Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Rêves et cauchemars...
Forum FB > Autre blabla > Discussion générale
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Mily-chan
ce qui est horrible dans les rêves, c'est l'effroyable (pseudo)réalité de ce qui se passe.

Moi je ne me remet pas toujours bien des rêves (surtout cauchemars)que je fais et dont je me souviens, car j'ai une telle impression de realité quand je rêve que ça me fait presque flipper...

Il n'y a pas longtemps j'ai rêvé que j'arrivais devant ce qui etait apparement ma maison et une voiture attendait devant, et la mes parents m'expliquent que mon petit frere s'en va vivre dans une famille et qu'il ne reviendra que pendant les vacances (je me souviens du mot "à mi-temps" il m'a marqué ^^) et là je me met a pleurer en disant que c'est pas possible, et la je vois mon petit frere, je cours vers lui, je le prend dans mes bras, il sourit, mais reste presque impassible et se dirige vers la voiture pour partir, comme résigné...

Je me suis réveillée, j'en avais les larmes aux yeux. Je sais tres bien la signification de ce rêve; une de mes plus grandes peurs est qu'il arrive quelque chose à mon petit frère...
Yume Neko
j'ai rêvé que j'étais dans une maison où une vieille dame venait de mourir, et je rangeais ses affaires... Ce faisant, je tombai sur un manuscrit d'un roman qu'elle avait écrit 30 ans plus tôt et je commençai à lire:



c'était l'histoire d'une jeune fille qui passait des vacances dans un chalet au bord d'un lac, avec des amis et son petit ami, avec lequel elle assiste à un accident d'hélicoptère XD...

Et les pales de l'hélico se détachent et le petit ami se retrouve avec la tête décapitée XD Seulement ça s'est passé si vite que la tête est tj posée sur le corps, lui n'a rien senti, et ne s'en est pas rendu compte XD Dès lors, ses jours sont comptés et la fille le sait, elle doit vivre avec, alors elle passe un max de temps avec son copain, dont elle est très amoureuse, en sachant que ça finira bientôt...

Ils décident d'aller se baigner dans le lac, la fille sait qu'il n'en reviendra pas, et elle l'accompagne, elle n'en reviendra jamais, morte noyée XD



je me suis réveillée en larmes XD
Angely
Un jours j'ai révé que gt un chien et mon maitre ct mon frère XD

J'était tres obéissant et bien élevé XD, bref le chien dont tout le monde reve lol ... on est jmais mieu servi que par soi meme
Emi-chan
mdrr

/me adore les rêves de yum yum XDDDD



angy> c quoi se rêve ? Tu as des envies de soumission ? XDDD
Angely
Non d'affection plutot ^^
Emi-chan
ohh pauvre angy T_T

/me lui fait un calin ^^
Yume Neko
mimi> lol, moi aussi ils me font tj halluciner quand je m'en rappelle ^^"



Angy-chou> t'es dispo à l'adoption? *o*
Fleur
QUOTE
j'ai rêvé que j'étais dans une maison où une vieille dame venait de mourir, et je rangeais ses affaires... Ce faisant, je tombai sur un manuscrit d'un roman qu'elle avait écrit 30 ans plus tôt et je commençai à lire

Yume, ce reve est magnifike mé ça doit etre triste et bo de rever de ce genre de chose. J'ai l'impression ke dans les reves, les sentiments et les impressions sont 10 X plus fortes. Qd je pleure dans mon reve je sais ke mon corps pleure réellement pcke qd je me réveille j'ai des larmes sur le visage. Le pire cé de rever de perdre kkn ça cé affreux. J'aime pas rever de ça. J'ai vraiment tres mal au coeur et jé l'impression ke je ne vais jamais m'en remettre lool.

