Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Divers] Quels manga voudriez-vous voir publiés en VF?
Forum FB > Manga - Animes > Sorties françaises
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Spikiegirl
BB Kawaï -> Alors là je suis entièrement d'accord avec toi pour Gokusen (gokusen powaaa !!! lol). J'ai déjà fini l'animé et j'en suis au drama (qui est génial d'ailleurs) mais le manga en français ce ne serait pas du luxe lol

Sinon j'aimerais bien comme beaucoup ici :
- Love Monster
- Parfait Tic
- Death Note
- Akuma de Sôrô
- BxB Brothers
- Café Kichijoji
- Goong (ou Gung ça dépend des sites)
- Host Club (trop drôle)
- Hot Gimmick
- Prétear
- Seishun Shiteru Kai
- Gapz Garden
- Girlqueen
....

Waouh il y en a plus que je ne pensais
Shiroi Ryû
J'ajouterais aussi Pluto de Urasawa Naoki et les inédits en France de cet auteur trop intéressant
KAKERU
un manga que j'aimerais voir publier en VF?!
OBLIGER:
^^
Matchi
kakeru, tu as parlé pour tous les fans là!^^
je ne vais pas le répéter alors...
(j'espère seulement que le manga est aussi bien que l'anime)
MiWa
ahhhh oui FMA , sinon moi j'aimerai un peu plus de Yaoi XD
Kirachan
CITATION(Spikiegirl @ Apr 12 2005, 01:26 PM)
BB Kawaï -> Alors là je suis entièrement d'accord avec toi pour Gokusen (gokusen powaaa !!! lol). J'ai déjà fini l'animé et j'en suis au drama (qui est génial d'ailleurs) mais le manga en français ce ne serait pas du luxe lol

Sinon j'aimerais bien comme beaucoup ici :
- Love Monster
- Parfait Tic
- Death Note
- Akuma de Sôrô
- BxB Brothers
- Café Kichijoji
- Goong (ou Gung ça dépend des sites)
- Host Club (trop drôle)
- Hot Gimmick
- Prétear
- Seishun Shiteru Kai
- Gapz Garden
- Girlqueen
....

Waouh il y en a plus que je ne pensais



Tout à fait d'accord avec toi pour les 5 premiers : ils sont vraiment top !!!

Et je complèterais avec Beniiro Hero, Kagen no Tsuki et les mangas de Urasawa Naoki (là, je suis d'accord avec Shiroi Ryu) ^ ^
*Tsukimi*
Moi j'aimerai bien que la serie Kaguya Hime soit enfin reprise ¬¬
KAKERU
pour FMA j'ai vu des passages du tome 9 en VO
et ça va!
franchement j'ai hate que les mangas en VF sortent!^^
MiWa
En ce moment je vois beaucoup que Hot Gimmick aurait été acquis par Generation Comics ^^ Enfin ce n'est pas du 100% sur ^^
Ceres
En ce moment je crois que c'est : Love moooooooooooode *o* Parce que je suis en train de me faire pêter le forfait internet à télécharger les tomes *o*o*o*o* J'adoooore, y'a pas assez de mots pour dire comment j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee!! XD
ptite meiko
oua la liste est longue
full moon wo sagashite
full metal alchemist
blood hound de kaori yuki
ludwig de kaori yuki
pretear
chrno crusade ( chrnoooo *O* pardon XD)
excel saga ( vive menchi XD)
pitous les watase qu'on a pas et tous les kaori yuki qu'on a pas non plus de même pour les natsuki takaya
pi pleins d'autres mais j'ai un trou de mémoire XD
ruru
Pour ceux qui connaissent..Ichigo 100% a été acquit en France par Kana^^
il sortira surement apres le fin de yugiho..
Et sinon moi j aimerai bien voir publier en france "Life".
Mais aussi tout les wataru yoshizumi,arima tanemura et autre oeuvres de grands auteurs de shojo^^.
Padawan Miluihad
Les mangas que j'aimerai voir publier en Vf sont les mangas de Kingdoms
Hearts, et d'autres mangas de Hiroyuki Asada. Ca serai top!!!
MeLuSine
moi j'voudraaais :

