Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Rêves et cauchemars...
Forum FB > Autre blabla > Discussion générale
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Angely
C'est vrai que pour kkun comme moi qui a jamais eu l'occassion de voir des gens que je connais sur les forum, ca m'a fait plaisir quand meme ^^.
Emi-chan
oui, c sur pour moi aussi sa m'a fait drolement plaisir, c pour sa que je ne voulait pas sortir de mon lit

j'espère qu'a la JE je ressentirais sa multiplié par 100 !!! lol
shi-chan
J'adore ce topic *-*



Sinon moi c'est la première fois que je fais ce genre de rêve: lors d'un voyage, je rencontre Ayame!!! oO Et puis je devien sa petite amie!!!!! OO

Au début il est froid et distant avec moi mais ensuite on devient proche, je le vois même ds la chambre de mon frère!!!

En fait ce qui me fait bizarre, c'est qu'il avait l'air vraiment réel!! d'habitude qd je rêve d'un perso animé, c'est pas comme ça!!

Je me souviens que ds un tome, Takaya sensei avait rêvé de kyo et yuki en 3D et que ça lui avait bizarre! je la comprends maintenant! OO



Enfin maintenant, je ne regarde plus Ayame de la même façon XD
Alexielle
moi j'ai révé de la brigade fantôme de hunter x hunter!

j'étai sur un bateau et celuici coule, alors je me mets sur une tole pour rester a la surface et o loin je voi une ile avec un château, j'arrive sur l'île et je rentre dans le chateau. je regarde la salle et je vois sur un trône kuroro et la brigade en face de lui! je prends peur et je cours vers la porte ki est derrière le trone. je freme la porte, ya un chien ki parle et ki crie: "ele est la". alors je menfui, je cours dans des escalier et je me cache sous une chaise jaune, la porte souvre et les membres de la brigade me voit, ils montent. et la: mon réveil sonne!! XD
Yunie
Shi chan>kel bo reve ^^

j'aimerai bien faire des reves comme sa moi^^
Cali
QUOTE
j'aimerai bien faire des reves comme sa moi^^

Ca m'etonne pas Yunie, tu aimerais bien te retrouver dans les bras d'Aya hein;)



Sinon, moi je reve souvent que je m'envole dans les aires et je peux aller n'importe où, c'est moi qui decide^^



Ou alors que je suis dans un grand super marché et que je peux me servir a volonté(non ce n'est pas du vol^^)de toute la nourriture que j'aime genre tous ce qui est sucré(c'est mon peché mignon, je peux pas m'en passer*.*)



Ou encore, et ca c'est pas un reve, c'est un CAUCHEMAR, je le faisais souvent a chaque fois que j'avais de la fievre, quand j'etais petite mellow.gif: je me retrouve dans une gigantesque salle où les mur sont blancs(ce qui agrandit encore plus la salle)sauf un où il y a une enorme spirale qui tourne horriblement vite et j'entends une sirene et ca n'arrete plus, je ressens alors une grosse douleur a la tete mellow.gif
Yunie
QUOTE
Ca m'etonne pas Yunie, tu aimerais bien te retrouver dans les bras d'Aya hein;)

O que oui^°^!!

tme laisse incrusté tes reves shi chan? rolleyes.gif

alala des murs blanc?

sa donne tro mal a la tete sa mellow.gif

mais voler partout sa c bien^^!

ils sont pas mal vos reves kan meme^^
Angely
Lol alors en parlant de mal de tete dans un reve,moi j'en ai une bonne:



Dans un reve y a mon frere qui viens avec un plateau et deux oreilles dessus, il me dit d'en choisir une, j'en prend une et je me reveille avec une autite XD, question qu'est ce qui se serai passé si j'avais pris l'autre oreille ^^.



Sinon en DA ou RPG j'ai révé que gt dans le jeu "suikoden 2" et dedans y a nanami la meilleur amie du heros qui claque, et je réussi pas a la sauvé, la aussi j'ai pleuré comme une madelaine >_
Cali
Angely>>Lol, si tu avait pris l'autre oreille? Ben je sais pas, et si tu avais pris les deux, tu te serais retrouvé avec une double autite mellow.gif.???

