Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Fanarts] MadEye
Forum FB > Fruits Basket > Fanarts-Fanfics
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
love_kisa
oui yume a raison on t'encourage alors...courage!
mad ouf
super ton histoire et j'adore les dessin aussi!!
MadEye
Yume> J'apprécie tes encouragements et je vais faire de mon mieux (tu sais j'arrive très bien à ma mettre la pression toute seule ^^) mais si ma BD pouvait te plaire ça me ferait très plaisir (je vais essayer de ne pas viser un public de 3-4 ans ^^....j'arrête de démolir mon histoire avant que vous l'ayez vu...j'ai rein dit ^^)

mad ouf> Je te remercie ^^ enfin dire que mon histtoire est super est un peu prématuré...ma superbe première page a le don de renforcer le suspense, vu qu'on y apprend rien XDDD A part le lien de soralité ( Enfin, je suis très contente que les dessins te plaisent ^^

QUOTE(love_kisa @ Mar 4 2005, 10:17 PM)
tu sais plus ou te mettre? bah voyons devant ton bureau avec une feuille et des crayon a la mains voyons XD


Bien essayé :p
Enfin, j'aurais bien voulu dessiner au lieu de faire ce maudit inventaire T_T
J'essaierais de vous montrer quelque chose demain (c'est quand même un topic de dessins pas de racontage de ma vie ô combien intéressante vous n'en doutez pas ^^)

(LK, ça me fait plaisir de te remercier car tes encouragements si enthousiastes me font chaud au coeur et me motivent vraiment ^^ Comme tous les gentils messages que vous postez ici ^^
et n'oubliez pas : ne vous gênez pas pour les critiques (constructives :p)

sleep.gifGros kissus à vous trois et à tous et toutes ^^
Linda-Line
Au fait j'ai une pitite question ^^ ( ......la petites soeur de service hyper chhhhhhhh ). Est ce que tu vas faire des fonds en fleur ou folklorique comme les mangaka avec des trames ou ta plume à encre ?.......erf je sais pas si c'est très clair.......

Exemple : Momiji qui sert Tohru dans ses bras on voit un fond de lapin et des anges ^^'''''''

En fait peut être que ma question est débile - _ - ................
love_kisa
lol....sempaï a force de te réchauffer le coeur il va finir par cramer non? -_-;
(nan je veux pas tuer ma sempaï!!!!!)
lil cat
Troooop troooooooop bien Mad eye!!
Quel boulot ça doit représenté!! waaaah!
Bravo bravo!!
MadEye
Linda-Line : pour répondre à ta question qui n'est pas du tout débile, non, je ne suis pas folle, je galère déjà en posant des trames assez simplement alors je ne vais pas m'amuser à galèrer à découper des fleurs minuscules ou des petits lapins (vu qu'une planche fait un peu moins d'une feuille A4 car c'est des feuilles prémargées, les lapins seraient tout pitis T_T) en plus je pense que les mangakas doivent avoir des outils spéciaux (genre des tampons) et qu'elles laissent le sale boulot à leurs assistantes ^^

LK> Nan, j'aime bien que tu me réchauffes le ceur ^^ Faut continuer où il va geler T_T et là, je vais mourir (:p)

lil cat> Merci ^^ C'est vrai que ça demande beaucoup de temps T_T (je veux des assistantes !!! (non rémunérées évidemment ^^))
Je suis contente que tu aimes mon travail (vu les merveilles que tu fais ^^)