Full Moon
Kagen no Tsuki
Tennai
Aishiteruze Baby
Beauty Pop
Shin Shunkaden (mais lui il arrive bientot je crois Oo)
et FMA
Antinéa
le seul pour le moment c'est Get-chu, c'est un one-shot trop bien, trop drole avec des personnages très marrants et super bien dessinés !
Vela
ki-chan
moi j'voudriais bien voir full métal alchemist en vf(chez pika par exemple)!!
cassandra
Fullmetal a déjà été licencié ! Il faut juste attendre l'annonce officiel !
Pour kagen no tsuki, il paraîtrait que delcourt devrait acheter les droits. Pour Fullmoon, il faut attendre que glénat bouge ! Ils ont fait une tentative qui a échoué ! T_T

Sinon, Aishiteruze Baby et Shinshi Doumei Cross, en plus des trois que j'ai cité, ça serait le pied. Parfait tic aussi, mais il parait qu'il va paraître en france !

Enfin, beaucoup de peut être quoi !
ki-chan
mais licencié sa veut dire koi en faite?(k'il ne sera jamais publié en france?!)si c sa j'vais chercher couteau et je disparais !!
cassandra
Nan licencié ça veut dire que les droits ont été acquis et que la publication se fera très prochainement !

Pour ceux qui attende Zettai Kareshi, c'est bien Kana qui s'en occupera ! Je leur est envoyé un mail pour leur demander quand et ces baka m'ont dit d'aller voir dans les nouveautés ! XD En clair, il faut prendre son mal en patience et attendre qu'ils se décident à mettre le manga en parution.
hanyarin
moi ce serait Pheromomania Syndrome, c'est trop drôle !!! Ou Death Note, c'est un manga qui déchire (mais j'arrive pas trop à le lire en VO, il est compliqué...)
Kimi-Chan
Parfait tic *_*
ça serait tellement bien *o*
Keichan
alors, j'aimerais avoir en France:
Boku wa imouto ni koi wo suru
Hot Gimmick
les mangas Watase (ses 1ers oeuvres) et Arina Tanemura
Aishiteruze Baby
Good Morning Call
Kamichama Karin
Mermaid Melody Pichi Pichi Pitch
Love Monster
Eden no Hana
Gung (ou goong, c'est un manhwa)
Akuma de sourou
Get Love
et plein d'autres!!!! >_
Kimi-Chan
ha vii mwa aussi je veux les oeuvre de arina tanemura *-*
Et les autres de wataru yoshizumi *-*, Natsuki takaya(dont deux oeuvres devraient bientôt parâitre chez delcourt je crois *-*)
cassandra
CITATION(ki-chan @ May 19 2005, 11:16 AM)
ouaah!! trop cool !!
/me étoiles autour d'elle comme armstrong!!
et par kelle édition?(pika ou akata j'esperes!!)



Euh tu veux parler de Zettai Kareshi ? Parce que je l'ai dit dans mon post, c'est Kana qui a eu les droits !
ki-chan
non j'parle de full métal alchemist!!(sinon j'aurai pas fait la remarque d'avoir des étoiles autour de moi comme armstrong!!)
MiWa
Keichan >>> Pour Hot Gimmick tu n'as plus qu'à attendre le mois d'Aout , il sortira ce mois là chez Generation comics ^^
cassandra
Ah oki ! XD Gomen !!! Ben en fait on sait pas, c'est le mystère pour l'instant. Mais ça sera soit Pika, Kana ou glénat.
Kimi-Chan
CITATION(NaMoOouW @ May 20 2005, 05:22 PM)
Kimi chan>>> Pour Hot Gimmick tu n'as plus qu'à attendre le mois d'Aout , il sortira ce mois là chez Generation comics ^^



