Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentation des membres
Forum FB > Forum > Présentations
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Syracuses
Bienvenue Akehjin et luna-dream ^^
Pallas
Bienvenue à toi Luna-dream ^^. Amuses toi bien sur le forum :)
Astrid_974
Bienvenue AkehJin et luna-dream ! ^w^
Have fun ^o^
Linoa3006
Bonjour à tous !
Je suis Linoa et j'ai 18 ans !
Fan de Fruits basket (évidemment !) mais aussi de pleins d'autres mangas/animes.
Je fais du cosplay et j'aime écrire !


Merci de m'accueillir, je sais que je me plairais ici.
HoShi-Chan
Bienvenue a toi Liona 24.gif
amuse toi bien n__n
et n'hésite pas a faire appelle aux Onée-san si tu as besoin d'aide ;D
Sanae
Bienvenue à tout les nouveaux sur ce forum !!^^
Amusez-vous bien !!
Ptite Momo
Bienvenue à toi Linoa sur le fofo, j'espère que tu t'amuseras comme une ptite folle ici. 07.gif
Yukisa
bienvenue Linoa (tu as un beau pseudo ?)
amuse toi bien
24.gif
Syracuses
Bienvenue Linoa! ^^
Selphie
Bienvenue Linoa ^^
Pallas
Bienvenue Linoa ^^. Tu dis que tu aimes faire du Cosplay et écrire, n'hésite pas à nous faire part de tout ça ^^.

Vu ton pseudo, j'ose imaginer que tu es une fan de FFVIII ^^.

Amuses toi bien sur le forum ^^
Ru-chan
ohayoo ^o^
euuhh *timide* moi c'est...Ru-chan =)
Alors alors.... j'aime bah les mangas ->fan de Kyo (kyo un jour kyo toujours ^^') le hard rock, la J-pop... 24.gifJ'suis super timide (ca commence déjà --') et asez... foOlle?!
Pallas
MDR Ohayo Ru-chan ^^. Bienvenue parmit nous. Ne t'inquiètes on est beaucoup à être timide et assez Fofolle ici XDD. Amuses toi bien sur le forum et surtout n'hésite pas à t'incruster ^^.
Astrid_974
Bienvenue Linoa3006 et Ru-chan ! ^^
Enjoy ! 07.gif
Ptite Momo
Bienvenue à toi Ru-chan sur le fofo de suba et amuses toi bien. 10.gif

02.gifet vive Kyo :)
*Astrianne*
hello >3;
Bienvenue Ru-channn!!!^o^
miyu*
Coucou^^
je m'appelle Phranouda,j'ai 13 ans^^ et j'adore les mangas,la k-pop,j-pop et c-pop, le Japon etc...^^ J'adore les bishos aussi et regarder des dramas! je vais souvent à des expos de mangas ( Japan expo 07, Paris manga 2,3,4...et bientot la Manga expo 2^^)sa fait longtemps que je suis inscrite sur le forum mais je n'ai encore jamais ecris de message je crois ^^" desolée!
Ru-chan
^o^j-pop a foond!! Viens par la mon petit!! tiient moi aussi Ct aujourd'hui *ou hier --' (que le temps passe vite)* mon premier post!!
Ah ah ah timide ou pas?? j'te raconte pas comment je tremblais devant mon ordi (nan nan re raconte pas > ba bien venue jeune padawan (comme mwaa)

*Astrianne*
Bienvenue, miyu^^
et amuses toi bien!!
Syracuses
Bienvenue Ru-chan et miyu* ^^
Mindy
Bonjours, je suis inscrite depuis longtemps mais j'ai pas poster (gomen)
J'adore: les dramas,mangas,l'ordi,le dessin,le japonais,...
J'aime pas: certain légume, les stars qui se croie supérieur au autres, les gens méchants, les pantalons rayés, ...
Je suis plutôt timide, mais beaucoup beaucoup moin sur l'ordi(d'ailleur je sais pas pourquoi?)
On me trouve parfois drôle, même si moi je ne me trouve pas drôle.
J'ai 2personnalité, comme beaucoup de monde surement: Ange/Demon

Ex pour montrer que je suis drôle:(enfin, si ces pas drôle ces pas grave.)
En français on devait corriger la faute et expliquer pourquoi sa n'allait pas (qu'il y avait das une phrase=>) : "Ce sont des pygamas pour hommes rayés"
Et moi j'ai mis:
"Car vu comme sa nous pourrions croire qu'une nouvelle espèce est née, les hommes rayés."

