Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Manga] Parmi eux - Hanakimi
Forum FB > Manga - Animes > Sorties françaises
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Taoundara
Kyaa je suis tombée amoureuse de ce manga !!
Il sort en prépublication dans le Magnolia de Tonkam et ce manga est une pure merveille (enfin, pur les fans de shojo^^)

Pour l'histoire :
Mizuki est une jeune fille japonaise qui vit aux USA avec ses parents japonais et son demi frère mi japonais-mi américain. Un jour qu'elle est en voyage au Japon, elle voit la retransmition d'un petit championnat d'atlétisme inter collège et voit un atlète, Sano, dont elle tombe sous le charme. Elle décide donc de tout mettre en oeuvre pour repartir faire ses études au Japon et le retrouver, coute que coute !
Et elle ne se laisse pas abattre quand elle apprend que 3 ans plus tard, il est dans un lycée... pour garçons. Qu'à cela ne tienne, elle coupe ses cheveux et intègre l'école du jeune homme en tant que garçon et va avoir une super chance car elle va carrément partager la même chambre que lui !

Mélangeant sentimentalisme, humour et... démence, ce manga est joliment bien dessiné ^^ et vous fera hurler de rire quand l'ami de Sano, Nakatsu, va se croire homo en se découvrant des sentiments étranges pour Mizuki ^_^ !

Bref, je vous le recommande chaudement, c'est mon coup de coeur du moment ^^
Selphie
Le pic ressemble un peu à un dessin d'FB lol
Taoundara
C'est vrai que les dessins font un peu penser à ceux de Takaya sensei (surtout dans les récents chapitres) ^^
La on le voit pas sur l'image que j'ai mis mais l'auteur est arrivée à faire de Mizuki un garçon assez crédible (surtout avec l'uniforme du lycée qui est horrible ! et pas du tout féminin ^^) avec ses cheveux un poil négligés et son bustier qui comprime le peu de poitrine qu'elle a ^^

J'espère que Tonkam, malgré ce qu'il dsen officiellement, éditera bien ce manga en relié sinon je fais un scandale !! (ou je vais chercher les images sur le net, na !)
faerie_sev
j'ai lu aussi ce qui était prépublié dans magnolia^^
j'ai bien aimé; ce n'est pas vraiment original^^''', mais c'est vrai que nakatsu est hilarant quand il croit qu'il devient homo!
et puis j'ai hate de voir comment va evoluer l'histoire, parce que pour l'instant sano est au courant que mizuku est une fille, mais ça n'avance pas des masses -_-
enfin on n'est qu'au tout début, patience^^
Tenko
ooooh parmi eux hanakimi !!! ouaiiiiii j'adore ce manga, je le lis dans magnolia bien sûr (mais bon je l'achete pas, j'emprunte a mes copines :-p)
C vrai l'histoire est assez commune mais me fait bien marrer quand meme !
j'adore l'image que tu as mis taoun ^^
sherry
Ca l'air marrant ^^ c'est finit le mangas enfin au japon??
Lucifel
Pour le manga "Hanakimi", il y a 20 tomes sorties au Japon et il me semble que la série est terminée mais je ne suis pas sur...

Pour plus d'information sur les personnages, sur le manga, pour avoir des galeries d'images, vous êtes priez d'aller là:

http://www.shoujo-love.net/hanakimi/

09.gif

Et je continue la lutte Yami No Matsuei en manga en France !!!!!!!!!

Shojo Kakumei Lucifel
faerie_sev
a ouai pas mal, j'airai jamais penser que la série pourrai faire une vingtaine de tomes oO
en ce qui concerne le site... il est bien en italien?
(pourquoi ya autant de site bien en italien? une langue que je ne comprend pas du tout? -___-)
Taoundara
Il y a 22 volumes sortis au Japon et le 23° sort encore en prépublication. La mangaka a prévu 24 volumes si tout va bien ^^

... le temps que Tonkam les publie on en a pour un looooong moment T_T
Cara
A savoir que les éditions Tonkam on précisait qu'il ne sortirai pas les magas en volumes relier avant 2 ans, contrat oblige. Par contre ils sont obligé de les sortir avant 5 ans, sous peine de perdre les droits. Enfin c les dernières rumeurs circulant sur leur forum, car les éditions ne se sont tjr pas exprimer sur ce point -_-


Pour en revenir au manga, je l'adore, surtout le médecin homo, quand il part dans ces délires, je suis éclater en deux :P Les dessins assez fluides sont agréables, les trames jamais charger, et j'adore le style donc voilà en plus intégret l'athlétisme c fait un petit vent fraîs ^^

