Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentation des membres
Forum FB > Forum > Présentations
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Adel
Merci
akito_girl
Bienvenuuuue Adel !! ^^

(Je peux t'apeller Dedel ???? XD)

Have fun sur le fofo !!

Bizouilllleeeeees !!! ^w^
Syracuses
Bienvenue Adel!^^
Selphie
Bienvenue Adel!!!! ^^
(Hey les filles : un garçon! si!)
Ptite Momo
quoi qu'est ce que je lis selphie tu as bien dit un garçon :D un ptit nouveau pas possible lol

Bienvenue à toi Adel sur le fofo, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous.
Pallas
Total Flood : Selphie c'est THE révélation là XDD. Adel est un garçon et bien re-bienvenue ^^.
Tohru-san
coucon aux petits nouveau et en particulier a adel qui fait l'unanimité ici ^^
Adel
Quel accueil 30.gif

Akito_girl, je n'aime pas trop les surnoms mais si tu y tiens tant que ça...

Sinon je me suis rendu un compte un peu tard mais il s'agit apparement d'un forum consacré au manga Fruit Basket (dont je ne connais strictement rien), qui est un shojo (en fait je sais juste que c'est un shojo)... Ce qui explique pas mal de choses maintenant.
Peut-être vais-je m'interesser à ce manga de plus près.
Selphie
Ah non mais t'es pas obligé, Fruits Basket c'est quoi, 10% du forum (surtout maintenant que le manga est fini depuis un an au Japon), le reste c'est manga et anime en général (tous genres), discussions, vie du net, créations de fans etc
Yuna-X
Merci à vous pour cet acceuil!
bisous
Sam-chan
Citation
Ah non mais t'es pas obligé, Fruits Basket c'est quoi, 10% du forum (surtout maintenant que le manga est fini depuis un an au Japon), le reste c'est manga et anime en général (tous genres), discussions, vie du net, créations de fans etc


MDRRR Selphie!!!! La fille qui veut retenir un des seuls gars du forum à tout priiiix !!! XDDD (Bon, mais c'est quand même vrai)

Sinon, bienvenue à toi, Adel^^

10.gifBisous^^
Selphie
Bien sûr que c'est vrai *w*;;;
Y'a beaucoup de personnes qui arrivent ici (hommes ou femmes) et qui sont "complexés" de ne pas avoir lu FB.

Franchement, FB, c'est pas du tout une étape obligatoire pour faire partie du forum et de ses discussions. ^^
Flying_Lily
Bienvenue à tous les petits nouveaux sur ce joli forum !
Amusez-vous bien \^O^/
Adel
Je prends note, en tout cas merci de l'accueil, j'aime déjà ce forum
aya-kun
Ah ah, tu ne feras peut-être pas la révolution toi alors XD

En tout cas, amuses toi bien ^^
mangakagirl31
bienvenue a toi adel ainsi qu'a tous les newbies !!!^^
amuse toi bien !!
24.gif
yurilin
Bonjour je suis Yurilin!
C'est la première fois que je m'inscris à un forum, alors j'implore l'indulgence de mes sempaïs! 04.gif
Je m'interesse beaucoup aux mangas (je dois avoir une quinzaine de collections), je suis surtout sojho mais j'aime bien les shonens!!!! je dessine beaucoup "de filles manga" même si je suis en 2nd année à l'université de sciences en mathématiques!!!
et je remercie Hoshi-chan qui est toute suite venu(e)? à mon secours!
A bientôt!
Yurilin
HoShi-Chan

Bienvenue a toi !
04.gif04.gif
( je suis une fille ;D )
Yukisa
bienvenue à Yurilin (oooooh le beau pseudo ?)
et à tous les autres que j'ai raté >_____ amusez-vous !
24.gif
Ptite Momo
Bienvenue à toi yurilin sur le fofo. Amuses toi bien parmi nous . 10.gif

Tu fais maths c'est ce que j'aurais voulu faire une fac de maths (mais bon pas assez bonne pour faire ça snif :D) en tout cas bon courageee.
*Astrianne*
Bienvenue à toi Yurilin!!^^
et amuses toi bien!!
Syracuses
Bienvenue Yurilin ^^
Pallas
Bienvenue à toi Yurilin ^^. Amuses toi bien sur le forum.
yurilin
Merci pour cet accueil chaleureux!!! 24.gif
Pour l'instant je mets ce joli petit avatar que j'ai trouver dans la galerie de base ! 30.gif trop Kawaïiiii!
Si j'ai le temps j'essayerai de m'en faire un (moi-même) ! (la fac de science n'est pas de tout repos et je n'ai pas internet chez moi! 11.gif )
Mon pseudo et la combinaison de Yuri (la nuit) et Rin (le prénom du personnage de fruit basket que je préfère). En fait mon pseudo lu à la japonaise aurait dû faire (Youlilin); mais comme la plus par du temps tout le monde disait « Youririn » j'ai modifier mon pseudo pour faire « yourilin »!
Voilà!
Yurilin
ps: J'oublais: je sens que je vais beaucoup m'amuser en participant à ce forum!!!
aya-kun
Coucou Yurilin ^^
(Je sais pas comment font lse gens pour faire une fac de maths @@, c'est vraiment pas mon truc xD, enfin bon courage à toi ^w^)
Bienvenue ici en tout cas =)
Selphie
Bienvenue sur le forum Yurilin ^^
J'espère que tu t'amuseras bien ^^
Anyarel
Bienvenue à tous les nouveaux! ^____^
luipi
Bienvenue a tous ^w^ have fun.
Astrid_974
Bienvenue yurilin ^o^
Fraisette
Bienvenue tout le monde *w* Amusez-vous bien =D
Mikako
Bienvenue a tous les petits nouveau *w*
Excel
Ne faisant que des apparitions ces derniers temps, j'ai un peu de retard, désolée ^^'.
Bienvenues à liloulovekyo, Fraisette, *Astrianne*, Sam-chan, Anyarel, gally-fun, Bloody Saya, kaname, Yuna-X, Adel (oh un garçon, c'est si rare...^^), et yurilin!
24.giftout le monde!
AkehJin
Bonjour à tous je suis Akehjin =)

