> [Twinkle Stars]
Selphie
posté May 19 2007, 09:08 PM
Message #1


Why is the rum always gone?


Groupe : Admin
Messages : 4 294
Inscrit : 29-October 03
Lieu : Bruxelles
Membre no 2



Le nouveau manga de Natsuki Takaya sortira demain en prépublication magazine au Japon!
Pour l'instant nous n'avons rien d'autre qu'un titre et ces deux images :

(IMG:https://subafuruba.com/NT/wp-content/uploads/updates/2007.05.19.1.jpg)

(IMG:https://subafuruba.com/NT/wp-content/uploads/updates/2007.05.19.2.jpg)

A suivre dès qu'on a plus d'infos ^^

----- EDIT -----


Scans VO Twinkle StarsAttention, ces images sont distribuées à titre personnel et de manière limitée aux membres de ce forum.

Elles ne peuvent en aucun cas faire l'objet d'une distribution externe (autre site/blog/forum), ni d'une utilisation de type scantrads (scanlations).

Le non-respect de ces règles entrainera la suppression du répertoire entier pour tout le monde et de manière définitive.

Vous pouvez par contre utiliser ces images dans le cadre de création graphique non commerciale (avatars, wallpapers).

Raw Scans - NO DISTRIBUTION - NO SCANLATION

Accès aux chapitres

Mot de passe/password : trouble

Prochain chapitre : le 5 octobre (Japon)


Les traductions des chapitres sont disponibles au sein des pages de ce sujet. ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
23 Pages V   1 2 3 > »   
Start new topic
Réponse(s) (1 - 19)
MadEye
posté May 19 2007, 09:13 PM
Message #2


~¤Onee-san Super Star¤~ La Magie est Pouvoir


Groupe : Onee-San
Messages : 2 596
Inscrit : 7-November 04
Membre no 1 271



En tout cas, les images couleurs sont très sympas, et augurent du meilleur !
L'ambiance semble très différente de FB (tant mieux).
J'ai hâte d'en savoir plus ^^

(le personnage masculin de la première image ressemble à Kakeru ^^)

Le titre ne veut-il pas dire L'étoile chante ou les étoiles chantent (ça sonne bizarre, ça ne doit pas être ça XD)?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Selphie
posté May 19 2007, 09:19 PM
Message #3


Why is the rum always gone?


Groupe : Admin
Messages : 4 294
Inscrit : 29-October 03
Lieu : Bruxelles
Membre no 2



Les étoiles chantent, ce serait joli en tout cas >w
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hanyarin
posté May 19 2007, 09:20 PM
Message #4


Félibre, et Prince des vers de terre *Kikoolol addict*


Groupe : Membres
Messages : 767
Inscrit : 3-May 05
Lieu : Là, c'est là !!! Mais regardez, c'est LA !!!!
Membre no 2 553



Plutôt qu'un terme générique comme "chanter", il vaudrait mieux adapter le titre en "scintiller" (d'ailleurs le "Twinkle Stars" confirme mon idée)... Mais utau signifiant à la base "chanter", ce serait peut-être risqué d'adapter.

Deux jolies images pour une première impression, j'espère que l'histoire va être intéressante... L'héroïne aux cheveux châtains est plutôt mignonne ^^.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Selphie
posté May 19 2007, 09:22 PM
Message #5


Why is the rum always gone?


