Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Auteur] Kaori Yuki
Forum FB > Manga - Animes > Discussion Manga
Pages : 1, 2, 3
Lucifel
Salut,

Comme il y a pas mal de personne qui affectionne Kaori Yuki, je vais faire un topic sur elle et sur ses oeuvres que vous ne connaissez peut être pas.


Kaori Yuki





- Biographie :

C'est un certain 18 décembre dans la ville de Tokyo qu'est venue au monde la femme qui serait un jour l'une des mangakas les plus reconnues et appréciées ; j'ai nommé Kaori Yuki.

Depuis près de 18 ans, cette femme a offert au monde un nombre conséquent d'oeuvres, et a fait évoluer son style de façon impressionante jusqu'à ce qu'il est aujourd'hui, proche de la perfection (regardez la différence entre les premiers et les derniers travaux!)

Publiée pour la première fois dans le magazine "Hana to Yume" qui lui donna sa chance, Kaori Yuki enchaîna depuis manga sur manga chaque année à partir de 1987. Son premier travail connu est la nouvelle Natsufuku no Eri, puis When a Heart Beats, suivi en 1988 de Devil Inside et Takei Jikake no Orange Bakudan, ainsi que de Tokyo Top en 1989. Mais résumons la suite sous forme de tableau, tout lister serait illisible et ennuyeux à lire. La liste ici.

La série majeure qui fit connaître Kaori Yuki au grand public fut évidemment Angel Sanctuary, que l'on peut sans hésiter qualifier de chef d'oeuvre. Un vrai bijou graphique et scénaristique, pour lequel la jeune femme mêla avec succès différentes sources d'inspirations (mythologie, la Bible, la littérature...). Et le résultat est là, illustré par des personnages superbe et ponctué par de nombreux rebondissements. Le succès atteignit une telle ampleur que le manga fut même adapté en OAV.

Cependant, nombres d'autres mangas valent aussi le détour! On ne peut oublier le très court Neji, Conte de Fée Cruel, Ludwig Kakumei, Boy's Next Door (Lawrence !) ou encore Comte Kain.
A chaque sortie de tomes d'une de ces séries, Kaori Yuki s'attache de nouveaux fans et fait un pas de plus vers la gloire, et ce sûrement au prix de son sommeil! Le nombre d'oeuvres réalisées simultanément par an est énorme et impressionant.
A noter qu'en 2001, notre artiste s'est même essayée au design de jeux vidéos, avec Meine Liebe (mon amour en allemand), une simulation de drague signée Konami, sur GBA.

Cependant, une question reste. Où va-t-elle chercher des personnages aussi charismatiques et des histoires aussi tortueuses et prenantes? Où trouve-t-elle pareille inspiration?
Pour les scénarios, s'aidant bien sûr de son imagination débordante, elle remet souvent à sa sauce d'autres histoires, ne serait-ce que pour Angel Sanctuary, qui est en quelque sorte sa vision de la Bible. On y retrouve également quelques clins d'oeils à la littérature occidentale, notemment à Lewis Caroll et son Alice au pays des Merveilles (avec le lapin blanc de Metatron). Kaori Yuki apprécie aussi visiblement nos contes, comme le Petit Chaperon Rouge, la Belle au Bois dormant, et les adapte, en les racontant de façon plus glauque que les originaux, il faut bien le dire...
Cette inspiration se ressent également dans les noms des personnages. La fiancée de Neji par exemple, est surnommée Blanche-Neige.
Pour ce qui est de l'aspect visuel, il y en a principalement deux. La première est la mode de l'époque victorienne, ses longues robes en dentelle et ses anglaises. La seconde est le style gothique, et celui des artistes du Visual Rock japonais, comme X-Japan, Malice Mizer et autres...
Tout le monde aura également remarqué l'attirance de Kaori Yuki pour les beaux androgynes, et les cheveux si longs qu'ils touchent le sol.

Mais si Kaori Yuki est si connue, ce n'est pas seulement grâce à l'aspect esthetique irréprochable de ses mangas ou à leurs scénarios passionants, mais aussi grâce à leur impact. Souvent, Kaori Yuki aborde des thèmes dérangeants, voire glauques. L'inceste et autres amours interdits, le viol, le meurtre, la religion, l'homosexualité, tout cela est introduit avec subtilité dans ses histoires et les rend bien plus fortes qu'un simple manga...
Une seule conclusion s'impose ; Kaori Yuki est un(e?) génie sur tous les plans, applaudissez la muse du dessin !


- Oeuvres :

Natsufuku no Eri (1987)
When a Heart Beats (1987)
Devil Inside (1988)
Tokei Jikake no Orange Bakudan (1988)
Tokyo Pop (1989)
Magical Mystery Tour (1990)
Jikan o Tometa Shônen tachi (1990)
Sonotoki Tina wa Kako o Mita (1991)
Butaiura no Mage (1991)
Blanche (1991)
Double (1991)
Wasurerareta Jurietto (Earl Cain 1) (1991)
Shi no Cleo Drefus
Neji - Acte I "Le Réveil" (1992)
Stonehenge (1992)
Zankokuna Dôwa tachi (1992)
Rakuin no Bibi (1992)
Tsurareta Okoto (1992)
Shônen no Fukasuru Oto (Earl Cain2) (1992)
Dare ga Komadori Koroshita no ? (1993)
Kirikizamareta berareta Miss Pudding no Higeki (1993)
Nejireta Dôwa (1993)
Kafka (Earl Cain 3) (1993)
Neji - acte II "Batsu" (1993)
Sareki Ôkoku (1993)
Elizabeth in the mirror (1994)
Akai Hitsuji no Kokuin (Earl Cain 4) (1994)
Début de Angel Sanctuary (1995)
Kaine ~ die to live no Endorufin (1996)
Shônen Zanzô (Boy's Next Door) (1997)
Sunday's Solomon Grundy (1999)
Ludwig Kakumei 1 "Blanche-neige" (1999)
Ludwig Kakumei 2 "Le petit chaperon rouge" (1999)
Angel Sanctuary vol 20 (2001)
Mad tea party (2001)
The little crooked house (2001)
Black Sheep (2001)
Scold's Bridle (2001)
Ludwig Kakumei 3 "La belle au bois dormant" (2001)
Neji - acte 3 "Norma Jean P013" (2001)
Mein Liebe (2001)
Butterfly Bone (2002)
Earl Cain 5 (2002)
Bloodberry jam (2002)
Lion Emblem (2002)
Zigeunerweisen (2002)
Mortician's Daughter (2002)
The stake (2002)
Little Miss Muffet (2002)
Bloody Maria (2002)
Castrato (2002)
Yorugata Aijin Senmonten (Blood Hound) (2003)
Yuda no Seppun (2003)
Oedipus no Yaiba (2003)
Misericord (2003)
Godless (2003)



Bon pour ses mangas, vous connaissez surement Neiji, Angel Sanctuary ou encore le Comte Cain... Mais est-ce- que vous connaissez Blood Hound, Ludwig Kakumei, Meine Liebe etc ????