Moi?
hot gimmick?O_o
cest quoa?XDDDD
Bon sinan moi je voudrais bien good morning call
Ceres
Encore et toujours Love Monster, sinon je vais pêter un plommmmmmmb!! TTTOTTT Meuh sinon Kare Kano a eu la bonne idée de sortir donc alélouiaaaaaaaaaaaaaa!! Et pis au moins de juin le Marmi eux (pcq là je vais vraiment faire une crise cardiaque ToT) Et pis les Love Mode (même si l'édition serai beaucoup plus lente que sur internet! :p) Kimi wa boku no mono, Atashi wa Bambi, Fullmoon et puis plein d'autres mais là je vais saturé tout le monde si ça continue!! XD
mlm
Hum les titres que j' aimerais voir paraitre en France...
Bon d' abord y a fullmetal alchemist mais je crois qu' il a déjà été cité à plusieurs reprise....
Sinon y a deux manga qui ont été presanté dans Shojo mag:
-Rin, un Yaoi qui m' a l' air bien sympathique. En résumé c' est l' histoire d' un jeune lycéen, Katsura qui, depuis un accidant survenu lors de son enfance , est en proie à de nombreuses crises d' angoisse à chaque fois qu' un évènement important vient briser son petit quotidien. La seule façon qu' il a pour se calmer c' est que le meileur ami de son grand frère, Sô l' enlasse. Si enfant cela ne leurs posaient aucun problème, il n' en va pas de même depuis qu' ils sont grands. Pour ne pas se blesser mutuellement les deux jeunes lycéen vont chercher à s' éloigner et essayer de vivre indépendament l' un de l' autre.
-Hôkago Hokenshitsu: L' infirmerie après les cours. Mashiro est une fille qui, par la seule force de sa volonté a reussi a retarder sa puberté et qui refuse l' idée même d' être une femme. Pour se convaincre qu' il est un homme Mashiro ira jusqu' à sortir avec une fille. Mais un jour, alors qu' il se rend à l' infirmerie Mashiro remarque un escalier menant au sous sole. Mashiro va alors être plongée dans un monde parallèle qui révèle la véritable personnalité de tous les élève qui s' y introduisent.
MiWa
Je l'ai deja mis dans le topic FMA , mais je le rajoute ici , Full Metal Alchemist sortira à partir d'Octobre chez FLeuve noir ^^
Ceres
Ah oui, j'ai entendu parler de Hôkago Hokenshitsu! Dans le même magasine que toi en faites mais Mashiro ressemble tellement à un garçon que ça ma choqué!! ToT A croire qu'on nosu titille sur nos sentiments!! """XD
Ortisse
J'ai entendu parler de death note sur un vieux mangajima et ça a l'air bien sympa! Il ne me reste plus qu'à DL les scans^^.
cassandra
Depuis quand Fleuve noir font des manga ? O.o

EDIT : bon j'ai fait des recherches et c'est un label de fleuve noir qui fera les manga : Kurokawa. C'est toujours bon à préciser parce que c'est sur un site à part qu'on aura des infos et pas sur le site de fleuve noir.
MiWa
Oui voila c'est ca ^^ Kurokawa..Je l'avais pas indiqué j'étais plus sure du nom.. Ils sortiront aussi Kimi Wa Pet en Septembre si jme trompe pas ^^

Sinon pour pas faire dans le HS , j'aimerai ces mangas :

Itadakimasu de Yuki Yoshihara ( auteur de Ai suru HIto )
Love monster ^^ de Riko Miyagi
Kagen no tsuki de Ai Yazawa
Random walk de Wataru Yoshizumi
Parfait tic
AIshiteruze Baby de Yoko Maki
et plein d'autres shojos >
KAKERU
oh! moi aussi j'aimerais bien kagen no tsuki de ai yazawa!
apparament il n'y a que trois tomes au japon pour ce manga, nan?

sinan full metal alchemist!
je le voudrais en français
(il y a minimum 9 tomes, je crois)
Ortisse
Kimi wa pet ça a l'air bien sympa, il me tarde que ça sorte. Pour FMA, je crois bien que c'est ça 9 tomes.
Keichan
CITATION
Keichan >>> Pour Hot Gimmick tu n'as plus qu'à attendre le mois d'Aout , il sortira ce mois là chez Generation comics ^^


Non, c'est vrai??? o_O saute de joie!!!! c'est trop cool!!!! par contre, génération comics, j'sens que mon argent va y passer la mais sinon, j'suis trop heureuse!!!!!
hanyarin
CITATION(Ortisse @ May 23 2005, 09:35 PM)
J'ai entendu parler de death note sur un vieux mangajima et ça a l'air bien sympa! Il ne me reste plus qu'à DL les scans^^.



death note je les fais en import c'est trop bien (par contre faut s'accrocher, j'ai pas un assez bon niveau en japonais pour suivre la trame principale comme il faut, surtout à partir du tome 3). J'espère qu'ils le sortiront un jour (vu le succès de Hikaru no go, ils le lacheront pas le filon Takeshi Obata chez Tonkam)
Ortisse
Hanyarin cherche dans ce forum il y a des liens vers les scans en français puis en anglais, tu peux les télécharger vu que c'est pas licencié en France, parce que moi le japonnais je dois bien avouer que j'y pige que dalle XD!
ki-chan
koi ke 9 tomes de fma!!c pas vrai c vachement court!!octobre vient a moi!!tout d'suite!!
KAKERU
ki-chan>>> je crois que c'est 9 tomes MINIMUM!

