Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Rêves et cauchemars...
Forum FB > Autre blabla > Discussion générale
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Merryl
Moi jles aime bien tes interprétations XD Becassine ma roue de secour préférée allé tous en coeur XD

J'ai un bouquin pour interprêté et j'ai analysé les différents composant du rêve de Yume ^^



1 LE CHVAL ^^ : Tout rêve de cheval parle de ces forces instinctives trop contrôlées, refoulées ou qui cherchent à s'exprimer. Et, bien entendu, la libido, l'énergie vitale et sexuelle, est concernée au premier chef, comme Freud l'a montré.



2 LES GRANDS PARENTS : Ils représentent la famille dans son ensemble. Selon les relations familiales, harmonieuses ou tendues, l'image des grands parents illustre la manière dont le rêveur perçoit ces relations.

Quand ils sont décédés, l'image renvoie à une période du passé du rêveur qui peut être en relation avec la situation qu'il vit actuellement.



LA PAROLE : Si dans votre rêve, vous parlez avec quelqu'un, il est interessant de regarder avec qui...un animal (votre part instinctive)



Voilaaa maintenant à celui qui veut faire le lien hein...
Elvalia
O.K ! merci Kyo !!
Kyo Hidari
Merryl : pour le cheval... euh hum.. mouais faut pas aussi toujours jouer a freud et tout remettre sur la se*ualité. Malheuresement, les psys et autres en abuses trop de ca -_____- (et ca donne de sacré dérivé.... vive les psys.... -________-*).

Ah et pour becassinne, ca aurait pu etre autre chose, maisle fait de penser à ceci permet " d'adoucir la situation extreme (entouré d'eau)



De rien Elvalia
Tiny Pixie
Merryl >> ouais, mais la c est different dans le reve de Yume, puisque le cheval PARLE ! Donc c est pas vraiment l expression brute du désir, a mon avis ca a plus a voir avec d eventuels problemes de communication, l absence de partenaire pour communiquer qu autre chose !!!



Yume >> merci de m accueillir dans le club lol ! Oui, j en tiens une sacré couche aussi lol !
Merryl
ouai en fait ce boukin est completement bidon XD

Je laisse ça au pros du forum ^^
coconuts
Bon alors j'en reviens toujours pas d'avoir rêver de ca mais cette nuit j'ai surtout rêvé du seigneur des anneaux Oo



Donc ca commence et je suis Aragorn (enfin j'avais mon corps mais j'étais lui..Oo) et je me bats dans ma chambre contre un Nazgul.. Bon comme je suis pas douée pour manier l'épée bien évidemment, le vilain Nazgul m'enfonce son épée dans l'épaule >
La comme par magie arrive Gandalf qui descend d'une sorte d' arc en ciel (bisounours powaa XD) et il m'emméne avec lui par ce même arc en ciel (qui était orange d'ailleurs ) et la on débarque dans une sorte de camp avec pleins d'hommes, des paysans qui sont tous assis et qui sont occupés a parler entre eux.. je pense qu'il y avait un chateau derriére moi Oo

je sais aussi qu'a un moment j'étais dans une sorte de taverne ou de grange mais c'est plus trés trés clair cette parte la du rêve..



alors j'ai réfléchi mais bon la derniére fois que j'ai regardé le film du seigneur des anneaux c'est il doit y avoir deux semaines et je n'y ai pas forcément repensé depuis...Oo

Freud disait que le rêve était la voie royale vers l'inconscient m'enfin la ca m'étonnerait quand méme que je puisse me fier a ca Oo
niki.soma
Bon... alors moi je ne sais si c un rêve ou un cauchemar... ça fait deux nuits que je rêve que je frappe énergiquement sur mon ex... le pauvre il va déjà assez mal en ce moment... alors un coup suis lovée ds ses bras et c le pied et après je le mets dans un état pitoyable... suis folle de lui faut qu'j'arrête!!!!!!
Namida
COCONUTS *-*

J'adoreeeeeeeeeeeeeeeee ton rêve (c'est un reve ou un cauchemar ? XD)

ca m'arrive souvent de rever du seigneur des anneaux *-*

Ohhhhhhhhhhhhh je me souviens maintenant! y'a un gros livre chez moi le boquin des reves selon ce que tu reves ils te disent ca signifie quoi !!!