Je ne pense pas, c'est pourquoi, nous allons les découvrir ...



*Blood Hound



Yorugata Aijin Senmonten -Blood Hound- DX , inédit en France Y_Y.
Parution: 5 juin 2004
Editeur: Hakusensha
Nombre de volumes: 1

Contenu: 3 séries indépendantes
- Episode 1
- interview de Komukai Minako
- Episode 2
- interview de Matsuda Satoshi
- Episode 3
- interview de Komukai M. & Matsuda S.
- atogaki (présentation des personnages)

Le titre est traduisible en anglais par "Night-type lover's special store ~ Blood Hound", et la série est communément appelée "Blood Hound".

- Présentation :
C'est une série récente dont le premier chapitre a été publié dans le Betsuhana de janvier 2003.
L'histoire: une lycéenne énergique et sympathique, Rion KANÔ, entre en contact avec des vampires travaillant comme hôtes dans un bar-club de luxe. Elle possède un lien particulier avec le vampires dans la mesure où lorsqu'elle était petite fille, elle en a rencontré un, qui lui a laissé une marque dans le cou, mais surtout un souvenir fort d'un être au coeur triste et aux très longs cheveux.

- Les personnages :
Rion (l'héroïne) & les 5 vampires



- La série TV: ?????? ??? (Vampire Host):
Blood Hound est actuellement adapté en série live à la TV japonaise, avec pour titre "The Vampire Gigolo" (Vampire Host en japonais). Le scénario s'inspire de Blood Hound mais d'autres personnages ont été rajoutés.
Les acteurs principaux (casting + complet sur ce site):
- Rion: KOMUKAI Minako
- Suou: MATSUDA Satoshi




*Boy's Next Door



Shônen Zanzô ~ Boy's Next Door , inédit en France.
Parution: 19 mars 1998
Editeur: Hakusensha
Nombre de volumes: 1 (recueil)

Note: "shônen zanzô" peut se traduire par "image différée du garçon".
Genre: yaoi.
Sur le chemin du tribunal, Adrian se souvient... sa dernière victime, Lawrence, 14 ans, qui l'avait vu s'enfuir, en laissant mort un jeune prostitué mutilé et aveugle derrière lui...





*Angel Sanctuary



Tenshi Kinryôku ("Angel Sanctuary") est une épopée dont le héros est un jeune japonais de 15 ans nommé Setsuna Mudô. Setsuna vit un amour passionnel et réciproque pour sa jeune s?ur Sara. Malheureusement, elle va mourir et causer indirectement la destruction de la Terre en 1999.
L'ange Adam Kadamon lui apparaît et lui dit que pour la ressusciter il faut retrouver son âme. Setsuna va alors dans le monde des Morts en se faisant tuer. Mais son âme n'y est pas et il décide d'aller la chercher en Enfers (logique, vu que le péché de Sara est son amour incestueux). Mais toujours rien... Il monte finalement au Paradis, dernier monde inexploré, et là il la retrouve, mais... car il a un grand MAIS à cette histoire !

Je ne vous ai pas parlé du rôle des anges, des démons, des autres humains et des réincarnés... En effet, Setsuna est la réincarnation d'Alexiel, un ange supérieur très puissant recherché à la fois par les démons et les anges, pour recommencer une nouvelle guerre qui sera réparatrice des torts causés lors de la précédente. Setsuna, ou Alexiel, est donc simplement considéré comme l'ange salvateur par tous les peuples...

Comme tous le monde (ou presque) connait cette série je n'irais pas plus loin...



*Le Comte Cain



Hakushaku Cain
Parution: 1991 à janvier 2004 au Japon
Editeur: Hakusensha
Nombre de volumes: 13

Série divisée en 5 parties inégales:

- Wasurerareta Juliette /La Juliette oubliée (1992)
1 tome - 3 histoires
- Shônen no Fukasuru Oto /L'éclosion (1994)
1 tome - 5 histoires
- Kafka (1994)
1 tome - 1 histoire
- Aka Hitsuji no Kokuin /Marque du bélier rouge (94)
2 tomes - 2 histoires
- God Child (2001 à 2004)
8 tomes - 18 histoires


Note: les autres nouvelles incluses dans les volumes 1 à 3 de Comte Cain sont des histoires à part et ne concernent pas la série.

"Comte Cain", ou "Earl Cain" en anglais, est une série composée de plein d'histoires plus ou moins courtes. La série se déroule dans l'Angleterre victorienne du 19e siècle. Le héros, le comte Cain Hargreaves, a pour rôle dans chaque histoire de résoudre des énigmes, ou est impliqué de façon plus personnelle dans des affaires assez sordides et sanguinaires en général, le concernant lui, sa famille et son cercle de connaissances. Il tient un rôle similaire à celui de Sherlock Holmes quant aux enquêtes au début...
Les épisodes de "God Child" (le 5e et dernier volet) se centrent davantage sur les personnages principaux, leur passé, les liens cachés entre certains d'entre eux et l'organisation secrète Delilah (dont la hiérarchie se calque sur les lames majeures du tarot)... Et je ne vous parle pas des surprises toujours aussi cruelles que nous a préparées Yuki sensei ^^...



*Contes de Fée Cruels



Zankokuna Dôwa tachi , inédit en France.
Parution: 19 janvier 1993
Editeur: Hakusensha
Nombre de volumes: 1 (recueil)

Contenu: 4 nouvelles
- Zankokuna Dôwa tachi (1992)
- Sonotoki Tina wa Kako o Mita (1991)
- Butaiura no Mage (1991)
- Blanche (1991)



*Gravel Kingdom



Sareki Ôkoku , inédit en France.
Parution: 19 mai 1993
Editeur: Hakusensha
Nombre de volumes: 1 (recueil)


Contenu: 2 nouvelles
- Sareki Ôkoku (1993) en 4 chapitres:
Kirameki, Kanai, Urei, Saga
- Stonehenge (1992)



- Sareki Ôkoku :
Note: Kaori Yuki l'a aussi appelé "Gravel Kingdom" (dans sa postface), en français "le Royaume des Graviers". Il s'agit de la première histoire de K. Yuki en plusieurs chapitres.