sleep.gifMerci à toutes d'être venues^^ Me est heureuse ^^

Alors voilà la page de la journée qui a eu beaucoup de chance de survivre (après la chute de ma bouteille d'encre de chine sur "l'espace" de travail T_T...ça fait trois fois avec cette bouteille...elle doit être maudite > Donc voilà après cette épreuve (en plus je venais enfin de finir de me batailler avec les trames, j'ai cru que j'allais me suicider...mais heureusement, elle n'a pas subi grand dommage ^^, j'ai des réflèxes (je m'épate moi-même XDD))
Mais ce grand malheur eplique la tache de tipex sur la page :p
Donc la voilà (avec les autres que vous connaissez déjà)
page de chapitre
page 1 (y a une faute d'orthographe T_T)
page2
(là, j'ai posté 2 pages d'affilées mais dorénava,Takaya sensei avec la reprise des cours, ça risque d'être plus rare...alors je remettrais commme ici toutes les pages ^^)
katchan
*o* super ta BD!!! tu en es où?? *-* (veux la suite! XD)
MadEye
katchan, ton nouvel ava m'a surpris ^^ (je m'attendais à l'ancien tout mignon^^ ) en tout cas, il est très joli ^^
Merci d'être passée ^o^
Dans ma BD, j'en suis à la page 3 pour le dessin XDDD
et pour le scénario, il est dans ma tête, il évolue, et je n'ai écrit que le premier chapitre ^^
katchan
lol merci pour l'ava ^^ c'est Tenko qui me l'a fait (celui d'avant aussi d'ailleurs ^^) eh oui j'ai choisis quelque chose de complètement opposé XD

ben tu avances dans ta BD c'est l'essentiel!! ^o^ pour le scénar, je comprend, moi aussi je garde plein de choses dans ma tête *-*

au fait, tu parles de 1er chapitre... c'est donc une histoire longue??
Ortisse
Vraiment bravo Mad Eye, je n'ose même pas imaginer le temps que tu passes là dessus. Je trouve que tes débuts sont très encourageants, vivement la suite.
Besaid
Mady j'adore vraiment tes dessins^^
Très sympa ta BD^^
Je repasserai sans faute pour la suite ^_-
Sukis !
Soul
arf ya qu'un point négatif a ce que tu fais.....
c'est qu'on est trop pressé de connaitre la suite !!!!! ^o^
reprise des cours arf suis pressé de lire les pages suivante moi ='(
Limis
Hé bé !!! Moi je te dis vraiment un grand bravo !!
Ce n'est pas facile de faire une BD et tu t'en tires vraiment bien !
Tes deux premières pages sont très bien !!
Je te dis bon courage pour la suite !! ^__^
Comme tout le monde j'attends la page 3 avec impatience !!
Linda-Line
Olalal !!! MADEYE !!!!!!! *Saute au coup de la one Chan !!!* !!!! JE SUIS FIERE DE TOI !!!!!!!!! :'D !!! Vraiment vraiment !!!

J'attends la suite avec impatience ^^. Dis moi ? la petite soeur est médium dans l'histoire ? ( autant qu'on fasse plein de topic comme sur Fruits Basket ;) )

Le coin spoil c'est où ? XDDD

Allez jvais essayer de te faire un zolie poeme parce que vraiment !!! jveux t'encourager !! ^^

Ah ! One-Chan
Tu te donne tellement de mal
Pourtant nous savons que tu n'es pas superman !
C'est pour cela que nous continuerons à t'encourager
Parce qu'on ne peut que t'aimer
Dessiner est le plus beau de tes dons mais
Celui qu'on préfère
C'est le don que tu as de nous aimer
Même si tout passe par l'action de dessiner !

heu voilà........^^''''' je sais pas si c'est très bien mais bon ^^
MadEye
biggrin.gifMerci tout le monde !!!
Vous avez le don de toujours me redonner la pêche ^^


katchan> Une histoire longue ? XDDD pas celle-là^^
Mais je découpe souvent mes histoires en chapitres (comme un roman et comme un manga XDD)
Pöur l'instant, l'histiire n'est pas très longue, mais comme j'ai pas encore inventé la fin, qui sait ? XD
Les chapitres seront de 8 pages (tout piti ^^)

Ortisse> Je suis contente que tu aimes bien les débuts ^^ Ca m'encourage bien à continuer (sinon la flemme l'emporterai sûrement T_T)

Besaid> Trop contente que ça te plaise !!! (ça te fait venir sur mon topic ^^ malin -_^) ^^

Soul> XDD, moi non plus je suis pas pressée de reprendre les cours XDD
(courage, c'est demain T_T)
Je suis contente que tu aimes bien ^^

Limis> Je suis contente que tu aimes bien!!! Ca me fait vraiment plaisir de la part d'une grande dessinatrice comme toi ^^

LL> Un poème !!! oO
C'est trop d'honneur ^^
Merci beaucoup ^o^
En ce qui concerne les spoils, t'en auras pas XDDD
Ka sumi n'est pas vraiment medium mais tu en apprendras plus sur ses capacités dans les chapitres suivants ^^