(mdr eh c'est maintenant que je m'en souviens XD)
mogyoda
j'ai fait un rêve trop bizarre pendant les rares heures où j'ai réussi à dormir



j'avais pris le train pour passer des vacances avec des gens que je ne connaissais pas : c'est à dire Rach, enfin la fille je l'appelais Rach et elle ressemblait à l'ava de notre chère Rach et une fille que j'appelais Jin et qui ressemblait à quelqu'un d'un autre forum que j'ai rencontrée. j'étais avec ma soeur. et je recevais un coup de fil comme quoi je devais impérativement rentrer pour je ne sais quelle raison, pour cela je devais prendre l'avion. j'ai commencé à paniquer parce que j'ai jamais pris l'avion et j'ai dit "j'ai déjà mal aux oreilles quand on va en montagne ou quand je passe un tunnel en train, qu'est-ce que ça va être"

Rach et Jin ont essayé de me remonter le moral, en disant que ce n'était qu'un mauvais moment à passer et qu'il était temps que je prenne l'avion. Jin disait qu'elle l'avait pris pour la première fois la semaine passée et Rach lui chuchotait que je devais essayer puisqu'on prendrait l'avion pour le voyage scolaire.

c'est tout, je sais pas si j'ai pris l'avion...
coconuts
mdrr namida ^^

ben j'en ai pas gardé un mauvais souvenir alors ca doit être un rêve ^^

m'enfin bon se faire transpercer par une épée c'est pas trés sympathique quand même mais comme j'ai pas eu peur c'est un rêve ^^
Yume Neko
Kyo> XDDDDD le "c'est sûr t'es tarée" mdr XD

¬¬



je préfère ne pas donner d'opinion sur cette histoire de cheval mdr
hellonany
Et encore un rêve!!! LOL



Cette nuit j'étais en fôret!!! Il y avait un crapaud. Ce crapaud il se transformait en homme crapaud qui marchait sur quelque chose... Ensuite, il se transformait en buisson!!! Il cherchait à fuir quelqu'un. Il se cachait parmi les arbres!!!



C t très VERT ce rêve!!!
Maetsuki
Il y a 2 nuits, j'ai rêvé que je me mariais... Très étrange... Il y avait un monde fou, dans une sorte de grande maison avec bcp d'étages, mais pas bcp de murs => beaucoup de pièces donnaient à l'air libre oO



Bref, j'étais dans cette maison, et je devais enfiler ma robe de mariée, mais je voulais pas, parce que je venais de faire mon jogging, et que je voulais au moins prendre une douche avant de m'apprêter ( ...ben, c'est logique, non ? XD )... Sauf que j'arrivais pas à trouver de douche ! Et il y avait tellement de gens partout que je commençais à paniquer mellow.gif



Je me rappelle plus comment ça finissait, mais un truc marrant, c'est que je me rappelle très bien de la robe, et pas du tout du marié !!





Quand à la nuit dernière, j'ai rêvé que j'étais à Disneyland, et que je regardais le train de la mine, quand soudain, un des wagons ( le dernier ) se détachait, et tous les gens tombaient en hurlant... Ensuite, je voyais des secouristes draguer l'eau avec une perche ( autour de l'attraction, y a un bassin, vous voyez ? ) pour retrouver des corps éventuels ( ils en ont trouvé qu'un, finalement )....

Bref, pas gai x_x !