Donc vive Parmis Eux et vivement la suite 8)
cilia35
alalaaaa moi aussi je suis fan d'hanakimi avec le bo sano^^ mh jdirais qu'il y a des tendances yaoi dedans donc c aps juste reservé pour les fan de shojo :P c'est un coup de coeur depuis le 1er numer de Magnolia je ne rate aucune sortie ,nan franchement vivement sa publication en manga pareil pour les descendants des tenebres.
fany-kun
grace a se topic j'ai décidé d'acheté les magnolia.
j'adore hinakimi!!!!!c'est tro bien!
mais le seul problème c'est que j'en sui qu'au vol 2!!!!
alor est ce qu'il aurai quelqu'un qui voudrai bien me dire se qu'il se passe aprés svp!!!!!je vou en pri!!ici ou en privé,comme vou voulé!
merci d'avance
fany-kun
oops!!!dsl jm sui trompé d'adress!c'est:

http://www.geocities.com/thebayrd/hkquiz.html

voila!!je vous prévien il est en anglai
nyo
l'histoire ma fait qd mm bcp penser a mint na bokura, elle se base a peu près sur le mm principe

04.gif
lily-chan
J'adore Parmi eux
et j'ai fais le test (merci fany-kun ) et j'ai eu Sano (malgré que je ne comprend quasiment rien a l'anglais)

moi j'aimerai bien te raconter mais ca fait longtelmps que je ne les ai plus lu alors je ne me rappele plus tres bien, en plus j'ai preté mes 6 tomes a une copine désolé...
enfin finalement je veux bien essayer mais c'est un petit résumé alors:
le docteur ne va dire a personne que Mizuki est une fille,
Sano va se décider de reprendre le saut en hauteur,
Kagurazaka l'ennemis de Sano va devenir le nouveau champion de saut en hauteur,
ah oui et Sano sait donc que Mizuki est une fille mais ne lui a pas dit qu'il savait,
et aussi qq1 en veut a Mizuki mais on ne sait pas qui c'est, ni pourquoi,
et enfin le frere de Mizuki va venir lui rendre visite
désolé mais je n'arrive pas a faire mieux 10.gif

c'est rien ^^ et encore désolé je suis pas tres forte en résumé ^^;
cilia35
aussi: Sano a embrassé Ashiya mais qu'il etait soul^^'mais elle va rien lui dire .

g fait le test chui tombée sur Nanba ,lol y a un probleme,j'ai pas fais le test serieusement j'le referais apres.
fany-kun
j'ai eu nakatsu!!!!!contente!
tohru-kun
moi aussi jaimerai bien acheter regulieremen magnolia mais c trop cher!!!! sinon cette histoire est trop bien mais est ce ki paré!!SPOIL il von jamé s'avouer leur amour!!!!
fany-kun
koi????????????????????????????????????????????????????????????????
non!tohru-kun!!di moi que c'est pas vrai!???
tu les a ou les epoil?quelle adresse stp?
Taoundara
ne t'inquiète pas fany-kun, ce n'est pas vrai du tout ^^

SPOIL !!

Spoilers:Bien au contraire, et c'est trop mimi, Izumi Sano ne veut pas dire à Mizuki qu'il sait que c'est une fille de peur de la perdre : alors il va lui avouer son amour très joliment en lui disant qu'il se fout que ce soit un mec ou une fille, le plus important c'est qu'elle/il reste à ses côtés parce qu'il tient à elle/lui ^^ Si ça c'est pas une déclaration ^^

d'autres Spoil ? Demandez en MP, je lis les chap au fur et à mesure qu'ils sortent au Japon ^^
fany-kun
ouf!!!tu ma fait peur!!
je t'envoi un mp.(peu pa attendre!!)
cilia35
ouf heureusement que Taoundara a donnait l'info ^^ils s'avoueront leur amour en qq sorte sinon ça n'aurait aucun sens et puis ça serait dommage aussi lol je lis les spoils aussi mais c anglais et defois jcomprends pas tout;en tout cas je viens d'acheter le Magnolia 7 et c'est toujours aussi extra!
Cara
Arf trop trop bien ce manga :P j'aime bien le frère de la fille et le docteur lol il me font trop marrer :P

Ensuite c obligé qu'à la fin ils s'avouent leur amour oO mais bon pour le moment tout passe à travers le saut à la perche :P
Taoundara> il en sont à combien de chap au japon ??
Taoundara
140 chap au Japon je crois. Enfin si c'est pas 140 c'est 141 ^^