Merci beaucoup à tous et toutes d'être passée
Kisssuuuuus
Besaid
QUOTE(MadEye @ Mar 7 2005, 07:09 PM)
Besaid> Trop contente que ça te plaise !!! (ça te fait venir sur mon topic ^^ malin -_^) ^^
Merci beaucoup à tous et toutes d'être passée
Kisssuuuuus


Kisus à toi aussi Mady ^_-
Sache que BD ou pas, suis fan de tes dessins^^
(mais voilà que tu nous dévoiles tes ruses de sioux XD)
petitetohru
alllllezzzz madyyyy t'es la meilleureeeeeee
/me secoue els pompom
lil cat
Tu dois souffrir avec les trames ma pauvre!
En tout cas ces GENIAL!!
Continue comme ça!!
dadou
Wouaw Mady...C'est trop, génial...Je suis vraiment impatiente, de voir la suite...Ta BD Wouaw...! Tu n'as rien a envier, a d'autre BD, qui paraissent dans certains magazines...

Où la tienne aurai largement ça place...Suki"s" Mady...
love_kisa
trop bien sempaï persevere!
/me sort les pompom avec PTT
va y mady t'est la meilleur!
allez allez mad'eye!
MadEye
Coucou ^^
Avec la reprise des cours, le retour des gribouillis ^^

Merci à toutes de me soutenir ^^ sleep.gifsleep.gif
Vous me redonnez confiance ^^

Besaid>Contente que ce que je fais te plaise (j'aurais pas à te clouer sur une chaise pour que tu visites ce topic ^^)

lilcat> Je confirme, les trames c'est éprouvant XDDD
Je suis très TRES très contente que tu aimes bien le début de ma BD ^^

dadou> C'est TROOOOOOOOOP gentil, ça me fait très très plaisir (héhé, professionnels, gare à vous Mady arrive XDDDD => Mady se la tape XDD)

LK, PTT !! Ouais et on lève ho les bras "un M, un A, un D, un E, un Y, un E ! gogogo MadEye XDDD"
Vous êtes trop gentilles ^^ me happy !! Kissssuuuuuuuuuuuus !!! ^o^

Maintenant, voici les gribouillis :p
gribouillis ici!
gribou Kasumi
gribou Kasumi 2

^^




Besaid
Clouer sur une chaise une Prétresse des Débauchés ! XD
Et comment je vais aller animer le topic moi hein ? XD

Je suis là par plaisir, pas besoin de m'enchaîner pour que je vienne voir tes superbes dessins^^ C'est mieux comme ça non ?^^
C'est toujours aussi beau Mady^^ Bravo continue^^
akroma
mady O.O qu'esce que tu veu fair a ma fille? O.O

enfin j'aime bien tes gribou comme toujour XD ^^
MadEye
Besaid> Pas de pitié ^^
Enfin, non maman Akroma me surveille ^^
Akrochan n'oublie pas que j suis ta grande-tante ! Suis intouchable XDD Qui oserait torturer une mamie XDD
Merci d'être passées toutes deux !!! sleep.gif
Akrochan, je te remercie d'avoir si bien éduqyée ta fille qu'elle vient passer sur mon topic à chaque nouveauté ^^
petitetohru
*o* c'est vraiment trop joli
*allez mady* tu es la meilleure
Rachaella
C'est trop mignon MadEye. j'aime beaucoup la fille qui nous regarde avec un air un peu fâché sur la première page.

Bravo à toi et plein de sukis. (tu es parfaitement rétablie maintenant ?)
lil cat
Bravo bravo!!
C'est vachement boooo!
Continue! Je veux en voir d'autres! XD
love_kisa
tu ose appelez ça des gribouillie????
change ce nom impure qui ne convient absolument pas!
ouaich MADY Tune pro!
ouaich MADY on t'aime trop!
mad ouf
ils sont super beau tes dessins!!
MadEye
Vite vite de passage avant de repartir en cours T_T
5 commentaires *_*
Ureshi yo !

PTT> #^o^# Merciii !
Je vais faire de mon mieux pour pas te décevoir ! Fight!