( Par contre, en plus gai, je me souviens d'avoir rêvé de Kyo, très réel, sauf qu'il avait des lunettes et un sweat rose... Pourquoi rose ?? oO XD )
Emi-chan
moi je me souvient plus de mon rêve, le seul truc que je me rapelle c que mon réveille est sonnée que je me suis dit que jaimerais faire un rêve encore mieux que ceux de yum yum, puis je me suis rendormi avant que mon réveille ne ressone a 3 reprise encore avant que la flemmarde que je suis désire se retirer de son lit pour aller en cour >o
Yume Neko
QUOTE
je me suis dit que jaimerais faire un rêve encore mieux que ceux de yum yum

XDDD

l'inconvénient c'est qu'après tout el monde te prend pour une barge :/
mayuko_saki
[size=18]Je fai souven le mêm style de reve mais je sais pas ske sa ve dir

alor dan mon rev je sui à linterna kom dab c le matiin é je sui troujour en retar je sui jamai prete dans mes rev!! C tro bizar paske sa me fai angoissé alor ke voila g pa tro labituse detr en retar

Si kelkun pouvai maiclairé paske sa fé au moi 4 ou 5 foi ke je fé ce rev!! et ce trè intriguan kan mêm!!
mellow.gifmellow.gif
Jiny
mayuko_saki ca me fait pareil je réve que le mec que je kif drague ma meilleure copine, et qu'elle répondait a ses avances .... classe ...

sa me le fait plusieurs fois et, j'ai peur (on va me traiter de trouillarde). c'est comme quand je reve que je suis chez ma grand mère et que je me fais agresser, je cours comme une malade dans l'escalier ou je protège ma grand-mère et je pétoche grave.

mayuko_saki pour ton rève c'est la même chose, sa peut sembler une peur débile, mais ta peur tu sais pas pourquoi (ca m'est déja arrivé de rever que j'étais a la bourre et je petochais un peu aussi) surement parce que t'a l'habitude d'arriver l'heure sinon chez pas. Enfin c'est ma manière de voir les choses ... après ...

(après tout le monde va me prendre pour une folle) mellow.gif
Tiny Pixie
Yume >> mdr, c'est vrai que t as des reves pas communs lol ! (c'est exactement pour ca que je raconte pas mes reves lol ! On me prend déjà pour une dépravée, j'vais pas en rajouter lol !)

Mais j adore le cheval de ton reve, quelle réplique culte !!! :25:
Yume Neko
QUOTE
Yume >> mdr, c'est vrai que t as des reves pas communs lol ! (c'est exactement pour ca que je raconte pas mes reves lol ! On me prend déjà pour une dépravée, j'vais pas en rajouter lol !)

Mais j adore le cheval de ton reve, quelle réplique culte !!! :25: 
XDDDDDD

le pire c'est que je me souviens clairement m'être foutue de sa gu**** au canasson en apprenant que la jument tenait mieux l'alcool que lui XD
Tiny Pixie
Mdr Yume !!

Enfin, je comprends très bien (a ta place je me serais marée aussi ! ), je me souviens très bien avoir eu super peur de Dark Vador quand il m a accusée d avoir volé son sabre laser lol !



A ton avis, qu est ce qu il se serait passé si tu lui avais proposé un concours d alcool au cannasson ??? (bien sur par charité tu l aurais laissé gagné lol !)
Ayaa
Yume Neko >> MDRR!! C'est quoi ce reve... C'est fou =P''





Bon moi heu.. c'est flou, mais bon ^^' j'ai revé un jour, que avec une foule de personnes, on regardait un type avec un fusil, qui nous disait 'Je vais tuer deux filles et deux garçons, je vous laisse tranquille apres!'

Et apres qu'il est dit ca, je me suis retrouvé en 'parallele' (j'étais en meme temps avec la foule, et devant mon ecran d'ordinateur, vous voyez?) devant mon ecran d'ordinateur, à regarder une fenetre où il y avait un truc animé, un sorte de schéma qui representait moi, la foule, et le type au fusil, j'étais representé par un rond et je bougeais toujours, en fait, avec la foule, j'étais en train de faire des roulades (je crois que j'ai trop jouer a Prince of Persia ^^') pour eviter que le type au fusil me tire dessus!

