Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentation des membres
Forum FB > Forum > Présentations
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Aya-chan^^
Merci pour cet accueil ça fait plaisir^^ Alors ok, si j' ai besoin d' aide je sais où aller maintenant!
Moi aussi je le trouve sympa cet avat! Je l' ai pris dans la base des avatars du forum et comme j' adore Hatori j' ai pas pu résister! mdr^^
Ptite Momo
Bienvenue à toi sur suba Aya-chan. J'espère que tu t'y amuseras. 07.gif
Dandy Caen
Bonjour Bonjour !


Je me nomme Caen mais on me colle le prefixe de Dandy car je suis un jeune homme de 20 ans habillé en cravate !


Et oui je suis un monsieur fan de FB ( ^_^)" , enfin au début une amie m'a dit que j'avais exatement le caractére de Ayame & comme je suis trés curieux j'ai voulu voir cela de moi même et en effet je suis trés flatté de ce commentaire . Donc j'ai lu le manga et j'ai adoré . Puis j'aime beaucoup les Shojo (Je suis fan de Nana *_* enfin surtout de Shin ! ).

Donc voilà que dire de plus sur moi à part que je suis un jeune étudiant en lettres modernes premiére année , que j'aime beaucoup la musique tel que : Air , Nine Inch Nails , Dave Gahan , Depeche Mode , Interpol , The Bravery , We Are Scientists , The Dandy Warholls & Editors . Enfin la liste est longue . Donc voilà j'éspére passer un bon moment ici ! Et si vous le voulez n'hésitez pas à poser des questions je serais ravis d'y répondre ! ( *^__^*)

Merci *s'incline*
Selphie
Ooh là là, en voilà un qui va avoir plein de copains très vite (The_free_cat et Hanya pour commencer).

Bienvenue parmis nous! *w*
Si tu as besoin d'aide ou d'infos, n'hésite pas!
HoShi-Chan
Yeah, un garçon, un vrai !
/ sent que les filles vont débouler sur le topic

Donc Bienvenue a toi Dandy Caen !
j'espère que tu te sentira bien sur ce forum, je pense qu'on est toutes ravies de t'accueillir
( et les garçons le seront aussi ... ben oui, y en a d'autres dans le forum :D )
Dandy Caen
Oui je suis un monsieur enfin je suis un monsieur un peu trés éffiminée (mais je ne suis pas homosexuel nuance ) !


Enfin personne pour me demander des petites questions je m'attendait à avoir au moins une question ! TT__TT


Enfin merci de votre accueil , joli avatar Selphie ( et joli pseudo de la jolie fille de FF VIII) *w* !


Ah oui pour mon avatar avant qu'il y ait pleins de questions ,. C'est moi , enfin on ne rigole pas . T_T
HoShi-Chan
bouhahaha, t'inquiète pas, t'aura largement l'occasion de répondre a des questions dans tout un tas de topic *w*
et puis même si t'es efféminé, t'es un garçon quand même

*bouhahahaha*

(je vais faire un kidnaping et partir avec Dandy sous le bras avant que d'autres que Selphie ne s'apperçoivent de sa présence )

et moi j'aime beaucoup ton ava :D
Ru-chan
Coucou =DD
Un garcon *pars se cacher près de Hoshi (timide >
Sam-chan
Héhé bienvenue à toi Dandy Caen ^^

Tu aimes la bonne musique à ce que je vois *w*

Amuses-toi bien sur le fofo surtout ^^

Biz biz
Dandy Caen
Ah que de messages ! :o

Bonne Musique tout dépend des goûts ( ^_^)

Quoi je suis déja Kidnappper ! Merci pour mon avatar je m'amusais avec une sucette et j'ai était pris en flagrant délit à la cam !
Tomoé
Bienvenue aya-chan^^ et Caen, ça fait toujours plaisir de voir des nouvelles têtes par ici
Ptite Momo
Ahhhhhhhhhhhh un nouveau quoi Hoshi l'a déjà kidnappé, mince j'arrive trop tard lol. Hoshi faut le convertir à notre cause :p