Angy >> trop tordant ton reve un peu genreuuuh le film Didier. "couché" , "assis" , "fé le beau". XDDD


sleep.gif
Yume Neko
bah je pleurai en me réveillant XD
Angely
Moi il m'est arriver de pleuré parce que quelq'un été mort dans mon reve, mais en me reveillant je me suis apperçu que je ne connaissait pas cette personne lol.
Kytie
Moi le plus souvent je ne connais pas les personnes de mes rêves mais quand je me réveille et que j'analyse tout ça (eh oui je fais ça quand je me réveille moi) je m'aperçois que toutes ces pers, je les connais ou du moins qu'elles ont beaucoup de traits communs !

Mes rêves me permettent souvent de me défouler par ex l'autre nuit eh ben j'ai rêvé d'une pers, qui après réflexion s'est avéré être le copain de ma soeur( que je déteste),eh ben il voulait faire la malin. on était sur un canapé sur l'eau et il y avait des vagues...a chaque vague le canapé sautait super haut et à chaque fois je m'aggripais au haut du canapé et ce pauvre mec tombait. La 1ère fois c'était pas voulu mais par la suite je sais que je le faisais exprès!! et ça a fini dans une pièce où j'étais seule. Je pense que je vais l'assassiner et que je vais me retrouver en prison (sans passer parr la case départ sans toucher 20 000 francs lol)!!! trop triste XD TT-TT
Besaid
Haaa la vengeance par rêve interposé^^



Moi je crois que quand même, le plus flippant que j'aie fait, c'est de perdre toutes mes dents mellow.gifL'horreur ! Restait plus que les gencives ! On m'avait dit que c'était signe de mort, mais je suis toujours là^^
Kytie
il parait que c'est signe de mort d'un proche. Mais en fait c'est chacun son signe pour ça...enfin entre ce qu'on dit et ce qu'il est!!!
Mayura
Le dernier reve que j'ai fait étais assez désagréable ! Ma grand mère était une trafiquante de je ne sais quoi( ma grand mère est actuellement retraité et avnt prof de français donc ...) elle va toutes les semaines dans un aéroport pour aller chercher mon arrière grand mère( ce n'est qu'un prétexte pour donner l'argent donc mon arrière grand mère est aussi dans le coups!!) un jour elle decide de commencer a arreter de faire les transport d'argent, elle me demande d'aller avec elle en mobilette pour plus de sécurité! Pendant le transport une voiture la bloque( je suis juste derrière en mob) deux mecs sortent chacun un flingue dans la main il le pointe sur ma grand mère il demande l'argent, elle leur donne un des mecs rentre dans la voiture et l'autre commence a partir quand il passe a ma hauteur il pointe son flingue et tire en plein dans la tête. La dernière chose que j'ai entendu c'est le cris"noooonnnnn" de ma grand mère et je me suis réveille en sueur dans mon lit.





Ce rêve est assez traumatisant et je sais absolument pas ce qu'il signifi peut e^tre pourriez vous élucider ce rêve ????
Kytie
pour élucider ûn rêve il faut connaitre la vie de cette personne...tu es la seule et peut-être avec ta grand mère à pouvoir retrouver la signification de ce rêve... Il t'es peut-être arrivé qqch petite dont tu ne te souviens plus...tu n'a pas eu d'accident? un moment où la dernière pers que tu aurais entendu était ta gdm? ou alors c'est peut-être une conversation que tu as enregistrée...ton cerveau a peut-être occulté une partie de ton enfance qui ne ressort que par le rêve... essaye de savoir ce qui a pu t'arriver qd tu étais avec ta grand mère... as-tu de bonnes relation avec elle?

enfin je dis ça ms je ne suis pas une pro des rêves!!
Rachaella
Bon alors mon rêve de cette nuit (vite avant que Namida ne le cherche en vain lol).



Il concerne Harry Potter en fait (faut dire que le soir en question, j'avais vu une image de Harry et Ron dans leurs tenues pour le Bal dans le Tome 4 ;)



Alors en fait, tout commence dans une grande ville où je me balade avec des membres de la team (allez savoir pk ;). Même si je ne me rappelle plus de tous ceux présents, il y avait Selphie, Djin et Dita.