Apres le type au fusil a tiré sur des personnes, et je pense qu'il n'arriverait pas à me toucher, je pensais : 'Ca ne peut pas m'arriver!', mais il a reussi à me tirer desus, et je me suis pris une balle dans le ventre, j'avais vraiment l'impression d'avoir mal! o_o' Donc apres, je me suis dit 'Je dois resister' etc.. puis je commence à fermer les yeux et je me dit 'Je me demande de quoi j'ai l'air la...' et apres 'est-ce qu'on m'a emmené à l'hopital?' et je me retrouve teleporté devant mon pc! Donc je suis surprise, et je fais internet, je me dis 'Je suis vivante?!' et je vais sur MSN pour voir si on peut me parler etc, eh ui, une personne me parle, et je lui pose des questions de ce qui s'est passé apres qu'on m'est tiré dessus, mais mon frere s'inscrute et me dit que une ambulance est arrivé etc...



C'est un peu bizarre... ^^' mais pourquoi j'ai fais un reve aussi bizarre? =P
Yume Neko
QUOTE
Mdr Yume !!

Enfin, je comprends très bien (a ta place je me serais marée aussi ! ), je me souviens très bien avoir eu super peur de Dark Vador quand il m a accusée d avoir volé son sabre laser lol !



A ton avis, qu est ce qu il se serait passé si tu lui avais proposé un concours d alcool au cannasson ??? (bien sur par charité tu l aurais laissé gagné lol !)

tu plaisantes? je l'aurais étalé >_


Ayaa> faut aps chercher mdr, j'ai tj des rêves zarbs ^^"
Jiny
un jour, j'ai révé que j'allai voir dieu (qui était une femme) j'arrivais devant son trone et devant y avait 2 pierres tombales (les 2 personnes les + importantes de l'histoire) derrière une rngée de pierre tombale avec les personnes les + importantes jusqu'au moins importantes. les 2 pierres tombales étaient celle de jésus et la 2 ème y avait mon prénom dessus et marqué en dessous "peur". je savais que c'était ma vie antérieure (car y avait pas beaucoup de "jenny" en 1600) mais dieu ma rien dit dessus. après je suis partie j'avais un combat a faire ...



pour tout dire, on a des reves un peu space ...
[Lilith]
mon pire cauchemar quand j'était petite (et ça m'a beaucoup traumatisée !!! wacko.gif) c'était le lapin de la pub duracel qui me courait après une tronconneuse a la main !
Elvalia
Mon reve :

J'etais en cours de maths dans ma salle, tout le monde etait la, c'etait une belle journée, il y avait un grand soleil ... tout a coup, un grand cri se fait entendre ...un cri inhumain ...puis un grand bruit et on voit a travers la vitre de la porte un ZOMBIE !!! Puis il y en avait plein !! Ils essaient d'enfoncer la porte !! On avait peur, on mettait des tables, chaises contre la porte et l'un d'eux casse la vitre !Il passe sa main a travers et ma prof lui tape dessus avec son sac^^ (super prof !!) et pis on regardait par le fenetre et y'en avait plein de zombies ... c'est tout !!



Je dis quand meme que mon college est un ancien couvent puis a ete un hopital pendant la guerre de 39-45, la cuisine l'ancienne salle d'operation, le terrain de foot l'ancien cimetiere ...
Merryl
Elvalia tu joue trop a Résident Evil toi XD
Elvalia
Merryl >> J'y ai jamais joué de ma vie !!
Merryl
Mmmh alors c'est que la perspective de l'endroit ou ton école est construite t'inspire quelques peur et que tu trouve ta prof super forte ^^
hellonany
alors cette nuit j'ai encore fait plusieurs reves mais je vais vous raconter le principal!!!



alors... j'assistais à une rencontre entre chef de gangs dans un jardin public... au loin je voyais un mec barbu qui portait un chapeau type borsalino, habillé en costume blanc comme les mafiosos!!!