Bienvenue à toi Dandy Caen sur suba!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 07.gif

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et que tu rejoindras le clan féminin plutôt que le clan masculin, sauf si tu as envie de te fair manger tout cru lol, bon si tu veux en savoir plus faudra aller voir dans discussion générale tu trouveras les 2 topics clan féminin et clan masculin (quoi j'ai le droit de nous faire de la pub les filles, on sait jamais dès fois qu'il soit tout innocent et qu'on puisse l'avoir de notre côté lol)

et que la fête commence (oui j'ai un plomb qui a sauté et alors hein :D)
Dandy Caen
Je vais former mon Clan !



"L'étoffe d'un héros doit avoir son Clan"
Aya-chan^^
Merci pour l' accueil^^ et bienvenue à toi aussi Dandy Caen^^
HoShi-Chan
bouahahaha...
/ toujours avec Dandy sous le bras et Ruru derrière elle

je réquisitionne Dandy, je le ramène au camp des membres féminins avec Ch'ite Momo... on va le convertir
Dandy Caen
Explique moi ? Me convertir en quoi ? T_T



Nyuje n'ai pas envie de finir comme un zombie !
Yukisa
bienvenue à Dandy Caen et à tous les autres !
amusez vous bien :)
Cinnamoroll
Youyouuu moi c'est Cinnamoroll, fan de ce petit chien, mais surtout fan de mangas ^o^. J'ai 16 ans... et... que dire d'autres ? J'espere me plaire parmi vous
Dandy Caen
Welcome ! ^_^
HoShi-Chan
Bienvenue a toi Cinnamoroll !
amuse toi bien parmi nous :D

QUOTE (Dandy Caen @ Nov 8 2007, 06:11 PM)
Explique moi ? Me convertir en quoi ? T_T

c'est la surprise :p

QUOTE (Dandy)
Nyuje n'ai pas envie de finir comme un zombie !

meu nan .. quel idée ....
Dandy Caen
Faudra que je puisse creer un topic isoloir ou je pourrais me parler à moi même ! XD


Surtout pour Fuir , enfin des passions petit chien mignon ?
*Astrianne*
04.gif Bienvenue a Dandy Caen;
Aya chan et Cinnamoroll^^
Belldandy
Bienvenue aux petits nouveaux

Amusez-vous bien c'est ça l'essentiel

Dandy: Moi j'aime beaucoup les gars en cravate c'est chou. Et n'oublie pas, j'attends avec impatience ta photo du réveil

Hoshi convertit le a la force du clan féminin
KittyMinki
Un garçon! Un garçon! *sautille partout dans le fofo* Bienvenue !! Oh et c'est une bonne idée si tu rejoins le clan féminin ! (le pouvoir est à nous! mouahahhaha!) *sort avec un rire diabolique! *
Syracuses
Bienvenue Dandy Caen ^^

Humm Depeche mode très bon choix *_*
Dandy Caen
QUOTE (Syracuses @ Nov 8 2007, 07:49 PM)
Bienvenue Dandy Caen ^^

Humm Depeche mode très bon choix *_*




Je suis aller voir les 3 dates de Paris pour PLaying The Angel et J'ai tout Depeche Mode quand je dis tout cela part depuis les Vinyls avec mon popa a tout les CD 2 titres ^^ ! Ect ect !
Ptite Momo
Bienvenue à toi Cinnamoroll dans la grande famille de suba. J'espère que tu t'éclateras parmi nous. 07.gif
Pallas
Bienvenue à vous Dandy Caen et Cinnamoroll. J'espère que vous vous amuserez bien sur le forum ^^.

Dandy Caen => Un nouveau garçon sur le forum, c'est qu'ils commencent à être un peu plus nombreux XDD. Attention à toi sinon tu risques de te faire enlever tous les jours. Hoshi-chan, vas-y doucement pour la séance d'hypnose faut quand même qu'il se rappel qui il est XDD.
Syracuses
Oups je t'ai oubliée Cinnamoroll *w*;; Bienvenue!