Dans le désert coexistent 2 peuples différents : les Humains et le peuple des Sables, constitué de sable et pour qui l'eau est mortelle. Le roi des Sables veut conquérir le royaume du Temps, en paix. Il choisit d'attaquer lors de l'intrônisation du fils du roi, le prince Kirameki. Quelques jours avant, Saga des Sables s'introduit dans le palais et tue le roi à l'insu de tous. Le roi des Sables prend son apparence et se substitue à lui. Le jour de la cérémonie, il désigne alors pour successeur Saga, trône qui lui revient de droit puisqu'il est le grand frère de Kirameki, issu d'une liaison du roi avec une fille des Sables, et jadis chassé du palais. Il enferme dès lors Kirameki en prison en guise de vengeance.
Au moment où tout semble être perdu, aidé par les autres prisonniers, Kirameki s'évade, et avec l'aide de Seraphita, la déesse de l'Eau réincarnée en Urei, son amie, il démasque l'imposteur qui avait pris la place du roi en inondant le château. Cet homme a une apparence monstrueuse due à un pacte qu'il a passé jadis avec les démons, et est la cause directe de l'existence des êtres de sable. Pour mettre fin à la guerre entre le peuple des Sables et le royaume du Temps, il faut le tuer, seulement tous les êtres mourront alors, Saga y compris. Kira donne quand même le coup final...
Kirameki reconstruit dans la paix son royaume et se marie plus tard avec Urei. Le joli clin d'oeil de la fin : Kirameki croise l'ancienne compagne humaine de son défunt frère, et remarque son tout jeune fils dont le visage lui rappelle tant celui de Saga...

- Stonehenge :
Dans le royaume de Sharel, une légende dit que "Stonehenge" peut réaliser un souhait...
Le prince Vadius trahit le royaume de Sharel et tue le roi après s'être allié avec le royaume de Yesod. Pour se sauver, sa cousine, Sharel, utilise alors Stonehenge et se retrouve dans l'ère moderne bien malgré elle. Elle rencontre alors fortuitement Vadius et Mildred, sa promise. Celui-ci, bloqué aussi dans le futur, va décider de s'allier avec Sharel pour pouvoir reconstruire Stonehenge à New York et retourner ensemble dans leur passé.
Mais Mildred, qui ne l'aime pas et qui l'a déjà manquée à plusieurs reprises, essaie une dernière fois de la tuer. Vadius lui interdit cet acte mais elle ne l'écoute pas, si bien qu'il est alors obligé de l'affronter mortellement pour protéger Sharel. A ce moment, il comprend ses sentiments envers elle, et les lui avoue ouvertement. Ils rentrent alors chez eux, heureux.



*Kaine



Kaine ~ Die/Kuro (noir) to Live/Shiro (blanc) no Endorphines, inédit en France.
Parution: 10 octobre 1996
Nombre de volumes: 1 (recueil)
Editeur: Hakusensha

Contenu: 4 nouvelles :

- Kaine (1996)
- Magical Mystery Tour (1990)
- Tokei Jikake no Orange Bakudan (1988)
- Tokyo Top (1989)



*Ludwig Kakumei



Ludwig Kakumei, inédit en France.
Parution: 18 juin 2004
Editeur: Hakusensha
Nombre de volumes: 1

Contenu: 4 nouvelles :

- Shirayuki Hime /Blanche Neige (1999)
- Aka Zukin /Le Petit Chaperon Rouge (1999)
- Ibara Hime /La Belle au Bois Dormant (2001)
- Barbe Bleue (2004)

Note: le titre de la série peut se traduire par "Ludwig le Révolutionnaire".

- Présentation :
Cette série est une suite d'histoires courtes relatant les aventures du prince Ludwig (Lui pour les intimes) et de son très fidèle valet Wilhelm (Will), partis à travers le pays n quête d'une princesse. Ludwig est un prince au visage et corps de rêve, bon tireur, intelligent et sûr de lui, mais narcissique et sadique en plus d'être un coureur de jupons notoire... avec un net penchant pour les femmes à forte poitrine. Son père désespère d'ailleurs de le voir ramener un jour une jolie et douce princesse.

- Personnages :








*Neiji



Neji ~ Screw
Parution: 19 juin 2001 au Japon
Editeur: Hakusensha
Nombre de volumes: 1 (oneshot)

Contenu: 3 chapitres
- le réveil (1992)
- Batsu (1993)
- Norma Jean P013 (2001)

- Présentation :
Les deux premiers actes ont été écrits en 1992 et 1993, si bien qu'on note une nette différence de style dans le scénario, les angles de vue et la ligne de K. Yuki dans le 3e acte, écrit en 2001. Cette histoire n'a pas pu se terminer plus tôt à cause de la coupure occasionnée par la création d'Angel Sanctuary, qui occupait tout le temps de la mangaka... L'histoire tient en un seul et unique volume. Il n'y a pas non plus vraiment de fin : y aura-t-il une suite un jour ?


- Acte 1: Le Réveil
Le héros, un jeune homme de 15 ans surnommé Neji, a été assassiné avec sa petite amie, Blanche Neige, et leurs corps ont été cryogénisés en 1992. En 2033, des chercheurs du laboratoire GERA, le centre national de recherches ESP (Perception Extra-Sensorielle), faisant des expériences sur des gens possédant des pouvoirs surnaturels, le ramènent à la vie, en effaçant sa mémoire. Neji possède en effet des capacités hors du commun et inexplicables, ce qui attire l'attention et la convoitise du centre. Mais ce dernier voit d'un autre oeil l'avenir de Blanche Neige et la dissèque pour d'autres expériences, car elle ne possède aucun pouvoirs. Mis au courant, Neji devient furieux, tue bon nombre de personnel et détruit une partie du laboratoire avec ses pouvoirs avant de s'enfuir dans la ville.


- Acte 2: Batsu
Note: batsu signifie "croix" en japonais.
Neji rencontre plus tard sa nièce Mélanie et son neveu Batsu, lui aussi manipulé par la GERA, et va mener une petite enquête sur ce laboratoire étrangement omniprésent dans la ville.


Acte 3: Norma Jean P013
Note: le titre est le véritable prénom de Marylin Monroe.
Quelques temps avant son lancement sur le marché, la gamme d'automates "Norma Jean" révèle un défaut inconnu mettant en péril la vie d'autrui. Neji et Batsu vont enquêter sur ce mystère.



Sources: * Naimoka
*AngelSword
*AngelicVoice



Je suis désolé pour les petites connection, mais ça vaut le coup que ça charge ;)

Je vous ai résumé en gros les oeuvres de Kaori Yuki .


~~Lucifel~~
Madoka
Ouah hyper sympa d'avoir fait un topic sur Kaori Yuki !!!
J'aimerai bien lire Vampire Host ça parle de quoi exactement ^^ ??? Sina longue vie à Kaori Yuki *0*
Lucifel
Part "Vampire Host", tu veut surement parler de Blood Hound ...