Groupe : Admin
Messages : 4 294
Inscrit : 29-October 03
Lieu : Bruxelles
Membre no 2



Ah oui tiens! C'est juste! Twinkle Stars en anglais!
Yeah! Trop cool! *w*
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MadEye
posté May 19 2007, 09:31 PM
Message #6


~¤Onee-san Super Star¤~ La Magie est Pouvoir


Groupe : Onee-San
Messages : 2 596
Inscrit : 7-November 04
Membre no 1 271



Ah oui,"Twinkle Stars" c'est cute ^^
Et c'est vrai que la petite aux yeux marrons est mignonne !
Franchement, ces premières images et le titre me donnent vraiment envie >o
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hito
posté May 19 2007, 09:46 PM
Message #7


Artiste du FB Book ~


Groupe : FB Book
Messages : 123
Inscrit : 14-July 05
Membre no 3 367



Quand je pense qu'il faudra attendre plusieurs années avant la publication en France...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cassandra
posté May 19 2007, 09:56 PM
Message #8


Petite Boulette à la fraise


Groupe : Membres
Messages : 2 349
Inscrit : 20-August 04
Lieu : Avec Sa Crevette rien qu'à moi
Membre no 781



le titre est mignon tout plein, et les personnages reflètent bien l'évolution graphique de l'auteur, et puis les héros ne ressemble pas vraiment à ceux de FB, donc c'est cool.

en tout cas, ça promet ! et j'ai hâte de voir ce que ça va donner !

merci pour les infos selphie !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hanyarin
posté May 19 2007, 09:58 PM
Message #9


Félibre, et Prince des vers de terre *Kikoolol addict*


Groupe : Membres
Messages : 767
Inscrit : 3-May 05
Lieu : Là, c'est là !!! Mais regardez, c'est LA !!!!
Membre no 2 553



J'ai (essayé de) traduire le petit texte en noir en bas de la seconde image, ce qui donne à peu près :

Elle et son frère, en rencontrant un jeune homme le soir dernier, un soir comme les autres, ont... !?

J'ai compris tous les mots... Mais pour les remettre en forme XD c'est pas simple !

La deuxième phrase, au-dessus du titre, en orange, parle d'une histoire d'amour unilatérale sous des étoiles... dévêtues / arrachées / décrochées / arrachées (choisissez l'option qui vous convient...)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mashimaraux
posté May 19 2007, 10:02 PM
Message #10


Patate-orangé iksdé-ite \o/ Semi-Ukay-Semi-Semay


Groupe : Membres
Messages : 183
Inscrit : 4-December 04
Lieu : Bah a partir d'ici, la a1 et pi a gauche et pi....
Membre no 1 508



Huhu elles sont trop belle *o*. Sûr, ça change de l'ambiance Fb ^^

C'est moi où le titre à encore changé? oo" j'ai faillit ne pas le reconnaître "xD
Go to the top of the page
 
+Quote Post
love_kisa
posté May 19 2007, 10:16 PM
Message #11


°~..: Maraudeuse:.. ~°


Groupe : Membres
Messages : 2 369
Inscrit : 23-November 04
Lieu : sous l'océan
Membre no 1 431



oh ça à l'air bien!
J'aime beaucoup le sillustrations, on sent la différence avec la première de FB ^^, la fille chatains se sépare bien de Tohru c'est chouette! Mais je pense qu'on retrouvera de FB dans les perso qu'il y aura (la preuve le garçon de la première image)
Le titre est tout jolie n_n

Merci Hanya pour la traduction (pas grave on remet le smots nous! XD)
Apparement un frère et une soeur rencontrerons un garçon *x* (c'est bien LK "XD)

Citation
Quand je pense qu'il faudra attendre plusieurs années avant la publication en France...

ToT peut pas tant que ça (si?)
déjà c'est un chap tous les combien au japon? Semaine? mois?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mily-chan
posté May 19 2007, 10:19 PM
Message #12


*Gentille auteur (sauf nuits de pleine lune...)*


Groupe : Membres
Messages : 797
Inscrit : 6-September 04
Lieu : somewhere only I know :P
Membre no 967



L_K> Si Takaya-sensei compte suivre le même rythme de parution que pour FB, c'est un chapitre tous les 15 jours avec une pause d'un mois après 3 chapitres, et on recommence ensuite :P
Mais peut-être qu'elle va modifier ça, on verra ^^.