*_* La Sublimissime *_* >Contente que cela te plaise ô grande maîtresse du dessin ^^ (la fille qui vous regarde avec un air fâché aurait du être plus développé...mais j'hésitais entre de la colère et de la surprise agacée et le prof a commencé son cours, j'ai du lâcher le crayon et prendre des notes T_T...elle est restée inachevée XD)
En ce qui concerne mon rétablissement, j'ai à faire à un virus (ou bactérie) très malin, il fait l'aller retour entre moi et ma soeur mellow.gifOn s'en sort pas T_T
XDD

lil cat> Meeerci ^^ Comme toujours j'apprécie particulièrement les "compliments" des gens qui dessinnent très bien ^^ Me est flattée XDDD

LK> mdr
Mes dessins sont vraiments des gribouillis, ce ne sont pas des dessins aboutis ni vraiment des croquis...les pauvres XD

mad> arigatô ^^

sleep.gifKISSUS A TOUTES sleep.gif
Je vous suis vraiment reconnaissantes de toujours passé sur mon topic ^^

Les gribouillis du jour :
Gribou moi ^^
Gribou boy
Gribouillis d'un nouveau perso de ma BD

Voilààà ^^

mad ouf
toujours ausssi beau!!
Besaid
Ici la prisonnière du topic XD Mais fais attention XD Maman Akro-chan veille XD
Oh que c'est joliiiiiiiiiiiiiiiii !^^
Et tu appelles encore tes dessins des gribouillis !!!
Très chouettes (comme toujours^^), surtout le dernier perso de ta BD, que je trouve très mimi^^

love_kisa
...
Bô!!!!!
...
je manque d'inspiration XD allez je vais me repeter!
j'adore ces nouveaux dessins et plus particuliérement ceux du nouveau perso...elle a deux personnaliter non? (black and white XD) toi en train de sourire c'est vraiment kawai >o tu continue et tu t'arrete pas promis? ah oui! oublie quand même pas de prendre des cours! XD
Ps: tu fait tes dessins sur des feuilles entiére non? comment t'arrive a les cacher en cour?
lil cat
Wééééééééé!! des nouveaux dessins!!
Trop bo! (encore une fois!! XD)

Je suis contente que mes compliments te fasse plaisir ^^
Mwa aussi je suis touchée qd tu m'en fais! ^^
love_kisa
allez sempaï la prochaine fourné yaura la suite de ton mangas? *_*
Soul
très jolie tes gribouilli et ton nouveau perso ^o^
on a toujours pas vu de mecs XP sont ou les bishos XP
MadEye
mad> Merci d'être passée ^^ et pour le gentil commentaire

Besaid> salut à toi, prisonnière du topic ^^
Comme j'ai expliqué moult fois, mes dessins sont des gribouillis car ils ne sont pas aboutis ce sont des ébauches, même pas des croquis...
Enfin, contente que ça te plaise ^^ surtout le prochain perso de la BD ^^

LK> Merci ^o^
Mon nouveau perso n'est pas schyzo, elle semble juste toute mignonne mais en fait c'est une peste XDD
En Amphi, y a pas beaucoup de lumière et on est tellement, les profs voient pas ce que tu écrit (ou pas :p)
Watashi kawaii desu ne !!! :p Arigatô!

lil cat> merci de passer, j'en suis très heureuse (contente aussi que mes commentaires sur ton topic te fassent plaisir ^^)

LK> Rêve pas, la suite peut-être pour ce week-end ^^

Soul> Je sais qu'il y a pas de garçons (déjà normalement y a aps d'histoire d'amour, mais si je fais durer l'histoire pourquoi pas) mais je vais devoir en inventer quand même (y a pas que des filles dans la rue XDDD)
Je m'éxerce mais je ne suis pas Akrochan moi ! Je sais pas dessiner les garçons !


Merci d'avoir lmaisser des commentaires
Je vous adore tous sleep.gif
Rachaella
C'est vraiment super beau. j'adore ton style, épuré et "tout en souplesse" : tes perso semblent aériens.