Bref on se balade et on tente de retrouver une boutique que l'on avait vu la veille. bref on essaye de revenir sur nos pas. Au début, pas de problème mais à un moment, on se perd du côté d'une ligne de tram et là, on se rend compte que l'on s'est éloigné du centre. On suit toujours le chemin devant nous se disant qu'on retombera bien qqpart. Et là comme par miracle on se retrouve en pleine campagne, à l'intérieur du parc d'une immense bâtisse qui me rappelle méchamment le château dans HP. On continue et on voit en contrebas, pleins de personnes, dont certaines déguisées. On suit notre petit bonhomme de chemin et là, on tombe sur l'entrée de la demeure et sur une affiche expliquant que l'on est justement en train de tourner là, le quatrième volet des aventures d'Harry.



D'ailleurs derrière les grilles, on voit les fans se bousculer.



Comme on est entré dans la propriété, on n'en sait rien mais on réalise soudain notre chance (sauf Dita qui avait un peu de mal à saisir où on se trouvait). Plein de monde s'affaire autour de nous mais personne ne prête vraiment attention à nous.



Soudain, on me tire par le bras. Je me retourne et me retrouve nez à nez avec l'auteur qui interprète Draco Malefoy. Il me fait un grand sourire et me dit qu'il va me faire visiter. Pendant que d'autres acteurs moins connus (et oui pas de chance) accompagnent chacun de mes compagnons, il me prend par la taille et m'emmène faire le tour de la bâtisse. Un peu surprise (il fait bcp plus âgé que dans les films et me dépasse d'une bonne tête), je le prends aussi par la taille et on descend vers le grand jardin.



Là tout a été tranformé en marécages pour les besoins du film m'explique-t-il. Il s'amuse à me pousser vers le bord et à faire mine de vouloir me jeter à l'eau.

Après il me fait le suivre sur les poutres légèrement dans l'eau et me montre comment ils vont tourner une scène. Un des jumeaux Weasley (l'acteur) vient à notre rencontre et Draco me dit de me placer sur une sorte de plaque en couleur qui crée un effet (comme dans la scène qui sera tournée en fait). Il nous fait mimer une sorte de combat mais soudain me pousse à l'eau. Là j'arrive de peu à ne pas me tremper totalement mais amusée je plonge la tête sous l'eau.



Mauvaise idée ! Car Draco (l'acteur bien sûr) me maintient sous l'eau. Très vite je commence à manquer d'air. il plonge alors sous l'eau avec moi. Je ne sais pas comment je parviens à entendre ses pensées. Il veut que je promette qqchse. Il me fait uen sorte de bouche-à-bouche pour me redonner un peu d'air. Je veux en profiter pour remonter mais il me retire vers le bas. Je finis par promettre (désolée je ne me rappelleplus quoi ) mais il ne laisse pas remonter et continue à me donner de l'air pendant encore qq temps. Puis il accepte que nous remontions et là... je me réveille. ^^,



(heu je précise que je ne craque par du tout sur Draco Malefoy, nin sur l'acteur. Alors cela m'a fait bizarre en me réveillant de me dire que je l'avais "embrassé" longuement à plusieurs reprises, même si c'était pour récupérer de l'air). Voilà c'est tordu, désolée. XD
Clo
XDD Rach, là c'est sans aucun doute ton subconscient qui s'exprime !!! lol
Rachaella
Mais il est moche !! j'ai pas de subconscient avec lui moi !!! wub.gif



me préfère Sirius !!! ^^''
Lynne
Bizarre comme rève Oo lol (enfin je peux parler paske moi parfois...XD)

Moi pour le moment je rève souvent que je meurs, la plupart du temps qqn me poignarde Oo et ça fait super mal!! oiiiiiin est-ce que ça veut dire que je vais mourir? lol
Rachaella
Non rassure-toi Lynne. cela ne signifie pas que tu vas mourir. ^^