Moi aussi je pleure pour des perso de jeux vidéos parce qu'on a tendance a s'y attacher^^
rumi
HO là là!!!!!Je vs est laisser vs debrouiller tt seul pour decrypter les reves alors ke c mon topic!!!!!Honte sur moi!!!Pardon!!!! :hane37:
Angely
Autre reve affreux, j'ai une dent qui balotte ( a 19 ans c'est pas normal >_! c'est affreux !
Emi-chan
heu...c'est nullement pour te faire peur, mais je connais 1 personne qui fait le même style de rêve avec ses dents qui tombent, mais a chaque fois qu'elle fait se cauchemar 1 personne qu'elle connait meurs >___
j'espère que c pas le cas pour toi ^^""
Angely
Non c'est bon, y a pas de mort.
petite kisa
pov ptit angely, mais moi c pire, je ss pa dormir, dc po de reves, car g tlt peur ke samara(film le cercle) va sortir de lecran de mon ordi et va venir me tuer dc g peur, elle me fé peur la nuit, dc je me cache sous mes couettes ac britney ki chante gentiment a coté^^ jarrive mm pa regarder otour de moi(il fé noir total) de peur kil ya des yeux qui me regardent wub.gif

je suis tro lache, tro nulle, tro peureuse unsure.gif
rumi
Angely,tes dents font peu rtre alusion a qq1 ki t'es cher et ki souffre.

Ou alors,reponse plus surprenante.....si tu est un gars(tu en est un n'est ce pas?)sa fé plus alusion au nombre de pitite copines ke tu a eu!!
wacko.gif

Je dis sa,paske mon cousin(ki a 16 ans) fé le mem genre de reves,et a chake foi,il dit ke c paskil a cassé avec une de ses petites cop's!!! mellow.gif
Angely
Erf a mon avis c'est pas la 2eme solution ^^' la premiere non plus, je crois pas trop a l'interprétation des rêves
oligo
snif snif :pink11:



moi je me fais toujours tuer ds mes reves (ou plutot cauchemards) que ce soit par mes proches et ds des situations anodines ou par des monstres en tt genre...... c devenu habituel.



je reve jamais de quelque chose qui me donne envie de me rendormir (pratique pour se lever lol) et a une epoque je revais souvent qu'une aiguille approchait de plus en plus vers mon oeil sur un fond de de couleurs psychédéliques et je me reveillait juste avant!!! j'ai 15 ans et l'epoque des monstres et terminée mais j'ai tjrs des reves bizards!!!!!
Pilou
moa ds mes reves^^chui tjr accompagné de mes amies^^ma famille é là auchi^^pr m'aider dèfois^^
rumi
Oligo,chui vraiment dsl,je peu pas repondre a se genre de rêves!!!Je suis une incapable!!! :hane69:

Mais peu etre ke mon assistante peu te repondre...



Quand a toi,Pilou,ke tu soi entourée,c super!!!Tu es en pleine confiance en toi et tu sai kil y auras toujour kelk1 pour te protéger!! huh.gif
Yunie
moi non plu Oligo je peu pa t'aidé

mais si ça te rassure,jfais le meme genre de reves

le dernier reve de mor ke j'ai fai

c'etait avec une météorite^^''
Angely
Rumi, t'as quel age, tu fais quoi dans la vie, t'es pas psy au moin XD ?
iruka
moi je n'arrive jamais à me souvenir de mes rêves...y'a personne qui a un truc pour que j'arrive en m'En rappeller ??? cool.gif
Cali
iruka>>je peux malheureusement pas t'aider (desole^^), je crois que ca depent de chaque personne^^

Par contre, j'ai entendu dire que certains aliments favorisent les reves ou les cauchemars. Quand j'etais petite, je faisais souvent des cauchemars et mon medecin m'avait dit que c'etait a cause du chocolat oO, peut etre qu'il me disait ca seulement pour que j'arrete d'en manger^^

Maintenant que j'y repense, j'etais aussi somnanbule*.* et je delirais lorsque j'avais trop de fievre(je voyais des elefants roses comme dans Dumbo)-->j'etais assez perturbée lol.
Angely
Le chocolat suisse recèle dans de mistere mellow.gif
Cali
lool n'empeche que c'est tres bon (comment t'as deviné que je mangeais du choc suisse?lol) tu crois qu'ils mettent quoi dedans? Des hallucinogènes ou un truc dans le genre mellow.gif