ensuite je me retrouvais dans le gang, dans leur planque... c t un hangar au départ... là je découvrais que le chef du gang c t une adolescente à peine agée de 15 ans!!! je voyais trois mecs assis sur un canapé, dont le mafioso qui maintenant était en peignoir!!! Acôté de lui je voyais Jarod!!! (décidemment il pe poursuit)... le troisième je ne sais plus!!! Tout ce que je me souviens c'est que je me blotissais dans les bras de Jarod!!! Alors l'autre en peignoir me disait que j'étais une petite dévergondée!!! Et je lui répondais que Jarod était mon frère!!! Et Jarod me serait dans ses bras en lui disant que j'étais sa soeur!!! Et j'étais heureuse...



on devait tous partir précipitemment parce que la police arrivée!!! on partait dans un espace... en sortant je me rendais compte que c t le batiment des galeries lafayette en rénovation!!! bref!!! la chef de gang pleurait fort dans mes bras!!! elle avait très peur!!! jarod nous rassurait!!! et derrière dans le coffre il y avait une cage de chien et a coté qui tenait un fusil, il y avait le blond dans the queer!!!



voilà étrange comme d'hab!!!
Touliette
*passe en coup de vent*

vui, j'ai lu 2 pages en arrière que Kyo a interprété la vague dans le rêve de je ne sais plus qui (dsl)





"Merryl ->



1-Euh... peur du mariage ? Oo (et de grandir par la meme occasion peut etre xD)

(sacré cauchemard xD)

2-Hum le truc de l'eau, c'est que tu es submerger par une vague de "nouveauté" peut etre (relation avec le fait de grandir), et la chanson est en fait le rattachement a la petite enfance, qui est ta "roue de secours". "



Hors dans la plus part des rêve la mer représente la mère. ça deviens un peu plus cohérant avec le reste de l'interprètation. ^^
Merryl
Mais j'ai toujours eu très peur de la mer, j'ai la phobie de l'eau ^^"" lol c'est peut être parce que je suis ensevelie sous plein de choses dont j'ai peur et l'eau est le représentant de toute mes peurs? Mais ça oeut être un autre point de vue aussi la mer mère j'aime bien ^^
hellonany
alors cette nuit j'ai fait un pur reve que je vais vous racontez!!!
je compte sur toi kyo!!! XD

J'étais avec fred, on se promenait tranquillement et soudain on tombait face à un chapiteau de cirque. Fred me disait de le suivre dedans. A l'intérieur on se mettait à danser. Au bout d'un moment j'en avais assez et donc je sui partie.
Lui il est resté, ensorcelé à danser pendant 91 ans. C une des filles du cirque qui lui a dit en le libérant. Elle lui a aussi dit de trouver un remede à son ensorcellement.
Pendant ce temps accompagnée de deux autres femmes, je recevait une pluie de petites fleches rouges. Elles ne nous faisaient pas mal parce qu'elles étaient extremement petites. Nous étions des géantes face au tout petit peuple de liliputiens.
Nous leur laissions la vie sauve à condition qu'ils me donnent un remde pour fred. Ils me tendaient un bol plein d'un liquide argenté un peu comme du mercure!
Je le donnais à fred qui en échange m'offrait un nénuphar!!!

Voilààààààààààààààààà....

Strange isn't it???
Besaid
Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait un cauchemar... mais alors là j'ai été servie mellow.gif
On était dans une grande maison, et il y avait toute ma famille. On était comme retenus en otages... Et à un moment, je suis allée à l'étage pour monter me coucher, il y avait 4 ou 5 lits dans la pièce. Donc là, je m'endors... et je suis réveillée par des coups de feu qui viennent du rez-de-chaussée. Des types cagoulés tiraient à travers les baies vitrées de la véranda, et toute ma famille était tuée... C'est curieux, parce que dans mon rêve, j'étais toujours dans mon lit, et je n'avais pas la force de me lever, mais je voyais quand même la scène (bizarre). Et là, deux hommes assez âgés arrivent, habillés en costard-cravate, ils règlent le compte de ma voisine de chambre (mais je ne me rappelle pas de qui c'était), et m'expliquent qu'ils vont me liquider en m'injectant du poison dans les veines mellow.gifUn des deux types se jette sur moi avec sa seringue, m'enfonce l'aiguille dans le bras droit... là je sens que je vais passer l'arme à gauche... et ça m'a réveillée^^"