Je me suis beaucoup suicidée à une période de ma vie (en rêve bien sûr XD). Moi c'était ma manière de fuir dans le rêve (et peut-être que cela signifiait que je fuyais aussi dans la réalité plutôt que d'affronter ma vie - enfin cela c'est l'explication la plus probable POUR MOI). lol
Yume Neko
ptdr Rach, on dit que mes rêves sont tordus, mais les tiens les valent bien :D
Emi-chan
j'ai rêvé il y a quelque jour que j'arrivais enfin a faire le grand écart, a votre avis sa signifie quoi ?? *o*
coconuts
que tu es beaucoup trop obsédée par ce grand écart qu'on te force a faire XDDD

je ne me souviens plus de mes rêves en ce moment... dommage.. je trouve ca étrange de se souvenir de ses rêves...
Fleur
Lynne >> ma maman me dit que quand on reve d'un mort en général cela signifie qu'il y a une naissance dans ta famille.

Emi-chan >> XDD cé peut etre parceke tu es trop obsédé par le fait de réussir à faire ton grand écart alors comme tu n'arrives pas dans la réalité tu le fais dans tes reves.

Rach >> trop tordant ton reve avec Malfoy ^____^.

Pas de reves en ce moment, en taout cas me rapelle pas.




sleep.gif
Lynne
QUOTE
Je me suis beaucoup suicidée à une période de ma vie (en rêve bien sûr XD).

Ah, j'ai eu peur a un moment XD

QUOTE
Lynne >> ma maman me dit que quand on reve d'un mort en général cela signifie qu'il y a une naissance dans ta famille.

C'est vrai que je pense que je vais avoir un petit(e) cousin(e) bientot^^

C'est peut-être aussi paske je suis pas au meilleur de ma forme pour le moment^^



Au fait je voulais vous demander si vous pouviez m'aider a interpréter ce rève : je tombe, et puis quand je vais arriver sur le sol, celui-ci s'ouvre et je continue a tomber dans un autre paysage, et ainsi de suite...jusqu'au moment ou je fini par vraiment m'écraser, (ça fait aussi très mal^^') et là je me réveille en sursaut...

Mais qu'est-ce que ça veut dire mellow.gif
Angely
Que tu sais pas voler XDDD

Mdr, je m'en vais ^^"



Je n'ai pas fait de rêve étrange ses dernier temps, désolé lol !
Pichat
En parlant de mort qd mon grand père spiritueux est décédé g réver kil résucitait et a ce moment mon oncle lui demandait pardon (ça fesait 15ans kil se parlait plus) lui il a accepté son pardon. Ds le même r^ve tout le monde était fous l'ordre des choses avaient basculés moi suis allé le voir pour lui dire de retourner ds sa tombe sinon tous le monde allait devenir fous il ma dit au revoir on aurait dit un ange.

>>> jen ai parlé a ma mère elle ma dit ke son fantôme comme je suis la plus sensible de la famille a voulu remercier mon oncle parce kil a fait une offrande en douce pour son enterrement. (bah oui les familles ne sont toujours po réconciliés)



Sinon un autre soir g réver encore de lui il me demandait de traversé une porte avec lui. qd il a traversé cette porte il a rajeuni moi je lai suivi (sans lui donné la main détail très important)

>>> Ma mère a eu très peur elle est allée au temple pour prier et demander à Bouddah de ne pas prendre ma vie. (Si je lui avait donné la main et que lon traverse la porte ensemble ça voulait dire que je dois morte) Ceci n'est pas arrivé mais un mois plus tard jai su que j'étais atteint d'une maladie génétique mais ce nai pas très grave du point de vu physique mais du point de vu morale si parce que jai longtps déprimé déjà que jme sentais différente des autres et incomprise par la société, là jme sentais différentes jusqu'au profond de mes cellules.
niki.soma
pichat-->eh ben dis donc! tu es vraiment très très receptrice aux esprits! ça m'est arrivé avec ma grand mère une fois ou deux... Mais pas à ce point...



Sinon en ce qui concerne les poignards... Vous allez rire mais cela signifirait un manque de sexe... Je sais ça à l'air ridicule mais bon voilà!

le poignard signifiant le phallus... désolée... donc se faire poignarder signifirait... bah!!! j'irais pas plus loin!!!!
Pichat
QUOTE
pichat-->eh ben dis donc! tu es vraiment très très receptrice aux esprits! ça m'est arrivé avec ma grand mère une fois ou deux... Mais pas à ce point...