ça a l'air mignon tout plein hohoho *o*
Je me demande s'il y aura une part de fantastique...après tout il y en a quasiment dans chaque oeuvre de Takaya-sensei, non^^?
*Pis le fait que ça insiste sur les étoiles, je m'imagine plein de choses pas réalistes mdr*
Go to the top of the page
 
+Quote Post
love_kisa
posté May 19 2007, 10:27 PM
Message #13


°~..: Maraudeuse:.. ~°


Groupe : Membres
Messages : 2 369
Inscrit : 23-November 04
Lieu : sous l'océan
Membre no 1 431



Citation
*Pis le fait que ça insiste sur les étoiles, je m'imagine plein de choses pas réalistes mdr*

ben moi je me suis déjà fait un scénario comme quoi le gars il arrive des histoires XD

Citation
L_K> Si Takaya-sensei compte suivre le même rythme de parution que pour FB, c'est un chapitre tous les 15 jours avec une pause d'un mois après 3 chapitres, et on recommence ensuite :P
Mais peut-être qu'elle va modifier ça, on verra ^^.

ouai ben pas en france avant quelques années alors T_T" (va se mettre aux scan XD)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kyo+Tohru=Love
posté May 19 2007, 10:43 PM
Message #14


Déclarée auteur sadique ~ Ava maker


Groupe : Avatars makers
Messages : 1 758
Inscrit : 11-April 05
Lieu : Entre Paris et Axslnyz (fichus allers-retours)
Membre no 2 341



Comment ça, pas en France avant quelques années ? O_o Dans un an maxi c'est bon pour le premier volume à priori au Japon, Akata va se jeter sur la licence, vu le blé que FB leur a rapporté. Et puis Takaya est de toute façon dans leur ligne éditoriale, il n'y a pas qu'un intérêt financier là-dedans ; si ils n'ont pas déjà la licence, ils la négocient sans doute... à moins qu'ils n'attendent de voir les premiers chapitres. En tout cas, je suis à peu près sûre que d'ici un an, un an et demi, on aura nous aussi le premier tome.

J'aime bien les dessins ^^ Et puis le sous-titre. Le chara design de l'héroïne me fait un peu penser à Maï de Ghost Hunt, d'ailleurs (ça doit être la coupe et le sourire). Ils font sympathiques, et moi qui adore tant Manabé ne peut qu'être charmée par le beau jeune homme qui lui ressemble sur les deux illustrations XD
Peut-être que ça parle d'un groupe de fêlés férus d'astrologie, d'où le rapport aux étoiles ? XD
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MadEye
posté May 19 2007, 10:52 PM
Message #15


~¤Onee-san Super Star¤~ La Magie est Pouvoir


Groupe : Onee-San
Messages : 2 596
Inscrit : 7-November 04
Membre no 1 271



C'est vrai que l'héroïne fait un peu penser à Mai de Ghost Hunt (j'espère juste que l'histoire ne sera pas aussi flippante XD).

Merci Nyanya pour les traductions ^^" (c'est toujours moins laborieux que les miennes XD).

Je pense qu'Akata va acquérir assez vite l'histoire, vu qu'ils ont une politique éditoriale d'auteur, et ont édité (ou vont édité) les premières oeuvres de l'auteur (de qualité inégale, selon moi ^^").
En tout cas, je l'espère assez vite dans nos contrées.
Peut-etre pour 2008, permettant à FB de finir en douceur, et au nouveau one-shot de faire son chemin, si la parution est rapide au Japon.
Ou alors 2009.
En tout cas, je ne pense pas que cela va traîner.
(Sauf si la série ne plaît pas au Japon, et qu'elle ne sort jamais en tankôbons, ce dont je doute fortement ^^).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mily-chan
posté May 19 2007, 11:10 PM
Message #16


*Gentille auteur (sauf nuits de pleine lune...)*


Groupe : Membres
Messages : 797
Inscrit : 6-September 04
Lieu : somewhere only I know :P
Membre no 967



Pour ce qui est de la parution en France, méfions-nous...si j'en crois plusieurs messages de SHK sur le forum d'Akata, le planning d'une année se prépare très longtemps en avance, je crois que celui de 2008 est déjà complet, quant à 2009, je ne sais pas...
A moins que la série ne soit déjà potentiellement inscrite dans leur planning...