Brrr ! Mauvaise nuit^^"
Katsuo
[post supprimé : motif : flood/HS/discussion privée - tout ça dans le même post]
je crois que j'ai été censuré... :D Décidément. en plus c'était pas totalement HS excepté que jene racontais pas mon cauchemard, vu que je n'en fais plus ;)
Frout
Besaid>> Moi aussi j'ai rêvé il y a quelques années que mes parents se faisaient tuer, par un élève de ma classe en plus. Il leur avait tiré dessus à la mitraillette et là aussi à travers des vitres. C'est bizarre O_o"

Sinon en tant que membre du Club des Tordus du Bout de la Nuit, je me dois de vous racontez ce rêves très étrange que j'ai fait il y a une dizaine de jours.

Le début est un peu flou, mais je sais qu'il y avait ma mère à côté de moi, et je lui disais: "regarde mes jambes, regarde ce qui leur arrive!" En effet mes jambes commençaient à se recouvrir d'un duvet noir parsemé de taches colorées. (berkk) Ma mère me dis:
"je sais pourquoi ça fait ça: tu t'es rasée non?
-oui
-alors tu as du couper la glande qui régule la pousse des poils, ici près du genou." (XD)
Quelques jours plus tard, je me suis retrouvée avec une espèce de fourrure noire sur tout le corps, et ducoup je n'avais même plus besoin de m'habiller ou presque. Mais j'étais quand même assez génée en allant en cours, et les gens me regardaient d'un drôle d'oeil. (sans blague!)
Cependant c'était agréable cette fourrure aussi douce que celle d'un lapin et qui avait des reflets un peu violet/rouge. Juste avant de me réveiller, je me souviens que je disais à un élève de ma classe: "Je suis un monstre!!" et lui me disait "Mais non moi je trouve ça mignon cette fourrure" Ducoup ça m'avait remonté le moral...^^


Voilà c'est fini! XDD
vigilant
On va resume ton reve de façon simple => tu as une saint horreur de tes poiles sur les jambes => tu as l'impression que les gens ne voyent que ça !
Une hantise presque même 1 complexe => ceci reflette tout simplement 1 complexe refoulé !
mogyoda
on a un nouveau analyseur de rêves?
et le rêve où ma soeur me pique mes mangas, tu en penses quoi vigi?
Frout
mdrr C'est pas un peu simple comme explication? ^^

Enfin en tout cas je sais d'où ça viens visuellement: la nouvelle série du mercredi sur m6 (les gens sont vu comme des monstres, des mutants) et le chateau ambulant : hybride homme/oiseau>>corps recouvert de plumes noires...
Comme disais ma prof de philo: on peut arriver à savoir comment on rêve d'une chose, mais on ne sait pas pourquoi on rêve de ça.
Tora-uma
Mdr !!!!!!!!!!
Y a des futurs Freud sur ce forum lol !!!!!!!
Trop forte ton analyse Vigilant. Pas mal non plus Frout.
Elvalia
Moi, le reve que j'ai fait le week-end dernier :
C'etait le nuit, je ne dormais pas, j'avais doif, je vais donc a la cuisine, je me sers de l'eau et apres je vais me recoucher mais quand je suis dans le couloir,j'entends des bruits de pas,je me retourne et la, je vois un espece de fantome ... qui fonce sur moi ! Je n'ai pas le temps de reagir,il se jette sur moi et je tombe a la revenverse ... mais il me regarde et la je reconais ... les yeux de mon meilleur ami, meme si il avait pas du tout sa tete ! Un truc : il n'est plus dans mon ecole depuis le debut de l'année,je l'aimais bcp ...le pire c que sa jumelle est dans ma classe ! je l'avais presque oublié cet ami, je ne sais meme pas dans quel college il est ...
C'est tout !
vigilant
Pour repondre à Frout sur le reve => 1 reve peut etre mateleriel ou immateriel pour une simple, il faut savoir qu'il n'y a pas de notion de tps dans 1 reve mais juste des files conducteurs qui se lient les 1 au autre et c'est pour ça qu'elles peuvent apparaitre à n'importe qu'elle moment dans celui-ci sous forme diverse.