Je t'ai mis une présentation du manga en haut, regarde...

Sinan, je peut te mettre d'autres images ?
Anonymous
02.gifsuper boulot lulu!!!^^

devenu plus que fan des oeuvres de kaori yuki, il nous fait partager sa passion débordante^^


vivement que les autres oeuvres de kaori sortent en france^^


>>>pour A+S, bémol: la fin tombe dans les méandres du cliché shojo... U_U
Lucifel
Titi, c'est toi je présume ? Bah, j'ai rien fait de spécial mais c'est gentil quand même, je vous remercie !!!!!

Et merci aussi de venir ici, je me sens seul ^^
Sara
merci merci d'avoir créer ce topic !!!! il est génail mé ou tu trouv ttes ces infos! je sui une gd admiratrice! lol
Aya
Super idée, je voulais en ouvrir un! :0004: Tu m'as devancé!lol
J'aime beaucoup l'initiative, mais, quand même , je pense que tu n'étais pas obligé de faire des copiés/collés des articles, et aurait dû faire tes propres textes etc..
Sinon, sache que je suis aussi fan que toi!!!
Lucifel
Sara, regarde mes sources ;)

Aya, tu a raison en grande majorité j'ai fait du copier/coller mais ça m'a quand pris pas mal de temps et à tout structurer, surtout avec un ordi qui plante quand on ouvre plus de 2 pages web en même temps =_=....

Pour mes propres textes j'ai pas le temps car je travail sur un autre projet qui s'intitule : Model Sanctuary XP
jun
Tu nous tiendra au courant de ton projet?
En tout cas, ce topic est une excellente initiative est la présentation est très bonne^^.

Personnellement, j'adore Angel Sanctuary! Ca a marqué une révolution dans mes lectures!
Les personnages sont tous meilleurs les un que les autres, les dessins sont subblimes, l'histoire est magnifique est tordue à souhait: J'adore!
Sinon, jais touites ses oeuvres sorties en France(Il faut juste que je m'achète les numéros de Magnolia de juin et bientôt de Juillet^^), et j'ai les 2 artbooks dispo, ainsi que des books de cartes postales!
J'aimerai bien que Blood Hound sorte chez nous un de ces jours 04.gif!
Pour ce que j'en ai lu, c'était génial!

Pour faire court, Kaori Yuki est l'une de mes mangaka préférés, en plus, j'adore sa mentalite^^. Et comme pas mal de femmes mangaka, elle adore les jeux vidéos!
J'ai joué à Mein Liebe dont elle a fait le chara-design, je n'ai rien compris car c'est de la drague, mais c'était sublime !
Lucifel
lol Sans problèmes ^^

Le jeu de drague de Meine Liebe ça à l'air marrant mais bon....
Aya
Oui, tiens nous au courant! :0004:
Pour ton PC, ça doit être énervant à souhait... =_=
CITATION
Personnellement, j'adore Angel Sanctuary! Ca a marqué une révolution dans mes lectures!  
Les personnages sont tous meilleurs les un que les autres, les dessins sont subblimes, l'histoire est magnifique est tordue à souhait: J'adore!  
Idem!! C'est parfait ce que tu dis!Un excellent résumé des qualités de ce superbe manga!!
On va bien s'entendre!!! ^^
CITATION
J'aimerai bien que Blood Hound sorte chez nous un de ces jours  !  
Pour ce que j'en ai lu, c'était génial!  
Oui, moi aussi!!!J'adore!
CITATION
Pour faire court, Kaori Yuki est l'une de mes mangaka préférés, en plus, j'adore sa mentalite^^. Et comme pas mal de femmes mangaka, elle adore les jeux vidéos!
C'est sûr!! Elle est trop forte!
J'aime bien Meine Liebe!^^
fany-kun
vive angel sanctuary!
jun
La 2ème partie de la marque du bélier rouge est sortie!
Je l'ai achetée hier, mais pas encore eu le temps de la lire, mais un conseil, jetez-vous sur comte Caïn, car plus ça avance, mieux c'est!!!!

Aya> Oui, vive A+S!!!

Voilà quelques trucs que j'ai raconté sur A+S sur un autre forum(j'ai enlevé les passages non appropriés pour ici):

CITATION
Angel Sanctuary

Setsuna mudo est un jeune adolescent tout ce qui a de plus normal.  
Sauf qu'il aime sa soeur sara, et que c'est la réincarnation d'Alexiel,  
un ange très puissant.
Pour sauver sa soeur, il va devoir rencontrer nombre de démons  
et d'anges et subir de nombreuses épreuves.

C'est en gros le résumé d'A+S.
Mais ce manga a vraiment un grand interêt! Il revisite les codes du shojo  
en y ajoutant une ambiance gothique et malsaine, mais si poétique.  
Les personnages sont géniaux, les dessins splandides,  
et le scénario exceptionnel.  
Une vision des anges pas très gentille mais tellement stylée!

Que vos ailes se déploient!


CITATION
Il est vrai que le thème de l'inceste est un peu risqué et peu en choquer.  
Personnellement, même si en réalité ça me gènerais un peu de voir ça,
dans A+S, je trouve ça très beau.  
L'auteur veut nous montrer que l'amour  
ne se contrôle pas, nous prouver que ce n'est pas le plus important,  
et que certains comportements sont pires.  
Les anges reprèsentent une perfection  
qui est en faite souillée, et qui a sombré dans la folie(selon moi).  

Après, je comprends que l'on puisse ne pas aimer, mais je trouve ça  
mieux qu'une histoire pleine de guimauve.


Touit ça vient d'un autre forum, sinon, on je me prête à des analyses pleines de spoil avec d'autres personnes^^.
Aya
Oui! Vive Kaori Yuki!
Pour le 2nd vokume de la Marque du bélier rouge, je n'ai toujours pas pul'acheter... TT_TT
Mais, cela ne saurait tarder!^^
Dés que tu êux, donne-moi ton avis par MP!Et ici aussi!^^
Lucifer
Merci Lucifel pour cette superbe présentation de Yuki Kaori et de ses oeuvres!
J'espère vraiment que les inédits sortiront en France aussi!!
J'adore le style de Yuki Kaori!
A+S à été le premier manga que j'ai lu, j'ai adoré !!!!
Vive Yuki Kaori et Angel Sanctuary !!
Lucifel
Coucou,

Je pense que ça peut faire plaisir à quelques fans ou d'autres personnes qui n'ont peut être jamais lu d'autre oeuvre de Kaori Yuki à part A+S, Neiji et Comte Cain...