C'est pratiquement fini comme série au Japon, 1 ou 2 volumes normalement ^^ Et presque toutes les intrigues sont terminées (secret de Mizuki, avenir des perso, problèmes avec les familles...) Lol y a juste Nakatsu qui, si j'ai bien compris, croit toujours que Mizuki est un garçon (ça va lui faire un choc à lui le pauvre)^^
Tenko
140?????? O.o on a pas fini dis donc ^^''''''''
sherry
Je voulais savoir si quelqu'un sait si un jour il sortira en volume relié T__T j'aime pas le systéme du fait qu'on sort un par un comme chapitre,et franchement j'aimerai trop qu'il sorte en volume relié voilà si quelqu'un sait quelque chose sur le volume relié de Hanakimi (c'est franchement graçe à vous qui dites du bien de ce mangas que j'ai envie de l'acheter)
Cara
Sherry> D'après les derniers bruits de couloir: Tonkam à obligation de sortir les séries en volume relier avant 5 ans. L'édition c exprimé dessus et à dit ne pas vouloir sortir les série en volume relier avant 3 ans x_x

Donc en fait on est piégé: soit on attend 3 ans dans l'espoir de l'avoir en relier, soit on continue magnolia mais quand ils sortiront en volume relier on sera à environ la moitié de la collection, se qui nous ferai investir bcp plus x_x.
Taoundara
En fait Cara ce n'est pas que Tonkam ne VEUT pas le sortir avant 3 ans, c'est juste qu'il ne PEUT pas le sortir avant 2 ans de prépublication. Donc au mieux la série sortira dans 1 ans et demi (ça fait + de 6 mois que ça sort). Je DETESTE attendre, c'est un véritable suplice, mais je ne cèderai pas à Tonkam, je n'acheterai aucun Magnolia (je me les fais preter^^)

Par contre Tonkam a bien 5 ans pour les sortir sans quoi il perd les droits de le publier :)

Le mieux serait que cette série marche bien pour etre publiée en reliée mais pas trop pour éviter qu'il la garde trop longtemps dans le Magnolia :)
NanaOsaki
c mon histoire préférée dans magnolia ke j'ai arrété d'acheter d'ailleurs: pour reprendre ce ki a été dit plus haut, je n'aime pas moi non plus la façon dont c'est présent. j'espère ke tonkam aura la bonne idée de relier ce manga tant kil en a les droits. hanakimi fait un tabac, si tonkam ne se dépéche pas, il est probable k'un autre éditeur se penchera sur ce projet, du moins je l'espère :)
Cara
Taoundara> awé 2 ans donc..... ouais c long quand même :/ De toute façon Tonkam ne c'est tjr pas exprimé clairement sur le sujet, sur leur forum, depuis le temps que j'y, encore aucuns message d'un admin clair sur le sujet :/

Enfin bon moi j'achète magnolia mais chais pas trop comment je vais faire :/ dans Tokebi c mieux organisé je trouve......Ils sortent max, 15 chap d'une série, et hop elle passe en librairie, magnolia, Tonkam se bourre le choux pour rien :(
sherry
Merci taoudra,Cara de m'avoir répondu.
Et en tout cas cas j'attendrai vraiment avec impatience que Hanikimi sorte en relié mais bon chaque année(de scolarité) passe beaucoups trop vite alors j'espere que l'année prochaine aussi.
Mais breff j'espere sincerement qu'il le sorte en relié!!
Taoudra moins non plus j'acheterai pas les magnolia!! au pire des cas je squatte le magasin virgin(où on peut lire) ou sinon Fnac!
Meme si je deteste lire dans les magasins mais bon c'est au cas où XD
Taoundara
Tonkam n'a aucun interet de dire clairement : oui, ca va sortir en relier... sinon personne n'acheterai Magnolia ^^ (magnonaz comme je l'apel^^)
Donc ils disent rien ^^ et puis dans 1 an ils vont envisager que ce soit le cas et dire que ce sera p-e le prochain publié en relié ^^ Et miracle ça sortira alors que ct pas prévu au début (mais oui, bien sur, on va gober ça...)

