Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentation des membres
Forum FB > Forum > Présentations
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Satie
Merci tout le monde !! 24.gif
Astrid_974
Bienvenue Julailé et Satie ^w^
Yukisa
bienvenue à tous les newbies que j'ai loupé et à Satie !
amusez-vous bien !
24.gif
miniboo
salut je m'apelle miniboo et biensur je suis une nouvelle meme si je me suis inscrit il y a un petit moment snif aprés je meme plu venue dsl dsl
Alors j'adore les mangas et biensur tout particuliérement fruits basket (quoi c'est pa original ) j'aime aussi comme mangas et anime lovely complex , naruto, death note , marmelade boy , kodomo no omocha , nana ,bokura ga ita ,keroro,full metal achemist,aishiteruze baby, get backers , zombie loan .......
J'adore le japon , la musique et la culture jap ,m'amuser , mes amis et sortir
voila je suis a cour d'idée
Ptite Momo
Je te souhaite la bienvenue miniboo sur le fofo. Amuses toi bien. 06.gif
Fraisette
Bienvenue MiniBoo, amuse toi bien ^__^
Syracuses
Bienvenue miniboo ^^
Pallas
Bienvenue à toi Miniboo ^^. Amuses toi bien sur le forum.
Nat4869
Welcome maanu-chan ! ^^
Yukisa
bienvenue Miniboo
amuse toi bien :)
24.gif
miniboo
merci a tout le monde
je compte bien m'amuser
HoShi-Chan
Youhou >o
Bienvenue Miniboo !!
( quelle belle rime )


amuse toi bien :D
Tomoé
Welcome to you ici Miniboo!! ^^
En espérant que tu trouves ton bonheur dans les nombreux topics du fo!
ficelle
Re-bonjour!

Oui, je suis déjà inscrite depuis un moment, je m'étais déjà présentée d'ailleurs.....Mais j'ai eu quelques soucis de connection internet, alors je n'ai pas pu venir pendant un bon moment.
Donc, comme j'avais pas laissé beaucoup de posts, je me suis dit qu'il serait peut-être bien de me représenter à nouveau^^

J'ai 20 ans, j'aime beaucoup lire des mangas, je regarde quelques fois des animes et je suis une adepte de dramas.
Actuellement je découvre la musique asiatique....
Après pour vous dire ce que je préfère la dedans, je suis bien embêtée, je lis autant de Shojo que de Seinen et aussi des Shonen.....

Je suis contaminée par la "nippon attitude", je me mets à manger avec des baguettes chez moi, pour vous dire ça devient grave! (d'ailleurs, les petits pois avec des baguettes, dur, dur...)

Voilà! Dozo Yorushiku!


HoShi-Chan
Bienvenue a toi ficelle *w*
hajime mashite XD

/fuit

mikane
bijour a miniboo(claaaase le pseudos *o*)est a ficelle(claseuhhh aussi le pseudos *w*)
amuser vous bien dans le monde fous de suba(furuba)
boudooooooooou
Bienvenue à tous/toutes! amusez vous et defoulez-vous sur ce joyeux fofo plein de fou-fous! (jeu de mot poukrave powaaa!)

MiniBoo, j'adore ton pseudo! trop classe! et puis ficelle aussi, trop mignon!