Je suis un gars et j'aime les mangas et les jeux, j'éspere qu'on va bien s'amuser dans ce forum car il a lair vraiment sympax ;o

En passent je salue HoShie-Chan ma onee-san xD

AkehJin ;)

Tomoé
Un garçon, un garçon, un garçon! *o*

faut que j'arrête, je commence à faire peur XD

Bienvenue AkehJin et amuse-toi bien ici, faut pas avoir peur des filles hein! ^_-
Pallas
*même réaction que Tomoé-chan*

Hmm Hmm. Pardon je me reprend ^^. Bienvenue à toi Akehjin. Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur au niveau topic ^^. Amuses toi bien parmis nous.
Mikako
Chouette un garçon *w*
Youhou ihou XDDD

Bienvenue a toi, tu t'est inscrit pile le jours de l'anniv du fofo (chanceux va ^^)

Belldandy
Roooooooooooooooh les filles arrêtez il va finir par se demander ou il a atterrit


/ chez les folles
/ Oh toi mon double on ta pas sonné

Bienvenue chez nous AkehJin

Enh plus ça tombe bien c'est une semaine spéciale, bref amuses-toi bien et bon post
HoShi-Chan
Bienvenue a toi Akehjin XD

( le hasard fait bien les choses :p )


amuse toi ben parmi nous =3
( les filles mordent presque pas XD )
AkehJin
Waaa merci beaucoup de votre accueil les filles vous etes trop gentilles xDD

merci bisous a toutes xD
Madoka-san
Welcome Akehjin !!

Et oui tu as vu l'effet sur les filles du forum, lorsqu'un garçon arrive XDD!

Amuses toi bien parmi nous!
yurilin
vi! vi! bienvenue Akehjin!!!
moi aussi je suis encore une petite nouvelle! tu vas voir c'est trés convivial!!! moi je m'amuse bcp! Et les onee-san sont vraiment très gentilles!
24.gif
luna-dream
bonjour as tous !!! je suis marilyne 27 ans maman de melie 2 ans et enceinte de 4 mois de ryan !!!
comme vous grande fan de fruit basket

mais aussi de dessins de pixel art et 10000 de choses hihihihi

aux plaisir de se connaitre plus tres vite
Selphie
Bienvenue Luna et AkehJin, amusez vous bien ^^
Mae
*même réaction*
Un garçon, un garçon ( pauvre gars, bonne chance à toi, ya que des folles ici xDD *sort* je blague ;) )
Bievenue à Akehjin et luna-dream ^o^
Amusez-vous bien sur le forum !
Madoka-san
Citation (luna-dream @ Oct 23 2007, 02:58 PM)
bonjour as tous !!! je suis marilyne 27 ans maman de melie 2 ans et enceinte de 4 mois de ryan !!!
comme vous grande fan de fruit basket

mais aussi de dessins de pixel art et 10000 de choses hihihihi

aux plaisir de se connaitre plus tres vite



Oh Welcome luna,
rejoins les fossiles du forum au Club des grands ancêtres ( MAISON DE RETRAITE) , lieu de villégiature réservé aux plus de 26 ans!!!
Tomoé
Bienvenue luna-dream ^^
Et hop, une pensionnaire de plus à la maison de retraite (c'est affecteux hein ^_^)
Les mamies prendront soin de toi
A bientôt
HoShi-Chan
Bienvenue Luna-dream !
Ptite Momo
Bienvenue à vous Akehjin (un garçon, un garçon 07.gifmême récation que les filles bizarre y'a un virus qui traîne je crois lol) et luna-dream (oh une ptite nouvelle pensionnaire pour la MDR effectivement, une ptite mamie de plus à chouchouter lol).
Amusez vous bien sur le fofo tous les deux 24.gif
*Astrianne*
hello; desolé pour le retard T_T
(*pas en forme pour etre en mode fofolle*)
Alors petite réaction simplette:

_"Bienvenue !"
_subconscient: hé ho reveilles toi un peu
_Alors: hum;hum=O_O° xd]
Bienvenue à Akehjin (encore un garçon hoho! ~t'en fais pas tu t'y feras aux fofolles xdd~ )
et à Luna dream (~"[mode zombie]rejoins nououousss (oui je sais je suis folle=)"~)
dans le monde merveilleux de Suba Furuba!!!!!

*et amusez vous bien* "quand à moi; je reprends ma course
contre mon alter ego!!!; elle veut me voler mes songes de démente ;)!!!*
Mayura
Bienvenue à tous les newbies !!

Amusez vous bien sur le forum =3
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2007 Invision Power Services, Inc.