bienvenue à toi Andromède :)
amuse toi bien
24.gif
Excel
Venant que quand j'y pense, et ayant une mémoire ressemblant étrangement à une passoire, je viens pas souvent, désolée ^^'.
Donc, je souhaite une bienvenue (un peu tard certes) à tous les newbies qui sont venus s'inscrire (ne faites pas comme moi, venez sur le forum, il est super bien en plus), c'est-à-dire:
erusa, Pam, Mme Okasaki (une collègue du 63, je me sens moins seule^^), morrigane (re-bienvenue), Super Kaoru (re-bienvenue), Gilly, Black-Evy, Tethyr la demi-elfe, Tohrusan17, KuiPoBabe, hinata chan, nevew, yerdua, Akina Lin, mathilde793, Hime-sama, Ritchoune, millesfeux, Yurie-chan, Yumiko, Chibi-Fluffly (re-bienvenue), princess of ligh..., Shibbie, AyAmE-gIrL (re-bienvenue), orca, p'titbeurre (bon courage pour tes études de médecine), chatiel, Kisa40, marilline, Hayashi-Hikari (ça c'est de la présentation), et Andromède 482.
...Ca fatigue de mettre autant de noms d'un coup...je suis pardonnée pour mon retard?
Syracuses
Bienvenue Andromède!
Enjoy!^^

Excel>> Whhaaa quel courage °_°
Pallas
Pour ma part je dirais que oui tu es pardonnée car tu as donné tous les noms des nouveaux arrivants que tu n'avais pas encore vue. Faut avoir le courage de prendre tous les pseudos ^^.
Tia
Bienvenue Andromède! Fan de mythologie ou des Chevaliers du Zodiaque? xD
p'titbeurre
bienvenue aux nlles newbies!!
du coup je me sens déjà un peu plus vieille dans le forum!! :p ......enfin tout es relatif !hahah

Excell==>j'ai pas eu ton courage! :$
Mayura
Bienvenue Andromède !

Amuse toi bien sur le forum ^^
Chobit
bonjour je m'appelle angelique j'ai 20ans je vie a Strasbourg (67) alsace ^-^ je suis fan de manga ça c'est sur ^^ sinon ci vous voulais savoir quelque chose sur moi dite-le moi 06.gif
04.gif
Mayura
Coucou Chobit ^^
J'ai pas de questions à te poser mais de toute façon on apprendra à te connaître au file du temps =3

Si tu as besoin d'aide, contact une Onee-san !
Rufus Shinra
Bienvenue sur le fofo Chobit !
A ton pseudo, j'en déduis que tu aimes le manga Chobits non ? Il est superbe je trouve *w* Tchii est trop mignonne >w Bref, puisque tu le demandes, je vais te demander plus de renseignement sur toi, si tu les trouves indsicret pas la peine de répondre ;)

Tu fais quoi comme études ?
Tu as quelle âge ?
Tu voudrai faire tes études en L ? S ? STT ? SMS ? SES ? [...] Ou bien tu es déjà dans l'une de ces sections ? Ou bien tu as déjà finis le lycée depuis longtemps ?
Quel a été ton premier manga ?
Comment as tu connu Fruits Basket ?


Voilou ! Gros bisous et au plaisir ^__-


24.gif
Chobit
oui j'aime bien chobit

je suis pas étudiante je travaille dans une usine je suis intérimaire

20ans

mon premier manga je croix fruits basket ^-^

ma cousine elle avait les premier tome ^_^
Selphie
Bienvenue Chobit ^^
Chobit
merci Selphie
aya-kun
Bienvenue Chobit !
Joli pseudo ^^ amuse toi bien sur le forum =)
chatiel
Merci pour l'accueil et bienvenue aux nouveaux ^^
Je n'avais pas pu accéder au net pendant quelques jours, pardon pour le retard dans ma réponse ^^'
Madoka-san
Bienvenue Chobit, Andromède et Chatiel ^^

ENJOY!!!!
luipi
Bienvenue Chobit amuses-toi bien :3
Pallas
Bienvenue à toi Chobit ^^. Amuse toi bien ici :).
Chobit
merci le monde ^^
Ptite Momo
Bienvenue à vous dans la grande famille suba Andromède et Chobit. J'espère que vous vous amuserez sur le fofo.

Bisous 07.gif
Syracuses
Bienvenue Chobit
Enjoy! ^o^
Excel
Bienvenue à toi Chobits!
Hayashi_Hikari
Bienvenu à tous les nouveaux!!! 24.gif
Astrid_974
Bienvenue Chobit ! ^o^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2007 Invision Power Services, Inc.