En tout cas j'ai hâte^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yume Neko
posté May 19 2007, 11:40 PM
Message #17


modo lupus


Groupe : Modo
Messages : 2 156
Inscrit : 13-January 04
Lieu : QG de la Meute, bureau N°2
Membre no 203



Hum effectivement les graphismes sont dans la continuité de FB, le style est toujours aussi beau. j'ai hâte de voir ce que donnera l'histoire. J'ai eu beau farfouiller un peu partout sur le net, je n'ai rien pu trouver, à part une info sur un blog (donc pas du tout sûre) comme quoi le premier chapitre en prépublication devrait faire 48 pages (me demande comment la blogueuse a eu cette info, bref c'est tiré par les cheveux puis bon, tu parles d'une info :p)
pour l'instant mystère ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mily-chan
posté May 19 2007, 11:52 PM
Message #18


*Gentille auteur (sauf nuits de pleine lune...)*


Groupe : Membres
Messages : 797
Inscrit : 6-September 04
Lieu : somewhere only I know :P
Membre no 967



Yume Neko> Le chapitre semble bien faire 48 pages, c'est écrit sur la preview lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Saishû Heiki Kar...
posté May 20 2007, 04:20 AM
Message #19


Responsable éditorial du site Akata, adaptateur de Fruits Basket


Groupe : Membres
Messages : 73
Inscrit : 21-August 05
Lieu : Tôkyô
Membre no 3 674



Citation (Mily-chan @ May 20 2007, 12:10 AM)
Pour ce qui est de la parution en France, méfions-nous...si j'en crois plusieurs messages de SHK sur le forum d'Akata, le planning d'une année se prépare très longtemps en avance, je crois que celui de 2008 est déjà complet, quant à 2009, je ne sais pas...
A moins que la série ne soit déjà potentiellement inscrite dans leur planning...

En tout cas j'ai hâte^^


Il ne fait aucun doute qu'on sortira cette série en France, c'est bien évident ! Je peux vous dire que je suis tout aussi content et impatient que vous de la dévorer !
En tout cas, c'est un peu tôt pour savoir quand on la sortira. On a en gros deux solutions : soit on colle aux sorties japonaises, ce qui fait qu'il faudra attendre plusieurs mois entre chaque tome dès le début. Soit on attend qu'il y ai 2-3 tomes pour lancer la série... Dans tous les cas, ça sera sûrement un lancement pour fin 2008 / 2009... Bon, de toute façon, on ne peut pas négocier les droits tant qu'il n'y a pas un volume de sorti, donc patience. Mais j'en bave d'impatience !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Flying_Lily
posté May 20 2007, 09:55 AM
Message #20


~° Onee San en chocolat °~ Kwyjibo


Groupe : Onee-San
Messages : 1 406
Inscrit : 8-May 05
Lieu : East 12th Street
Membre no 2 651



Merci de nous permettre de découvrir ces images ^O^

Je trouve le graphisme très sympathique, tout à fait dans la continuité de ceux de "Fruits Basket". Ce que Takaya-sensei a évolué , c'est impressionant !

Par contre je ne trouve pas qu'il y ait de grands changements point de vue persos XD. l'héroïne c'est Tohru avec les cheveux plus courts, quant au gars derrière on dirait Kyo en brun mdr.

Le titre m'inspire bien en tous cas, j'ai hâte de savoir de quoi il s'agit !!!!!!! *QQQQ*
Go to the top of the page
 
+Quote Post

23 Pages V   1 2 3 > » 
Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit Nous sommes le : 10th November 2007 - 04:09 AM

Arctic 3 (Beta 2) - More IP.Board Skins from InvisionCube