Sinon en ce qui concerne les poignards... Vous allez rire mais cela signifirait un manque de sexe... Je sais ça à l'air ridicule mais bon voilà!

le poignard signifiant le phallus... désolée... donc se faire poignarder signifirait... bah!!! j'irais pas plus loin!!!!


ça me fait pensé a ma prof de français elle disait ke qd on rêve ke lon se fait écraser par un train sortant dun tunnel cétait lacte en lui même. Mdr
Lynne
Hum...je ne pense pas que ce sois ça...j'ai que 13ans quand même!! lol
Emi-chan
QUOTE
que tu es beaucoup trop obsédée par ce grand écart qu'on te force a faire XDDD


...même pas vrai d'abord !!! XD....hum....oui enfin bon....XDDD





Sinon, j'ai rêvé hier que j'étais dans le metro, mais que tte les stations était mélangé et que je n'arrivais pas à trouver le bonne arrêt, de plus chaque sation avec ou couleur lumineuse différente, la dernière que je me souvienne c'était du violet.....

bisard, bisard....

coconuts
emi ton rêve me rappelle un que j'avais fait il y a un petit bout de temps déja ^^

je révais que je prenais le métro avec une amie (quel rêve plein d'action XDD)

le truc bizarre c'est que le lendemain j'en ai parlé a l'amie en question et qu'elle avait rêvé a peu prés la même chose ^^"
erzsebet
moi j'arrete pas depuis la semaie derniere de faire le meme cauchemard

ca commence comme d'habitude ds une foret ya des monstre des gargouille ou eds dragons qui m poursuivre et lla au moment ou je me lance sur un autre arbre et je tombe ds une riviere peu profon et je me fracasse le crane le visage vers l'eau et ya les monstre qui me devore le coeur et les entraille

et non je ne regarde pa de film d'horreur c tps si
pyupyu
bizarre com cochemar...

moa g fe jame de cochemar g fai juste des reve bizarre...

une foi g rever ke g t enceinte et ke j allai me marier (c vre ke pour moa c com un cochemar^^)
Angely
Bon sang mais pourquoi vous liez tous les rêve au sexe XD ?
pyupyu
QUOTE
Bon sang mais pourquoi vous liez tous les rêve au sexe XD ?

cool.gifmoa?? euh mai ki parlai de sexe dan CE reve??? ^^

promi g ave juste le big ventre et le gar on parlai du mariage... v.v
coconuts
depuis quand prendre le métro a quelque chose de sexuel T_T XDD
Akira-Chan
Moi j'ai rêvé que je voyais ma robe de chambre flotter dans les airs et dans ce rêve j'etais un mec ...o_O



*Oui Akira-chan est une fille *
pyupyu
QUOTE
Moi j'ai rêvé que je voyais ma robe de chambre flotter dans les airs et dans ce rêve j'etais un mec ...o_O 


*Oui Akira-chan est une fille *

mdr... moa ossi g deja rever ke g t un mec... v.v
Clo
XD Moi aussi il y a pas si longtemps que ça j'ai révé que j'étais un mec, c'était... bizarre XD
pyupyu
[quote]XD Moi aussi il y a pas si longtemps que ça j'ai révé que j'étais un mec, c'était... bizarre XD

me sen un ti peu rassurer.. XD

mais sinon g ossi rever ke j ave un gosse (tou bebe)... dan les bras et tou et pi g t gentille avec... O.O orreur...
Clo
Pyupyu c'est pas possible on fait des rèves parrallèles ??? J'ai révé de ça aussi il y a pas longtemps !!! oO
Emi-chan
QUOTE
depuis quand prendre le métro a quelque chose de sexuel T_T XDD




j'en sais rien coco, a vrai dire je ne vois même pas le rapport XDDD
Angely
Je parlais de l'interpretation de niki.soma avec le poignard et d'autre auparavant.
pyupyu
[quote]Pyupyu c'est pas possible on fait des rèves parrallèles ??? J'ai révé de ça aussi il y a pas longtemps !!! oO

lol mdr...

et est ce ke tu a rever ke tu rentrer en cour de math et ke tu tuai toute ta classe avec une arme a feu???