Bravo c'est très joli et très prometteur ton nouveau perso.
MadEye
Rach-sama *_*
Rach-sama *_*

Style épuré XDDD C'est tout à fait ça, je ne sais pas faire des dessins pleins de détails (c'est parfois embêtant, surtout en ce qui concerne les décors >_ En tout cas, je te remercie de tous ces gentils compliments, ils me font chaud au coeur ^^
love_kisa
vivement ce week alors *-*
ne dit pas n'importe quoi tu nous a faite de trés belles ebauche de garçon!
allez mady! (ps regarde ma sign j'ai repris ton slogan XD)

un M, un A, un D,un E,un Y, un E!
madeye!
Yume Neko
/me fait une découverte horrible...
/me est là, accro aux gribous en train de manger ses nounours Haribo comme du pop corn XD
encore des gribous plizzzz T_T
titneko
très jolie ^^
jadore parce que ta bien un style a toi et il é super sympa ^^
ta un trai léger et bcp de talents^^
jai hate de voir la suite de ta BD!!

love_kisa
moi aussi je veux la suite *o*
QUOTE
me est là, accro aux gribous en train de manger ses nounours Haribo comme du pop corn XD
encore des gribous plizzzz T_T

XD je ferais pareil si j'en avais je pense XD
MadEye
Coucou !!!
Pas de nouveaux dessins aujourd'hui car comme j'ai pas eu cours, y a pas de gribous et je travaille sur ma BD (ça avance pas vite XDD)

LK> Trop forte ta sign !!! J'aime mon slogan ^^
En ce qui concerne les gars, j'ai du mal à les faire beaux (c'est problématiques XDD) et j'ai du mal à leur faire faire des mouvement, ils paraissent souvent rigides

Yume> Si tu pouvais m'en passer un peu....bonbons *_* miam miam
bonbons Yume *_* bonbons *_*

titneko> Merci beaucoup. Je suis très contente que tu apprécies et je te remercie vraiment de passer sur mon topic ^^

LK> bonbons *_*

^^
Je vais me dépêcher de vous mettre bientôt la suite de ma BD ou tout du mons de nouveaux gribouillis ^^
Kissuuus à toutes sleep.gifsleep.gif
love_kisa
hourra sempaï vivement de nouveaux dessins, de nouvelles planches dee ta BD et surtout de nouveaux gribouillou >o et puis met nous un garçon quand même si on peut t'aider un peu ^_-
Linda-Line
QUOTE
Je sais pas dessiner les garçons !


TOT OUAAAAAAAAAAAh bienvenu au club !! Moi quand j'en dessine on dirait des nanas XDDDDDDD autant leur mettre des t shirt rose fluo à tous XD MDRRRRRR

Je reviens de Bavière ( très malade mais bon XD ! Je tousse j'ai mal aux côtes....) J'espère que tu vas guérir encore plus vite !!! et que cette vilaine épidémie va s'en aller vite fait !

Chère Mad eyeS ! J'ai enfin trouvé un GROS défi pour toi ! ( celui qu'on m'a fait faire e, 2nd à mon option Arts plat )

JE TE DEFI DE DESSINER UN PERSONNAGE AVEC TA MAUVAISE MAIN !

Voilà ! Bon......voilà XD t'aime les défis celui là est peut être nul mais là j'ai pas mieux XD

BISOUS TOUT PLEIN ! Ps : Mais si ! Tu le mérite le poeme !
MadEye
LK> T'inquiètes, y aura quelques gars par-ci par-là en tout cas, c'est pas pour tout de suite qu'il y aura un protagoniste mâle dans l'histoire XDD

Linda-Line> Je relève le défi !!!
Je l'ai déjà fait en plus (des chiens, des ours) de la main gauche :p ^^
Enfin, faudra que ça attende mes pages de BD en cours ^^
(ouais, t'as raison les garçons c'est trop duur à dessiner T_T)

sleep.gifkissus à toutes les deux sleep.gif
(normalement la suite de ma BD c'est pour ce soir ^^)
MadEye
Voilà, comme promis les pages de ma BD ^^
Donc rebelote tout de puis le début
Page de chapitre
page 1
page 3 - page 2
Page 5 -page4

Désolée si la présentation peut sembler bizarre, mais j'ai mis les pages comme elles seraient disposées dans un livre relié ^^
N'hésitez pas à critiquer ^^
Soul
wow trop trop bien ^o^
j'adore ta BD quand elle sera terminé imprime la et vend la ^o^
bravo ma mady c'est super beau ^o^
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2005 Invision Power Services, Inc.