Il faut qu'on trouve un moyen d'aider iruka a se souvenir de ses reves, la pauvre:(
Angely
Bah iruka tu prend un bloc note et des ke tu te leve tu note tout ^^
rumi
Oui,c une bonne idée Angely!!Ques ce ke t'en dit Iruka? rolleyes.gif
iruka
C'est gentil de m'aider...vous êtes tellement sympas sleep.gifseulement à mon réveil je ne me souviens de rien je ne pourrais rien noter >.
Pilou
c surement ke tu dois po faire de cauchemars et bien dormir^^
kiyoko
En fait on fait tous des rêves assez zarbs ^^ mais c'est normal puisque c'est le propre du rêve ^^ Quant à moi, je passe presque mon temps à faire des rêves prémonitoires (j'ai des périodes où j'en fait plus puis d'autres où j'en fait moins ^^) l'un de mes derniers est un massacre dans village du zimbabwé où je voyais plains d'africains morts au milieu de la savane et de leur village. J'ai desuite vérifier les informations et j'ai vu qu'un village avait été attaqué et ses habitants étaient tous massacrés. Bref j'en fait beaucoup d'autre ^^ Sinon y en a un ki revient souvent c'est celui où j'ai l'impression de tomber dans un trou noir immense et là je me réveille.
Pilou
ze lé fait une fois ^^

tu tombes ds le trou noir et tu vios jms le fond >
kiyoko
oui et t'as l'impression ke tu vas tombé pour l'éternité comme s'il n'y avait rien jusqu'à l'infini.
Pilou
exact lol^^

pui tu te réveille^^

ze lé fé k'une seule fois...et ce c po ce k'il veu dire par contre >
kiyoko
Moi je le fais souvent mais j'ai toujours pas trouvé la signification.
Pilou
p-ê ke rumi ou Cali le savent^^
shadow-elfique
je l'ai deja ecri dans l'hopital mais ce forum est plus aproprier voila mon reve:

je suis dans un tres grand chalet en habit de paysane et au milieu du chalet il y a une ansiro (vous savez avec les taureau) et une de mes amie y participe.Ensuite 2 autres amies habiller comment les fille de Moulin rouge vont aller danser les frensh cancan (ca s'ecrie comme ca?).Puis je me met a danser avec le pere d'une amie...

Ensuite je m'habille normalement (d'un coup comme par magie)puis je vais sur une coline pour disputer un match de hand ball melenger au foot avec ma prof de latin et de sport (je les desteste toutes les deux).les fille sont en bas de la colline et les garcon sont en haut,il y a toutes mon ecole,et il faut passer la balle de facon a marquer dans le camps adverse.

vous avez une explication?
rumi
Ou la la,sa devi1 de plus en plus compliker!!!Je vs promé ke je vais y refléchir!! huh.gif
Pilou
vouiiiiiii Merchi Rumi^^
Cali
Bon les reves premonitoires j'y crois pas trop, kiyoko les massacres y en a tout le temps alors que tu fasses des cauchemars dessus ne m'etonne pas du tout(vu les horreurs que l'on voit a la tele).

L'interpretation des reves non plus j'y crois pas trop. Les reves sont le produit de nos souvenirs, de choses qui nous on marqué(films,evenements ou autre) et notre cerveau fait un mix de tout ca et ca donnes des reves ou cauchemar plus ou moins zarb. mellow.gifOn en a l'exemple avec shadow-elfique^^

shadow-elfique>>je pense tout simplement que ton cerveau a fait un gros melange^^je vois pas d'autre explication.

En ce qui conserne tomber dans un trou noir je crois qu'on est beaucoup avoir fait ce genre de cauchemar^^
Emi-chan
cali> si tu y crois pas trop, alors comment tu explique que je fasse des rêves qui deviennent identique a la réalitée et dont se soit 1 situation qui ne c jamais déroulé avant ???
Cali
Emi-chan>>des reves premonitoires? quoi par exemple?^^Ca m'interesse.