I. Scans Français


1. Blood Hound


C'est une série récente dont le premier chapitre a été publié dans le Betsuhana de janvier 2003.
L'histoire: une lycéenne énergique et sympathique, Rion KANÔ, entre en contact avec des vampires travaillant comme hôtes dans un bar-club de luxe. Elle possède un lien particulier avec le vampires dans la mesure où lorsqu'elle était petite fille, elle en a rencontré un, qui lui a laissé une marque dans le cou, mais surtout un souvenir fort d'un être au coeur triste et aux très longs cheveux.




Partie 1 : Blood_Hound-c1.zip&idc=4]http://www.iscariote.org/redirect.php?fich...nd-c1.zip&idc=4

Partie 2 : Blood_Hound-c2.zip&idc=706]http://www.iscariote.org/redirect.php?fich...-c2.zip&idc=706

Partie 3 : Blood_Hound-c3.zip&idc=4]http://www.iscariote.org/redirect.php?fich...nd-c3.zip&idc=4



2. Cruel Fairytales

Martin, jeune maître d'un manoir, recherche sa sœur qu'il a perdue il y a longtemps. Par l'intermédiaire de son valet qui se fait passer pour lui, il invite des jeunes filles à venir afin de la retrouver...
Invitée à se présenter, notre héroïne, en route pour le manoir, se remémore un événement particulier de son enfance avec son grand frère. Enfance pendant laquelle ils fuirent leur famille pour se réfugier dans les bois. Maladroite, elle y brisa sa boîte à bijoux, cadeau de son frère, mais seule la figurine à l'arc resta intacte. Au moment d'allumer le feu, elle vit pendues aux arbres de nombreuses femmes ensanglantées... Prise d'épouvante face à ce spectacle morbide elle s'enfuit dans la forêt. Le seul objet la reliant à son frère est cette figurine qu'il lui avait ramassée et qu'elle porte depuis lors autour du cou.

Ces jeunes filles, qui viennent voir ce jeune châtelain connaissent toutes un triste sort : celui d'être tuées puis embaumées en figurines angéliques de taille humaine, dans le but de reconstituer la boîte à bijoux, et ce en conséquence d'une promesse que Martin avait faite à sa sœur quand ils étaient enfants. La dernière fille qui doit être tuée pour placer la dernière figure, celle visée par l'arc, s'avère être véritablement sa sœur, qu'il reconnaît en ramassant son médaillon qu'elle venait de perdre. Mais son valet, ignorant de cette découverte, applique la consigne de tuer les filles et au moment où il lui tire dessus, Martin intervient et prend la balle dans le ventre.
Le manoir prend alors feu par accident et son fidèle et bien-aimé valet se prend la flèche de l'archer en cire qui commençait à fondre, et meurt. Quant à Martin, amené dans un hospice, il glisse dans la mort avec sa sœur pour le veiller.



Chapitre 1 : cruel-chap1.zip&idc=4]http://www.iscariote.org/redirect.php?fich...chap1.zip&idc=4

Chapitre 2 : cruel-chap2.zip&idc=4]http://www.iscariote.org/redirect.php?fich...chap2.zip&idc=4



3. Comte Cain (extrait du tome 5)




"Elizabeth dans le miroir"

Partie1
Partir 2






II. Scans US


1. Blood Hound (pour les fans de US)


(Girl Powerrr !!!!)

Partie 1
Partie 2
Partie 3



2. Boys Next Door

Yaoi. Il est sublime
Sur le chemin du tribunal, Adrian se souvient... sa dernière victime, Lawrence, 14 ans, qui l'avait vu s'enfuir, en laissant mort un jeune prostitué mutilé et aveugle derrière lui...

[img]http://www.angelicvoice.net/~shrine/galleries/boysnext/BND-lawrence&adrian.jpg[/img]

Partie 1
Partie 2
Partie 3


3. Comte Cain + God Child (INCOMPLET)



Comte Cain:

- Tome 1 :
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3

- Tome 2 :
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5

- Tome 3 :
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Atogaki

- Tome 4 :
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6

- Tome 5 :
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6


God Child:

- Tome 1 :
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6

- Tome 2 :
Chapitre 1
.....


4. Cruel Fairytales (encore pour les fans de US)


(L'image qui tue XD)

Partie 1
Partie 2


5. Gravel Kingdom



Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4


6. Kaine

Shinogu sort d'un mois de coma à l'hôpital après avoir survécu à un accident de voiture. On lui apprend que son frère jumeau, Kaine, y a perdu la vie. Yuuka Oda, la productrice du groupe de rock "Endorphines" où chantait Kaine, insiste pour qu'il prenne sa place et permette ainsi la continuation du groupe.
Sous couvert d'amnésie, il découvre la vie de son frère... Die, guitariste et ami de Kaine, remarque qu'il n'a pas un comportement habituel : pas assez fier et insouciant, ni de violent appétit sexuel. Maiko, la copine de Sin (le batteur), arrive et lui parle alors frénétiquement de son bébé, sans voir Die, puis ressort. Die s'énerve car Kaine ne devait plus la revoir, puis plein de haine il commence à s'en prendre à lui. Ses croyances sur son frère parfait effondrées, et paniqué, Shinogu finit par avouer son identité. Il accuse alors Die d'être l'assassin de son frère, mais celui-ci lui prouve le contraire : un couteau ensanglanté et une lettre qu'il avait reçus le soir de l'accident, lettre avec pour seuls mots "Imashime no Oto", le titre d'une chanson qu'ils avaient écrite ensemble mais dont les paroles n'étaient connues que de Kaine... Il avait alors accouru chez lui pour vérifier qu'il était toujours en vie, mais à ce moment il lui vola sa voiture... Puis Die lui demande de promettre de ne jamais lui créer de frayeurs comme Kaine le faisait, chose qu'il accepte. Mais il (Shinogu) reste très étonné par le choix de son frère qui avait tout dans la vie...

Le lendemain au studio, un cri strident fait porter l'attention sur Maiko, qui ayant écouté le CD se jette du haut du bâtiment. Yuuka le casse alors sans dire ce qu'il y avait dessus. Die emmène alors Shinogu écouter une copie du CD, et ils découvrent avec l'aide de la lettre de Kaine que le succès du groupe vient du CD, spécialement programmé... Yuuka les appelle pour préparer un concert et étouffer le suicide. Ils acceptent à condition que ce soit le dernier avec elle comme productrice. Plus tard Die manque de se faire faucher par sa propre voiture, conduite par Sin. Celui-ci finit par lui avouer qu'il haïssait Kaine et qu'il était son poursuivant lors de l'accident. Die lui explique alors la ruse de Yuuka, et qu'il faut la déjouer en disant la vérité à propos des CDs.
Au début du concert Yuuka pousse Shinogu sur le devant de la scène. Puis Die commence "Imashime no Oto" et Shinogu chante... ce qui n'est normalement connu que de Kaine... Et la scène explose, selon le plan de Yuuka.
Shinogu, blessé, a alors des flashs : tantôt sa mère tantôt son frère. (Attention ça se corse, là !) Il se remémore que Kaine l'a toujours admiré, qu'il le voyait comme le frère parfait qui n'avait à se soucier de rien, et combien il aurait voulu être Shinogu et tuer cet être qu'il était devenu !

