Dragon Ball Z est ma nouvelle passion!
Selphie | March 15, 2020
Et voila! Vous savez déjà de quoi cet article va parler. Vous m'avez tous connu via mes reviews concernant l'anime Fruit Basket, mais depuis quelque temps je m'investis beaucoup dans le manga Dragon Ball Z!
Merci à Supersaiyan-shop de m'avoir aider à commencer ma collection de merchandise Dragon Ball Z. (Sans eux cela aurait été plutôt compliqué vu le nombre d'articles disponible!). Je vais maintenant commencer à écrire mes reviews concernant les épisodes DBZ, je compte garder tous mes anciens posts concernant Fruit Basket mais à partir de maintenant je ne regarderai uniquement des films et épisodes DBZ, et vive Goku!
Grâce à tous vos conseils je suis maintenant prête à devenir incollable sur tout nos saiyans.
Voici mes épisodes favoris jusque maintenant:
Saga Namek:
Episode 40: Destination Namek
Episode 42: L'énnemi se réveille
Episode 51: Des nouvelles de Kaio
Saga Cyborgs:
Episode 108: Le successeur du tout puissant
Episode 109: Le poison diabolique
Episode 110: Le champ de bataille au paradis
Pour le prochain événement cosplay de DBZ je vais essayer de me faire une tenue en utilisant comme base la superbe Goku sab jacket que j'ai reçu la semaine derniere, à avoir si je pourrais faire matcher tout ça avec ce que j'ai déjà. (et c'est pas gagné!)
Pour tout ceux qui souhaitent se joindre à cette nouvelle aventure dont je fais parti, je compte bientôt creer un discord afin que l'on puisse tous échanger au sujet de DBZ, c'est toujours plus pratique, et peut être une chaine twitch un jour pourquoi pas.
J'ai aussi vu que Dragon ball Z xenoverse 2 allait sortir sur PS5, je ne sais pas encore si je serais coté xbox ou playstation mais je compte bien devenir imbattable, même si les jeux sur console ne sont pas mes favoris, j'adore tellement dragon ball z que je ne pourrais pas résister, encore faut-il que ma connextion internet tienne le coup car je n'ai pas encore la fibre optique installée dans mon minuscule village.
Il parait que ce manga est souvent critiqué pour son coté girly manquant, et c'est vrai ne nous mentons pas; la plupars des fans sont des mecs mais me concernant je trouve que l'histoire est très bien écrite et je ne vois pas pourquoi les otaku girly ne pourraient pas être elles aussi fan de cette incroyable anime. Je pense que niveau cosplay et merchandise, aucun anime ne fait mieux que dragon ball z, aussi bien coté merchandise et goodies que niveau vêtements et cosplay, je pense qu'il est impossible même pour un gros collectionneur d'avoir absolument la collection compléte de tout les produits dérivés de DBZ (il faut une place gigantesque pour tout stocker!).
PS: Non je n'ai pas oublié mon premier coeur de coeur qu'est fruit basket, mais je pense vraiment avoir fait le tour de cette anime, non pas que je ne l'aime plus mais à force je pense m'être lassé et dbz m'a vraiment apporté ce petit coup de fraicheur dont j'avais besoin pour repartir pleine d'énergie même si je n'ai pas encore eu le temps de regarder tout les films ainsi que tout les épisodes de DBZ, j'ai vraiment accroché directement, et oui si vous ne l'avez pas encore compris, J'ADORE Goku!!!
J'essaie de ne pas faire trop long pour cet article de "retour" donc je retourne de suite regarder des épisodes afin de préparer des reviews comme vous les aimiez tant à l'époque de fruit basket. Si vous avez des films ou des produits dérivés inspiré de dbz à me conseiller n'hésitez pas car je ne suis pas encore au point et j'ai surement dû passé à coté de plein de trucs cool.
A Bientôt!
Suba furuba au commande!
See u.
bon retour à bientôt !!!!
Je suis aussi passé du coté obscure de la force, vive dbz
Mdrrr tu commences dbz, bon courage