Angely>>je reponds un peu tard mais le cauchemar avec tes dents qui tombent une a une, ce serait pas parce que tu as peur pour tes dents de sagesse
Pilou
bah les reves prémonitoires c kan tu reves...tu focalise sur un mur ou autre

et le lendemain,tu es face à ce mur



*sa c mon premier reve^^prémonitoire si on peu dire^^*
Angely
Non Cali, c'est pas un truc qui m'obsède a ce point ^^



Sinon des fois je reve que l'ai la bouche remplie de ferraille, a tel point que je peut plus l'ouvrir plus ou la bouger et j'ai vraiment l'impression d'avoir un truc entre les dents XD, et quand je véréfie

j'ai pas mordu mon coussin et mon frere n'y est pour rien XD



Ca fait tout bizarre
Cali
Ouaip ben c'est vraiment un drole de reve^^ca doit etre assez paniquant.
Alexielle
j'ai fait un rêve récemment:

je marchais dans une forêt dorée et o loin je voyais un ange ki me tendait les bras...je me mettais a courrir vers lui, à tomber dans ses bras. mais l'ange me lacha et s'envola. la dernière image ke j'ai c'est de le voir o loin et pleurant...



kan je me sui réveillée j'étai complètement déprimée happy.gif
Cali
Alexielle>>Qu'elle beau reve emouvant :hane02: :hane69:
Emi-chan
QUOTE
Emi-chan>>des reves premonitoires? quoi par exemple?^^ Ca m'interesse.


et bien par exemple, il y a la fois ou je rêvais que l'on était le mardi et que j'avais cours d'informatique, et que j'avais beau éssayer de récupérer mes documents sur Word et Exel (doc. très important en plus car c'est mes dossier d'examen) l'ordinateur refusais de marcher correctement, j'ai beau éssayer, encore et encore d'atteindre mes fichier, je n'y arrive pas, il m'est impossible de les prendre.

Quand je me suis réveillé, la 1er chose que je me suis dite c'est "pourvus que sa ne m'arrive pas mardi prochain"

le mardi matin suivant, en rentrant dans la salle d'info, je commençais déja a redouter le truc, et je me revoyais exactement comme dans mon rêve (quand on rentre dans la salle, que la prof. fait l'appelle, les autres autours qui se mettent a délirer et se mettent ensuite au travail...)

je commance a allumer mon ordi (je tiens a signaler, que j'occupais exactement le même ordi que dans mon rêve) tout vas bien pour le moment, j'inscrit mon mot de passe et mon code secret et tout fonctionne normalement, mais néanmoins je continuais a ressentir cette étrange sensation.

Une fois que le bureau est installé, je clic sur Word et c'est la que tout déraille. On me dit que l'application de ce dernier est impossible, je fais la même chose pour Exel, on me ressort la même phrase.

Et j'éssaye, j'éssaye encore et encore ceci durant pendant + de 1/2 heure.

Même quand je voulais faire redémarer l'ordi, celui-ci refusais de s'éteindre, et là, je me suis dit : "j'en était sur que sa allait se produire, sa aurait été trop beau pour que tout fonctionne normalement !! >_


c'était tout de même la seul et unique fois que mon ordi a déraillé durand mes 2 année dans ce lycée !!
Angely
Quand on reve des cours c'est tjr super stressant, genre qu'on est allé au college en pentoufle ^^ ou qu'on est a p**** XD
Cali
Emi-chan>>>ce n'etait peut etre qu'une coincidence...Bon d'accord j'avoue, peut etre que sa peut arriver, c'est vrai que c'est bizarre tout ca.



Angely>>>mdr moi souvent le matin quand je suis encore dans la lune, avant de partir, il m'arrive de remettre mes pentoufles au lieu de mes chaussures^^heureusement je realise tout de suite. Mais ce matin j'arrive devant le lycée et la, d'un coup, je commence a paniquer et me demander si j'aurais pas mis mes pentoufles a la place de mes baskets, je baisse les yeux et......ouf, j'avais bien mis mes baskets (c'est bete mais c'est tout moi ca ) j'ai honte cool.gif
rumi
Je voulai savoir si mon topic vs plaisai!?

Si nn,dite le moi et on peu le suprimé!

(pk je dit sa moi?sa a pa l'air de deplaire pourtant!XD)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2005 Invision Power Services, Inc.