Keichan>>> c'est clair que les Generation comics sont carrement pas donnés! TT_TT
ki-chan
ah ouf!!merci kakeru!!mais j'veux kan meme ke octobre c dépeche!!
KAKERU
CITATION
j'veux kan meme ke octobre c dépeche!!


hein
?????????
j'ai du mal à saisir le sens de ta phrase!
ohime lempicka
moi je veux okojo en tankoubon!!!
cassandra
Pour Kimi wa pet, c'est aussi Kurokawa qui s'en chargera, c'est officiel ! Il ne manque plus qu'à attendre que leur site officiel soit opérationnel pour avoir plus d'infos.
FT_Nihilist_Philosophy
Un manga que j'aimerais voir sortir en VF? "Moon's Desert" de Ringo no Yakata sans aucun doute , même si il n'y absolument aucune chance sur terre qu'il paraisse un jour sur terre, ou même qu'il soit tout simplement édité dans quelque pays que ce soit, même au Japon!!
Pourquoi? Parceque ce n'est pas réellement un manga mais un doujinshi (doujinshi= bande dessinée fait par un dessinateur amateur fan et dessinant parfois comme un profetionel et reprenant des personnages d'anime/manga à ça guise) (en fait, le personnage de mon avatar fait partie du doujinshi dont je vous parle, mais vous ne pourrez jamais deviner de quel personage il s'agit!) ...et que le seul moyent de les lire, c'est ou bien d'attendre que quelqu'un le vende sur ebay, soit d'être une chercheuse assidue et de chercher des scans soit-même sur le net (comme moi par exemple)...
En plus j'aime bien les dessins *snif*! mais il ne fait que dans les 30 pages...


Si vous voulez voir un extrait pour voir de quoi je parle en voilà trois:

Desert's moon01
Desert's moon02
Desert's moon 03
Izumi
Oo voilà un sujet qui avait été oublié depuis pas mal de temps.
En ce qui me concerne y a qu'un seul manga que je veux absolument voir édité en france pour le moment c'est Spiral Suiri no Kizuna, malheureusement, mon libraire m'a dit qu'il y avait rien de prévu de ce côté. Je suis trop triste parce que je connais rien en japonais donc ça m'avancerait à rien de les acheter en VO.
Et pour en rajouter une couche, tous les scans que j'ai pu trouver sur le net (en anglais) avaient des liens morts. Donc j'ai pu trouver qu'un chapitre.
a-chan
CITATION(Izumi @ Aug 17 2005, 02:26 PM)
Oo voilà un sujet qui avait été oublié depuis pas mal de temps.
En ce qui me concerne y a qu'un seul manga que je veux absolument voir édité en france pour le moment c'est Spiral Suiri no Kizuna, malheureusement, mon libraire m'a dit qu'il y avait rien de prévu de ce côté. Je suis trop triste parce que je connais rien en japonais donc ça m'avancerait à rien de les acheter en VO.
Et pour en rajouter une couche, tous les scans que j'ai pu trouver sur le net (en anglais) avaient des liens morts. Donc j'ai pu trouver qu'un chapitre.



>>ca parle de quoi??

Moi j'aimerai bien qu'ils nous publie "Loveless"....
Izumi
C'est l'histoire d'un adolescent (ayumu, kawaii^^) qui enquête sur un mystérieux groupe, les blade children, lié à plusieurs meurtres. Ces enfants portent le poids d'une malédiction et ont un lien avec le frère d'Ayumu qui a disparu deux ans plus tôt.
enfin en tout cas c'est plutôt orienté Suspense et Mystère (certains disent shonen... Mouais, pourquoi pas...)

Le dessin est très beau (dans l'anime également) et c'est tout plein de bishos*o*!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2007 Invision Power Services, Inc.