Elvalia, pour ton reve le couloir represente la distance qui te separe de toi à ton amie, le bruit que tu entends est le signal ou le signe ou le geste que tu attends de sa part.
Le fantome signifie qu'il s'est efface a 1 moment de ta vie et qu'il te tombe dessus et qu'il fait tombe a la renverse ce que tu l'as aimé ou tu l'aimes encore et que souhaiterai qu'il te face tombé à la renverse dans la vie reelle.
Le faite d'avoir sa soeur dans ta classe n'arrange pas grd chose etant donné qu'elle ne te fait penser constament à lui.
Jiny
maintenant que vigi nous explique de la signification de nos rêves, j'ai hate d'en faire un et de vous le raconter mais malheureusement je les oublie ou je rappelle de 2, 3 choses, ca ne vous la jamais fait ?
hellonany
cette nuit j'ai revé que je faisais un devoir de maths donné par un homme qui a priori m'impressionait... la fille qui résolvait le probleme avec moi a trouvé la solution avant moi... la réponse était 29 avant midi!!! de rage et de dépit je me levais et déchirais la feuille bleue où étais écrit le probleme et je m'en allais!!!

voilà

bise
Djidiouf
La nuit passée, j'ai rêvé que j'avais des dents toute bizarre, ça faisait horrible on aurait cru qu'elles s'étaient transformées mais en fait, ça c'était plus sur le coup du réveil ! Au début en fait, y avait ma mère puis moi et son patron ou quelque chose comme ça et puis moi j'avais envoyé un mail annonyme au patron lui sortant ses 4 vérités et ma mère elle avait été lui dire que c'était moi alors qu'il était furax et donc du coup, il est devenu trop en colère par rapport à ma mère et moi je me disais : mais pourquoi elle lui a dit !! Puis après c'est venu avec le truc des dents... Vous parlez d'un réveil :/
vigilant
Jiny, tu sais bcp de personne son dans ton cas et ne se rappelle de quelque brive de leur reve, ne t'inquiete pas si tu ne t'en souviens pas !

hellomany, l'homme dans ton reve represente surement ton responsable ou ton patron pour une prise de RDV ou autre que tu dois fixer ou autre.
En ce qui concerne la personne qui ressoud le pb avec toi, cela reprente 1 collegues de boulot.
La date doit etre un boulot a finir ou prise de RDV a fixe pour l'ensemble de l'equipe ou collaborateurs.

Djidiouf, a mon avis ta mere doit avoir marre de son patron, elle doit en parle ou tellement en parlé que ça à du te perturbe dans ton sommeil et le faite qu'elle t'est denonnce reflette sa faiblesse et son manque de courrage vie a vie de son responsable ou patron.
Pour les dents ça doit venir d'autre chose qui a du t'arrive dans la journée type : tes parents ton dit que t'avait les dents jaune ou bien quelque chose coincé entre les dents mais n'importe quoi qui a rapport avec tes dents et qui t'aurais + ou - marqué !
Emi-chan
coco, je vais finir par ne plus te parler le soir, après je fais des rêves tout bisarre à chaque fois par ta faute !! XD