Alors cette nuit-là, la nuit du meurtre-accident, Kaine saoûla Shinogu, lui teignit les cheveux en rouge et les siens en noir, puis conduisit jusqu'à un pont avec l'intention de jeter et tuer Shinogu. Mais il réalisa qu'il ne pouvait passer à l'acte (l'amour fraternel est le plus fort). C'est alors que Sin les vit et, confondant Kaine avec Shinogu, il tira sur Shinogu.......
La scène : Die s'approche et Kaine lui déclare que n'ayant jamais pu lui avouer la vérité sur sa vie incestueuse, il a préféré rester détestable... Et il se tire une balle, trahissant une fois de plus une promesse avec Die...
Dans un hôpital... Kaine se réveille... La balle l'avait frôlé... Il avoue avoir fait un rêve étrange : brûler sa mère, tuer son frère, et se tuer lui-même... Et Die lui avoue avoir su depuis le début qu'il n'avait fait que jouer le rôle de son frère Shinogu.



Partie 1
Partie 2


7. Ludwig Kakumei (INCOMPLET)

Cette série est une suite d'histoires courtes relatant les aventures du prince Ludwig (Lui pour les intimes) et de son très fidèle valet Wilhelm (Will), partis à travers le pays en quête d'une princesse. Ludwig est un prince au visage et corps de rêve, bon tireur, intelligent et sûr de lui, mais narcissique et sadique en plus d'être un coureur de jupons notoire... avec un net penchant pour les femmes à forte poitrine. Son père désespère d'ailleurs de le voir ramener un jour une jolie et douce princesse.



Chapitre 1a
Chapitre 1b
Chapitre 2
Chapitre 3a
Chapitre 3b
Chapitre 3c




Personnellement, je les ai tous aimés mais j'affectionne particulièrement Blood Hound, Kaine et Boys Next Door....

Tout ses fichiers ne font que quelques MO, ça ne pose pas trop de problèmes aux personnes qui n'ont ni le cable, ni l'ADSL :wink:

Sources: SakuraCrisis / Angelicvoice / Iscariote

Merci, de bien vouloir respecter leurs travails et le mien

Lucifel Kakumei
Lucifer
Trop génial!!!!
Meci pour les scans Lucifel!!!!!!
Heureusement que tu es là pour nous rapporter de nombreuses informations (très complète) sur les oeuvres de Yuki Kaori sensei!!!!
MoonLill_Yössä
Aaaahrgh... Lucifel.... Merci merci merci merci.... J'avais déjà entendu parler de quelques uns de ces mangas mais je ne les avait trouvés nulle part, à mon grand désaroi TT_TT
Je voulais ABSOLUMENT lire Kaine et Boys Next Door et maintenant que je les ai lus... whahou....j'adooooooore....(c'est pas possible, c'est encore plus beau que Angel Sanctuary, c'est incroyable!!) et j'ai pas arrêté de pleurer tout en lisant... c'est trop beau... Lawrence, je t'aaaiiimeeeeee....
Il faut que je me les achète à tout prix!!! S'il te plaît Lucifel, dis moi qu'ils vont sortir en France, pitiééééééééé.....
Sinon, jmen fiche, je les achète quand même, que ce soit en Anglais ou en Allemand!!! Ou même en Japonais (mais là je pourrais rien comprendre du tout...sniff)
J'aimerais aussi savoir si il existe des posters..... J'veux un poster de Lawrence!!!! (kiyah!!! trop beau ce mec, pourquoi ça existe pas dans la réalité des êtres aussi beaux...) et un autre de Kaine!!! ouais!!!
Merci merci Lucifel pour les résumes et les scans, j'ai téléchargé Blood Hound et je vais pas tarder à le lire...

LAWRENCE.......... :hane43:
Lucifel
Salut Salut,

lol De rien ^^

Heu... Pour la date de sortie, je ne pense pas qu'ils vont sortir ou si ils sortent ce n'est pas pour tout de suite.

Sinan, Boys Next Door n'est pas en entier car l'histoire avec Lawrence ne fait que un peu plus de la moitié du mangas. Il y à encore 2 autres histoires à part après.

Je vais continuer avec Blood Hound qui n'est pas en entier. Les liens concerne le chapitre 1 alors qu'il y a 3 chapitres.

Comment je sais tout ça ?

Car, elle amie m'a ramener Boys Next Door et Blood Hound du Japon !!!! Ils sont trop beau surtout Blood Hound qui est comme les tomes de Saiyuki (même taille avec des artworks) ^^

Blood Hound est vraiment SUPER, à lire d'urgence !!!
misao_shinomori
tiens, comme je vois qu'il y en a quelques fans par ici, je ne sais pas si ca a été mentionné, mais tonkam fait un sondage pour sortir une série des prépubs de Magnolia en volume relié d'ici peu! ^^ seulement, il choisira la série à l'unaminité, donc si vous voulez voir God Child en relié, allez voter siouplait, mercii ^_____^

et bon travail lulu!
Lucifel
Merci

Et zut... J'hésite de trop entre Yami No Matsuei et God Child. Il peut y avoir des égalitées ? 02.gif
katchan
dites je pose une petite question... vous trouvez pas que Kaori Yuki nous fait un complexe sur le frère dans quasi tous ses mangas...?

l'exemple le plus concret c'est Angel Sanctuary mais même dans God Child le thème des relations frère et soeur frôlant l'inceste revient à chaque fois... si vous lisez God Child dans le Magnolia vous serez frappées en voyant que la plupart de ces intrigues tournent autour de ça... la petite Kaori Yuki nous ferait-elle un brother complex?? (pourtant c'est pas la joie d'avoir un frère quand même! lol)

et je sais pas pourquoi mais ça me gêne beaucoup dans ses mangas...
Tohru chan
C'est vrai que beaucoup de ses histoires tournent autour de ce thème mais c'est normal : la littérature dont elle s'inspire est elle aussi très tournée vers ce genre de sujet. Personnellement ça ne me dérange pas.