bazoux, bazoux!
Yukisa
re-bienvenue ficelle :)
24.gif
Ptite Momo
Re bienvenue à toi ficelleeeeeeeeeeee
Syracuses
Bienvenue Ficelle ^^ Amuses toi bien!
Pallas
Re bienvenue à toi ficelle ^^.
Maître Kazuma
Bienvenue à vous Miniboo et Ficelle. J'espère que vous aimerez autant ce forum que tous les accros ici dont je fais partie ^^ .
miniboo
et bien bienvenue a toi ficelle meme si tu doit etre plus actif que moi
et remerci , plus particuliérement a boudooooooooou et mikane moi aussi j'adore vos pseudos ^^
bisou bisou
Itah
Ca faisait un moment que j'étais pas venue ici, donc Ni hao à tous les nouveaux et amusez-vous bien ici ! ^^
*Astrianne*
Bienvenue a ficelle et
Mini Boo^o^!!
Astrid_974
Bienvenue miniboo et ficelle ! ^o^
Amusez-vous bien ici ^^
KittyMinki
Salut je suis KittyMinki, 16 ans et fan de Fruits Baskets (naaan!)
Voili j'adoore les mangas, lire, aller au ciné, les séries Tv (raconter ma vie > Sinon je suis faaaaaaaaan de Kyo! Go Go Neko 02.gif!* fait des ptits bonds comme une pom-pom girl xD* et Hiro (sûrement du au fait que je suis née sous le signe de la chèvre enfin du mouton dans le cas présent 06.gif)
Voila j'espère bien m'adapater a ce fofo qui m'a l'air très sympathique
Kisu a tous 24.gif
aya-kun
coucou KittyMinki !

Vive le neko héhéhé *w*
J'espère que tu t'amuseras bien ici ^^
Pallas
Bienvenue KittyMinki. Amuses toi bien sur le forum ^^.
KittyMinki
Merci Pallas et Aya-kun ^^! 04.gif
Selphie
Bienvenue KittyMinki ^^
Wa, déjà un avatar et une jolie signature, tu vas devenir une pro du fofo très vite ^^
Ptite Momo
Bienvenue KittyMinki sur suba. J'espère que tu t'amuseras bien sur le fofo. 07.gif
Itah
Ni hao KittyMinki, amuse toi bien ici. ^^
(Mais vive le prince Yun ! èwé)
miniboo
bienvenue KittyMinki
Emi Magique
Bienvenue Miniboo et KittyMinki !!
Amusez-vous bien !! *w*
KittyMinki
Merci Selphie (au passage j'aime beaucoup ton avatar) Merci aussi à Ptite Momo, Itah, miniboo et Emi magique pour leurs messages 24.gif
*Astrianne*
Bienvenue Kitty Minki 04.gif
(je voies que tu t'es bien intégrée
sur ce amuses toi bien et kawaii ton ava^o^)
sukis >3; Ast
mikane
welocome on the fofo kittiminki(sa me fait penser a de la menthe *o*...........)
amuse toi bien ici haut(j'chuis en forme aujourd'hui ....)
Ru-chan
ohayoo every body xD (ué ué j'suis multi lingue xD)
KittyMinki et Miniboo!!
Ca fait pas si longtemps que j'suis la nan plus >
Syracuses
Bienvenue KittyMinki ^^
Amuses toi bien!
Nat4869
bienvenue KittyMinki 04.gif!
Aya-chan^^
Ohayo^^ Donc moi c' est Aya-chan^^. J' ai 18 ans et je suis fans de mangas comme vous tous! j' aime aussi les animés, la bonne musique (japonaise et coréenne entre autre), déssiner... On peut dire que je suis une accroc de Fruits bsaket 07.gifet de Natsuki Takaya en général ^^ Voilà, ça fait un petit bout de temps que je voulais m' inscrire sur ce big forum, donc voilà c' est fait \^0^/ !
Selphie
Bienvenue parmis nous Aya ^^
Aya-chan^^
^^ Merci
Astrid_974
Bienvenue KittyMinki et Aya-chan^^ ! ^w^
Enjoy ! ^o^
KittyMinki
Merci a tous pour les messages de Bienvenue ! and welcome Aya-chan ^^
Pallas
Bienvenue à toi Aya-chan . Amuses toi bien sur le forum et si tu as une question n'hésite pas à demander à une Onee-san.
HoShi-Chan
Bienvenue a Aya-chan et KittyMinki *w*
et com l'a dit Pallas, n'hésitez pas a vous addreser aux onée-san si vous avez besoin d'aide
Mikako
bienvenue a vous Aya-chan et Kittyminki ^^

Si vous avez des questions poser les toutes a hoshi-chan (toutes, elle se fera un plaisir de vous répondre XD) !!!
Syracuses
Bienvenue Aya-chan ^^
Pas mal ton ava *__* mdrr
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2007 Invision Power Services, Inc.