Alors hier soir j'ai rêvé que j'étais dans mon club de danse et que je faisais ma chorégraphie sur de la transe avec les autres filles du groupe en modern'jazz afin de préparer la représentation que l'on a dans deus semaine.
J'étais vêtue d'un pantalon noir en lycra et d'un haut rouge décolleté que je portais lors d'un de mes anciens balais et qui s'attache à la nuque. Tout d'un coup en même temps que je danse, le noeud de mon haut se détache. tans pis, je continue de danser, en cachant à l'aide de mon bras gauche quelque partie intime de mon corp car s'arrêté en plein milieu d'une choré ne se fait pas....seulement mon haut décend de plus en plus et finit par disparaitre >o A se moment la je décide de m'arrêter, et de me retirer de la danse me sentant incapable de continuer dans de tel condition.
Il y avait un groupe de jeune filles d'une dixaine d'année assis sur des chaises du club, probablement dans un niveau inférieur aux autres qui ont bien rigoler en me voyant ainsi dans l'embarat...(sale mioche XD)
Comme je ne peus plus rien faire, je trouve un autre haut comme par enchantement, et je décide de rentrer chez moi.
Je rentre donc, et sur le chemin, il y avait certaines personne qui distribuait des superbes rose d'un rouge aussi vif que le haut que j'avais au départ, de plus elle avait un très beau feuillage vert une tige près de 80 cm de long environ.
Un homme d'une trentaine d'année m'a devancé et a pris le dernière rose :'(
Il y avait sinon plein de jarre en cristal dans lequel d'autre roses et tulipes géantes au couleur pastel y étaient déposé, qui décorait de partout les bosrdures des routes.
Je rentre donc chez moi et je m'installe confortablement dans mon canape, puis sans raison précise, je m'avance près de la télévision et je vois l'ancien portable de ma mère (qui aujourd'hui est HS lol) sur lequel se trouve un sms...je prend le portable et je lis le message.
En fait c'est Diamant qui me répond par un "okay" (sa va tu ne t'ai pas trop fouler zirco pour ton texto, tu aurais pu dévelloper, pk tu me disais ok mdrrr), puis tt d'un coup, je me retrouve chez Diamant O__o
Il m'invite a l'accompagner dans sa chambre (qui au passage était un peu bordélique XD) car il avait quelque chose à y déposer, puis on va dans sa salle a manger, et là, il y a sa mère (une petite brune au cheveux court) m'accueil et m'invite a prendre un jus de fruit autour d'une table ronde en bois.
Il y a face à la table, une porte vitrée qui donnais sur un jadin avec un jolie gazon et plein de chien, 5 il me semble (york, cavalier king charle, et les autres je ne sais pas, je crois qu'il y avait aussi un bichon maltai...tu fais du gardiennage zirco ?? O__o mdrrr) Quoiqu'il en soit, je m'avance près de la porte vitrée et je m'accroupie au sol, et là, 3 adorables petits chiens mettent leur pattes avant sur la vite et la gratte voulant me faire des fêtes, ils étaient tt mignons ^o^, j'aurais voulu les caresser mais mon réveille à sonné T_T (vive l'école lol)


voila, c'est tout XD
vigilant
Ma petite Emi !
En ce qui concerne ta representation c normal, tu commences a engoise, le faite que ça soit sur de la transe signifie que tu veux que celui-ci se deroule tres tres tes rapidement.
En ce qui concerne ton vetement qui se detache montre que tu as peur de t'hexibe, les photos par exemple : tu as l'impression de montre nu dessus ! Pour de se voir soit mm ou bien que les autres nous voient !
Le vetement que tu as trouvé montre que de te cacher ton corps te rassure et que tu dois avoir pas mal de complexe sur celui-ci !
La rose etait la consolation qui ne t'etait pas du > donc pas de consolation > encore + deçu !
La route decore montre un certaine apaissement lorsque tu prends le chemin de la maison comme quand tu rentres de l'ecole !
Le Ok de Diamant montre que tu attendais 1 signe de sa part qu'il n'etait peut etre pas la bonne !
Si tu es apparu chez lui c'est que tu recherchais 1 reconfort !
Et les chiens sont une preuve de tendresse et d'affrection !
Djidiouf
Comment t'arrive à voir tout ça vigilant ?
vigilant
Bahhh, je sais pas ! Je crois que je fonctionne a l'instinct !
Et ça me vient comme ça !
Djidiouf
lol Ok, bah bonne continuation alors ^^
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2005 Invision Power Services, Inc.