(kan g raconter sa a ceu de ma classe il on pri leur distance apre...^^)
Clo
Euh... nan j'ai pas fait ce rêve là XDD
pyupyu
[quote]Euh... nan j'ai pas fait ce rêve là XDD

pa encore... XD
Fleur
QUOTE
En parlant de mort qd mon grand père spiritueux est décédé g réver kil résucitait et a ce moment mon oncle lui demandait pardon (ça fesait 15ans kil se parlait plus) lui il a accepté son pardon. Ds le même r^ve tout le monde était fous l'ordre des choses avaient basculés moi suis allé le voir pour lui dire de retourner ds sa tombe sinon tous le monde allait devenir fous il ma dit au revoir on aurait dit un ange.

>>> jen ai parlé a ma mère elle ma dit ke son fantôme comme je suis la plus sensible de la famille a voulu remercier mon oncle parce kil a fait une offrande en douce pour son enterrement. (bah oui les familles ne sont toujours po réconciliés)



Sinon un autre soir g réver encore de lui il me demandait de traversé une porte avec lui. qd il a traversé cette porte il a rajeuni moi je lai suivi (sans lui donné la main détail très important)

>>> Ma mère a eu très peur elle est allée au temple pour prier et demander à Bouddah de ne pas prendre ma vie. (Si je lui avait donné la main et que lon traverse la porte ensemble ça voulait dire que je dois morte) Ceci n'est pas arrivé mais un mois plus tard jai su que j'étais atteint d'une maladie génétique mais ce nai pas très grave du point de vu physique mais du point de vu morale si parce que jai longtps déprimé déjà que jme sentais différente des autres et incomprise par la société, là jme sentais différentes jusqu'au profond de mes cellules.

Pichat tu es chinoise ??

Une vieille amie de la famille qui est elle aussi tres receptive a ce genre de chose comme toi pichat a revé de la maman adoptive de ma soeur qui étais morte le jour meme ou elle l'a vu en reve. Elle disait à cette vieille amie de prévenir ma soeur qu'elle allait s'en aller. Le lendemain elle réveille ma soeur et commence à décrire la pers qu'elle a vu en reve (car elle n'avait jamais vu la mère adoptive de ma soeur) et lui transet le message. Dans la meme journée on a appris qu'elle étais morte la veille. Comme quoi la vie est bizzarre et pleine de mystère.
Pichat
Fleure >>> Je ne suis pas chinoise mais cambodgienne c'est vrai que c'est bizarre le cerveau humain reste un grand mystère surtout linconcience. Ma maman dis que c'est mon petit don pour elle mes rêves sont la représentation de se que peuvent ressentir les autres il marrive de rêver que je suis dans le corps dun de mes camarades et que je ressent ses sentiments a un moment donné. Et niveau rêve jen fais des tas aussi bizar les uns que les autres c'est ma particularité suis contente car beaucoup menvie chaque soir une nouvel aventure chaque soir une nouvelle vie a telle point que jaimerai dormir toute ma vie pour réver
hellonany
Cette nuit, j'ai rêvé que je faisais l'amour avec Djamel Debouze!!! Si si si...



En fait il commençait à m'embrasser et je lui disais d'arreter parce que sinon c t à ses risques et périls... Résultat on s'est sauté dessus!!!



Avant lui, j'ai déjà fait l'amour avec des stars dans mes reves!!! Brad Pitt par exemple... Deux fois avec lui d'ailleurs... Une fois pour un trounage ou j'étais habillé en infirmière et lui dans une baignoire... Et la deuxieme pour un jeu de tv reality. Des couples échanger leur femme et leur mari... Moi je me retrouvais avec Brad Pitt... Il voulait qu'on fasse l'amour pour que ça paraisse plus vrai!!! Mais moi j'étais génée....



Super mes reves non?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2005 Invision Power Services, Inc.