C'est drôle hein? (Desoler, je suis plutot bavarde sur l'ordi =_='')
Selphie
Bienvenue Miyu et Mindy ^^
*Astrianne*
Bienvenue mindy^^!!
Syracuses
Bienvenue Mindy! ^^
Flying_Lily
Oh ! Une marée de newbies !
Bienvenue parmi nous , amusez-vous bien ^^
Astrid_974
Bienvenue miyu* et Mindy ! ^o^
Amusez-vous bien parmi nous ^w^
HoShi-Chan
Bienvenue Ru-chan :D

et Bienvenue a Miyu* et a Mindy *ç*
amusez-vous bien n__n
Ru-chan
ué ué ué meuuhh j'y peut rien j'avais oublier xD
bientôt fini de régner sur l'aut' topic ;p domage j'aimais bien te poser des questions

>> bienvenu au new (comme moi =D)
Excel
Bienvenue les nouveaux!!! Ne vous inquiéter pas, la folie n'est pas contagieuse (...enfin je crois 26.gif).
AkehJin (oh, une espèce rare...euh, c'est rien, je me reprend), luna-dream (une maman!!!), Linoa3006, Ru-chan, miyu* er Mindy, amusez vous bien, et en cas de pépins, appelez une onne-chan, elles sont là pour ça, par contre je ne garantie pas votre sécurité nyark nyark nyark.
24.gif
Ptite Momo
Bienvenue dans la grande famille de suba miyu et Mindy. Amusez vous bien sur le fofo. 07.gif
Pallas
Bienvenue Miyu et Mindy ^^. Amusez-vous bien sur le forum.
Chesdale
Aaaaaahhhhh!!! Ce que sa fait du bien de revenir sur mon forum préféré après tant de semaine sans ordi! Maintenant c'est les vac's alors je pourrais venir plus souvent *u* (je l'espère...)
Donc je disais que je poste plein de welcome à tous les newbies que j'ai raté pendant 3 ou 4 semaines environ (je sai je suis trop nulle...ToT) 10.gif
Julaié
Bonjour à tous je suis Julaié(julai etait déjà pris 11.gif) j'ai onze ans et j'adore ce forum,j'aime beaucoup les fanfictions d'ailleurs j'en mettrais bientot une.
.
*Astrianne*
Bienvenue Julaié^^
Ru-chan
ohayoo julaié >
Pallas
Bienvenue à toi Julaié ^^. Amuses toi bien sur le forum.
Ptite Momo
Bienvenue à toi sur le fofo Julaié 10.gif
HoShi-Chan
Bienvenue Julaié :D
amuse toi bien ;D
Syracuses
Bienvenue Julaié ^^
Flying_Lily
Bienvenue à toi Julaié ! ^^
Amuse-toi bien parmi nous.
aya-kun
Bienvenue Julaié !
Amuses toi bien ici ^^
Chesdale
Bienvenuto Julaié!! ^o^
Have fun ici!!
Satie
Salut à tous !! Mon pseudo, c'est Satie, j'ai 12 ans, j'adore lire des bouquins et des mangas, je suis complètement DIIIIIINGUE de Fruits Basket et encore plus du couple KyôxTohru 30.gif. J'ai un blog sur le manga Tokyo Mew Mew et un forum sur les mangas en général (plutôt du style shojo) et un RPG.
Ah oui, autre chose, j'ai une sale tendance à flooder, alors si je commence, hésitez pas à m'engueuler !

Voilà et "arigato" !!!!!
Syracuses
Bienvenue Satie ^^
Amuses toi bien!
Mayura
Bienvenue Satie =3

Et bienvenue à tous !

Surtout, si vous avez des questions, des problèmes ou autres ^^ contactez une Onee-san, nous serons ravies de vous aider =)
*Astrianne*
Hello!!!Bienvenue Satie^o^
Vive Kyo x Tohru!!!Même si j'aurais préfére que le sexy kyochat soit à moi xdd
Fraisette
Yeah yeah bienvenue Luna Dream, Akehjin, Liona, Ru-chan, Miyu, Julaié et Satie =D

(désolé si j'en oublie >
Amusez-vous bien sur subafuruba ^^
Pallas
Bienvenue à toi Satie ^^. Amuses toi bien sur le forum.
Ptite Momo
Bienvenue à toi Satie. Eclates toi bien sur le fofo. 02.gif
HoShi-Chan
Bienvenue a toi Satie !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2007 Invision Power Services, Inc.