Merci merci Lucifel pour ces infos!!
jun
Merci Lucifel pour toutes ces infos :0004: ! Perso, j'adore Blood Hound, mais n'ai pas lu encore les autres titres que tu citesT_T.
A part ça, je tenais à dire que j'ai adorél e chapitre de comte Cain paru dans le Magnolia de septembre. Il est axé sur Riff et ça m'a fait très plaisir.
Vous pensez qu'on pourra avoir Boys Next Door en France, un jour?
*Tsukimi*
Moi j'adore God child...dommage qu'ils ne soient pas prévu en volume relié...Cain est trop beau...mdr
jun

J'adore cette image^^. Je crois que c'est la page-titre de l'un des derniers chapitres de god child.

Au fait, j'ai lu Boys Next Door! J'ai littéralement adoré même si c'était en anglais! Les dessins sont subblimes et l'histoire vraiment magniofique même si aussi gore que la plupart des mangas de l'auteur. Je ne suis pas particulièrement fan de yaoi mais là ça ne m'a pas dérangé vu que ça colle bien avec le reste de l'histoire.
A lire de toute urgence en fait :0004: !
jun
Voilà quelque chose qui pouraît intéresser les fans de Kaori Yuki.

*Psycho Knocker*

page titre

Kezako? One shot de Kaori Yuki de 71 pages parues dans les 2 derniers numéros d'Hana to Yume.
C'est l'histoire d'un fantôme qui hante un "print club". ce fantôme assoifé de sang va sévir dans l'entourage de l'héroïne après qu'elle aie utilisé le fameux print club...

source:
http://www.angelicvoice.net/~shrine/
mad ouf
merci lucifel pour les scans.
Madoka
CITATION
dites je pose une petite question... vous trouvez pas que Kaori Yuki nous fait un complexe sur le frère dans quasi tous ses mangas...?

l'exemple le plus concret c'est Angel Sanctuary mais même dans God Child le thème des relations frère et soeur frôlant l'inceste revient à chaque fois... si vous lisez God Child dans le Magnolia vous serez frappées en voyant que la plupart de ces intrigues tournent autour de ça... la petite Kaori Yuki nous ferait-elle un brother complex?? (pourtant c'est pas la joie d'avoir un frère quand même! lol)

et je sais pas pourquoi mais ça me gêne beaucoup dans ses mangas...


Kaori Yuki n'a ( dans tout ce que j'ai lu d'elle ) jamais fait des histoires typé les bisounours , au contraire elle les modifie à sa sauce ,de tel pour que le résultat soit plutôt noir *-* , du coup on reste souvent sur ses entendus , comme la complicité entre Cain et Riff dans " Comte Cain " , bien évidemment l'amour entre Sara et Setsuna dans Angel sanctuary la base essentielle de l'histoire , c'est un auteur renommé de très grand talent , tu peux voir aussi que les dessins ressortent bien ses pensées ^^ , elle joue beaucoup sur les sentiments et les idées de ses personnages , au contraire ne te fais pas une mauvaise image du frère il ne sont pas tous comme ça , elle fait juste passer un message à mon avis , ça prouve que tu l'as compris , bref l'inceste et l'homosexualité existe ^^
ptite meiko
kaori yuki is my favorite mangaka!! elle dessine trop bieeeeeeeeeeeeeen *o*
Selphie
gnhihihihi merci Lucifer, je voulais justement découvrir Comte Caïn.
Sinon pour la version française de Tonkam, est-ce qu'elle est bien faite? Cohérente je veux dire....
*Tsukimi*
Moi j'ai commencé Magnolia a cause de Compte Cain et je trouve que c'est assez cohérent Selphie mais bon c'est a toi de te faire ton propre avis ^^ sinon tu as bien raison de vouloir commencer cette série elle est géniale
jun
Je n'ai rien eu à repprocher à la version fr de Comte cain et pourtant j'étais septique après ce que tonkam avait fait pour angel sanctuary Xd. Leur politique éditorial s'est améliorée entre les 2 séries.
niki.soma
Ce que je trouve dommage dans les oeuvres de Kaori Yuki les personnages ne changent pas beaucoup au niveau graphisme... Sinon angel sanctuary est superbe ainsi que Comte cain...
Simple avis de néophite
Kirachan
Voilà un petit site sur la dernière série de Kaori Yuki, Fairy Cube :

Ici

Peu d'images mais une présentation en anglais de l'histoire (avec des résumés des 4 premiers chapitres) et des persos. Il semblerait que le héros soit un jeune garçon, Ian, doté du pouvoir de voir les fées. Je n'ai pas encore eu le temps de me plonger dans les résumés (forfait internet insuffisant de mon père oblige XD)
Le premier tome est prévu pour octobre au Japon.

Petit ajout ^ ^
Pour une galerie plus conséquente, il y a toujours ce site :
Kaori Yuki Shrine
KAKERU
super topic!^^

juste une question:
si on n'a pas lu tous les volumes de comte cain mais qu'on commence à lire god child : ect ce qu'on comprend quelque chose à l'histoire?!
^_^"

j'éspére que ma question est compréhenssible au moins! XD
Ortisse
Je pense que oui Kakeru tu vas pouvoir suivre god child sans avoir lu tout comte cain mais bon c'est quand même mieux de faire les choses dans l'ordre^^!

Sinon Fairy Cube à l'air vraiment sympa je vais me pencher un peu plus sur le sujet^^.

Cet été je suis tombée sur Neiji dans un boutique de livres d'occas j'étais trop contente, sinon j'ai dû lire tout les Kaori Yuki sorti en France (bon je n'ai pas Angel Sanctuary mais on me l'a prêté) et j'ai un cd avec tous les scans qu'on peut trouver sur le net sur les séries inédites, j'avoue avoir un ENORME coup de coeur pour Ludwig, il m'éclate vraiment et j'adore les contes de fées revisités!
KAKERU
ortisse >>> oki! merci!
mais bon je vais peut etre tout lire, mais je pense que les graphismes sont plus apréciables dans god chil en fait!
*Tsukimi*
J'ai decouvert Fairy cube dans l'hana to yume de juin je crois et j'ai beaucoup aimé le graphisme des nouveaux personnages ^^
l'histoire a l'air comme d'habitude dans un ton assez tragique :/
Kirachan
Je viens de trouver les scans en anglais d'un one-shot paru dans le même volume que "Boys next door" : Devil inside, une histoire de vampire.