Bref je suis moi aussi sur le forum de Tonkam et très franchement on parle plus de Hanakimi ici que sur leur propre forum... a lala aucun interet d'y poster ^^ C mieux ici !
Cara
Arf kler, de tte façon sur leur forum, ils passent leur temps à se critiquer donc c pas une ambiance génial :/

Bref si ils font comme tu dis, bah se ne serai vraiment pas cool pour le lectorat de magnolia de tte façon on se fait tjr avoir :[
Tohru chan
Kyah!! Hanakimi avec le magnifique dc Uméda!! PS : vive magnolia!
misao_shinomori
de toutes façons les éditions Tonkam vont bientôt sortir l'une de leur séries en relié, il y a de grandes chances pour que ce soit Comte Cain, en résultat au vote et sondage qu'il avait lancé sur leur forum il y a pas si longtemps que ça, hanakimi arrivait en deuxième place avec Yami no Matsuei!

de toutes façons, qu'ils disent clairement oui ou non, on le publiera, ça va peut-être faire diminuer les ventes, mais pas tellement, les gens vraiment intelligents n'achètent pas magnolia et attendent! mais il y aura toujours des gens avec des tunes en trop qui achèteront le mag de prépub et le relié!

et puis, Tonkam n'a pas trop de souci à se faire niveau budget ...
Tohru chan
Moi j'avais compris qu'ils n'allaient pas tout publier!! Ils vont publier quoi alors?
misao_shinomori
probablement comte cain, d'ici deux ans, en premier!
Tohru chan
Il va falloir attendre 2 ans? Mais c'est trop!! Si c'est pour le 1er, on n'aura pas les autres avant... trop longtemps!!
misao_shinomori
au moins, on les aura un jour, c'est déjà mieux que la quasi-certitude de ne jamais les avoir!
Tohru chan
Mmphm... Tu dois avoir raison, même si ça me fais enrager!
Khrysen
Zé pu voir les chapitres 143 - 144 09.gif
Apparament, Nakatsu connait enfin la vérité sur l'identité de Mizuki ^^
Et les autres aussi !
Ve trop voir la suite
Umeda Sensei
misao_shinomori
Personne n'aurait le site où on propose des scanlations de Hanakimi? ^-^ ce serait bien sympa!
katchan
Taoundara tu m'avais pas dit que tu lisais Hanakimi!!! XD

et qu'est-ce que j'entends??? d'ici un an ou deux ils vont le sortir en relié??? O.o ça ce serait trop cool!!
Lucifel
Une de mes amies est entrain de faire un site sur HanaKimi. Il s'intituleras Mitsuki Secret ~HanaKimi~. Elle va bientôt le mettre en ligne, je vous tiendrais au courant. Sinan, je lui ai fait le forum de son site et il est en ligne en attendant le site : le voila

PS: Elle mettras des scans en FR ;-)
chocomog
perso j'adore hanakimi c'est trop genial!!!!!!!!!!!!!!
yen a qui vont etre content vous donne 1 site ou ya les scans des 10premier volumes en anglais:
http://www15.brinkster.com/sakuramagic/index.html

le titre complet c'est hanazakari no kimitachi E ,vous le trouverez dans manga scanlation!!!!
sinon ya 144chap,jen ai lu 142,le143 est sorti en anglé mais je l'ai pas encore lu SNIF et c'est trop bien et si en a qui veule des spoil hesiter pas a me demender par mp!!!!!!!!
et MIZUKI POWAAAAA!!!!yeahhhh :0004:
Belldandy
ah au fait j'ai enfin eu l'artbook d'hana kimi il est trrrrrop beaaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuu
Lucifel
Belldandy, je te crois ;-)

Merci pour les scans US ^^

Sinan voila le site FRANCAIS sur HanaKimi que je vous avais promis : Mitsuki Secret ~HanaKimi~. Merci d'être indulgent, il vient juste d'être mis en ligne... Il feras suite à de nombreuses mises à jours ^^

PS: N'oubliez pas le forum et désolé pour Mitsuki ^^""
jun
Merci lucifel, il est trop trop bien ce site :38: .
Parcontre, je trouve que dessus, sano est un peu exclu. Mais en fait ça ne me dérange pas vu que je préfère nakatsu. Et en plus, je sais bien que le site est encore en construction^_^.

J'ai le magnolia de novembre dans les mains. Dedans, il y a 2 chapitres d'hanakimi! Yeah! Parcontre, évitez de regardez la 4ème de couverture...

edit: j'avais pas vu la fiche et la gallery de sano en déplaçant la barre en bas T_T. gômen.
Hana-Chan
pourquoi y'a quoi sur cette couverture?? tu me fais peur là !!!
jun
Y'a une fille habillé comme Mizuki sur la couverture et dans la même position avec l'ours et tout. Ca partait d'une bonne intention mais la fille tire une de ces têtes... Son sourire a l'air à peine forcé...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2007 Invision Power Services, Inc.