Scans

Bonne lecture ^ ^
mat-kisaragi
aaaaaah !! douleur malheur !!
queceque j'aimerait lire God Child ou Comte Cain !! j'ai vu toute les illustration couleur de se manga qui à l'air génial, et pas moyen de le trouver nulle part !! graaaaa !! meme à la fnac y savent pas ce que c'est ces incultes !!
bon, sinon, le peu de choses que j'ai vu sur ces mangas, je trouve ça trés bien fait *o*
Izumi
J'ai réussi à trouver les 4 tomes de God Child à la fnac de poitiers (gambatte tu les trouveras^^) et j'ai beaucoup aimé. L'histoire n'est pas toujours le point fort car un peu décousue avec plein de pistes mais graphiquement c'est un pur joyaux (et surtout CAINxRIFF, là je meurs tellement c'est *___*). Après j'ai acheté les 2 premiers comte cain (oui c'est pasle bon ordre je sais) et j'aime moins. Dans le deux on voit le passé de cain donc ça m'a bien plu mais sinon le dessin est moins joli je trouve...
mat-kisaragi
oui, il parait que les dessin de "Comte Cain" sont moin soignés... mais c'est un peu normal non ? si mes renseignement sont bon, il y à 7 ans d'écard entre cette série et sa continuité "God Child"

aprés tout, quand on compare "ceux qui ont des ailes" et "fruits basket", on se retrouve avec des dessins complétement différent XD
MiWa
1er Comte Cain --> 1992 et 1er God CHild --> 2001
C'est donc logique que le dessin dans God CHild soit plus beau ^^
J'ai pas lu Comte Cain mais je lis God Child et j'aime bien :) Les dessins sont jolis et l'histoire se laisse lire.J'attends d'en apprendre plus sur les persos..
ptite meiko
Personnellement, j'ai les Comte Cain et les God child, et l'histoire des God child est bien plus passionante. Je reste malgré tout accro à mes chers Compte Cain.?

Mais l'histoire y est plus passionnante car est elle est suivie, tandis que dans les comte cain, dans chaque volume il y avait différentes histoires, c'est bien ( elles sont interessantes, noires et tout *w*, en + avec le passé de mon cher Cain chéri *O* breffons XDD)
mais je préfère la partie God child ( plus sombre mais tout en délicatesse *-*)

Et il est vrai que l'écart entre les 2 séries révèle un grand chagement au niveau du graphisme. Ils sont plus beaux je trouve aussi, c'est moins "fouillis" même si Yuki-sensei garde le sens absolu du détail *w*

Rufus Shinra
Je connais bien ce mangas, et je l'aime beaucoup !! Merci à ma cousine de me l'avoir fait connaître. Bon, je n'en suis qu'au tome 6 pour tout avouer, mais je peux dire que l'histoire est très bien. Mon personnage préféré dans Angel Sanctuary est Kira Sakuya !! IL EST TROP BIEN !! Ensuite, Comte Cain est bien et God Child mieux encore. Le dessin est bien plus amélioré dans GC (bien normal aussi, elle l'a fait bien après) et mon personnage préféré dedans est Cain, mais aussi Riff. Et le dernier a être sorti en France, Neji qui n'est qu'en 1 seul volume, j'espère toujours qu'elle le continuera un jour, mais c'est pas demain la veille BOUH T_T !! Voila, sinon j'aimerais beaucoup que ses autres mangas genre, Boys Next Door ou Fairy Cube sortent en France. Et aussi, pour les fans de Kaori Yuki-sensei, venez >>ICI c'est un blog sur kaori yuki et ses mangas, celui de ma cousine, il est trop bin, aller dessus. Aller, ciao !
kamouy
D'après ce que j'ai lu sur Comte Caïn et God Child , ça a l'air pas mal du tout ! ( j'aime bien les histoires de meurtres ) . Voici deux mangas que j'ai mis sur ma liste de mangas à lire .

On m'a dit que Angel Sanctuary était bien mais j'aime pas trop les histoires d'inceste .
pacifica
j'adore ses oeuvres moi aussi je suis en train de lire angel sanctuary et gold child après avoir fini comte cain!! j'adore ses ouevres elles sont magnifique et je voudrais aussi savoir si vus avez des infos sur meine liebe je sais que ce n'est pas elle qui à fait l'histoire mais les dessins mais ça à l'air super alors j'aimerais bien un lien ou des images ^^ sinon je trouve lucifer/kira super beaux un de mes persos favoris de angel sanctuary et sinon j'adore cain et riff domage que leur couple soit pas plus explicite car ils sont emouvants ensembles ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre!!
Rufus Shinra
CITATION(pacifica @ Apr 13 2006, 05:41 PM)

j'adore ses oeuvres moi aussi je suis en train de lire angel sanctuary et gold child après avoir fini comte cain!! j'adore ses ouevres elles sont magnifique et je voudrais aussi savoir si vus avez des infos sur meine liebe je sais que ce n'est pas elle qui à fait l'histoire mais les dessins mais ça à l'air super alors j'aimerais bien un lien ou des images ^^ sinon je trouve lucifer/kira super beaux un de mes persos favoris de angel sanctuary et sinon j'adore cain et riff domage que leur couple soit pas plus explicite car ils sont emouvants ensembles ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre!!


Ah non alors !! Kira-chan et Lulu-sama sont à moi et personne d'autres !! lol je déconne t'inquiète !! Tout cela pour dire que ses dessins sont tellement bien fait, qu'on entre directement dedans (sauf à cause de l'écriture des fois). Me too j'adore Cain-kun et Riff, dans Comte Cain se sont mes deux perso préférés et dans A-S, je suis trop fan de Kira-chan !!! Et Lulu-sama un peu moins mais beaucoup aussi !!!

Au fait, pour les fans des mangas de Kaori Yuki-sensei, je vous donne les liens vers les scans en °~°FRANCAIS°~° de Blood Hound, de°~°Cruel Fairytales°~° !!! Après les autres ne sont pas en francais mais anglais. Et si vous voulez télécharger ces scans, il faut avoir WinRaR,sinon je sais pas comment vous pouvez les avoir...
Kitty
CITATION(pacifica @ Apr 13 2006, 05:41 PM)

j'adore ses oeuvres moi aussi je suis en train de lire angel sanctuary et gold child après avoir fini comte cain!! j'adore ses ouevres elles sont magnifique et je voudrais aussi savoir si vus avez des infos sur meine liebe je sais que ce n'est pas elle qui à fait l'histoire mais les dessins mais ça à l'air super alors j'aimerais bien un lien ou des images ^^ sinon je trouve lucifer/kira super beaux un de mes persos favoris de angel sanctuary et sinon j'adore cain et riff domage que leur couple soit pas plus explicite car ils sont emouvants ensembles ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre!!


Meine Liebe est à la base un jeu vidéo pour lequelle Kaori Yuki a fait le character design, puis ça a été adapté en animé et en manga, tous deux étant dans un style et une ambiance très éloignées de ce que fait Kaori Yuki. Pour plus d'information, il y a un sujet sur Meine Liebe dans cette section ^^.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2007 Invision Power Services, Inc.