QUOTE (Dandy Caen @ Nov 8 2007, 07:53 PM)
Je suis aller voir les 3 dates de Paris pour PLaying The Angel et J'ai tout Depeche Mode quand je dis tout cela part depuis les Vinyls avec mon popa a tout les CD 2 titres ^^ ! Ect ect !


/o/
Ah oui en effet! Pour leur tournée je les avaient loupés de peu je suis dégouté... T_T
Le chanteur a sortit un album solo il parrait qu'il est génial! Faudras que je l'écoute d'ailleurs *w*
Dandy Caen
Et oui celui la je lai acheté aussi , son deuxieme album solo HOurglasses ^^ . Le premier c'était Paper Monster que j'ai aussi (Edition Collector evidemment) enfin je te les conseille ^^ !
Selphie
Hop Hop Hop

/me pousse Dandy et ses groupies hors du topic à coup de balai
Dandy t'es plus nouveau (45 messages XD) alors ouste
Allez vous amusez autre part (spice de flooders en herbe)

Bienvenue Cinnamoroll
Yume Neko
bienvenue à tous les ptits nouveaux que j'ai loupés
et à Cinnamoroll qui vient d'arriver :)
amusez vous bien sur le forum et n'hésitez pas à envoyer un mp en cas de question/problème
Emi Magique
Oups je suis en retard ^^
Alors bienvenue à Aya-chan, Dandy Caen (un garçon... chouette xD) et à Cinnamoroll !!
Enjoy !!! *w*
miniboo
bienvenue à Aya-chan, Dandy Caen,Cinnamoroll
amusé vous bien
Avalone
bienvenue à tout le monde moi non plus j'suis pas là depuis tres longtps ms il a l'air tres chouette ce forum
Yukisa
bienvenue Cinnamoroll !
amuse toi bien :)
Aya-chan^^
Ce forum est vraiment très sympa^^ Bienvenue aussi à toi Cinnamoroll!
Ru-chan
Citation
Alors bienvenue à Aya-chan, Dandy Caen (un garçon... chouette xD) et à Cinnamoroll !!
émi M xD chouette > bienvenu aux new =DD vous inquiété pas il est chouette le fofo =D
Cinnamoroll
Mercii à tous! Vous avez tous l'air très sympas 06.gif
KittyMinki
Bienvenue cinamoroll ^^ (j'adore ton avatar )

EDIT :Hs 50 posts >
mikane
bienvenue a tout lé mondee \o/ bïenvenue ^^
hs kittyminki bravo pour les cinquente posttt >___
redfish
Coucou ^^'
Je suis venu ici suite à une recherche sur google qui m'a amené sur votre forum, que je connaissais déjà de nom. Donc avant de poster là où j'ai vu un truc qui m'interesse, je me présente à vous vite fait.

Damien, 26ans
Agent hospitalier en hopital psychiatrique
j'aime les manga, les comics, les bouquins en général et écrire des fanfics (ce qui m'amene ici car jai vu qu'on parlait d'une des miennes)

Voili voilou bonne journée !
Yukisa
bienvenue redfish !


XD 1 minutes après ...
Dandy Caen
Welcomeuh , yeah un monsieur O_O !


Sam-chan
Salut Redfish^^

Bienvenue à toi sur le fofo des cinglé(e)s ^^

Amuse-toi bien et n'aie pas peur de certaines filles... (hum)

quoi j'ai rien dit moi...
redfish
Merci merci.
Pas de problème pour les cinglé(e)s j'ai l'habitude avec le boulot que je fais.
Ah oui aussi je tien à préciser que je connais à peine Fruit Basket et que j'en suis pas spécialement fan ^^'.
Sinon à part ça j'ai voulu creer un topic fanfic mais j'ai foiré dans mon truc et j'y comprend rien à comment qu'on doit faire les choses dans les rêgles pour la section fanfic. T_T
*Astrianne*
Bienvenue redfish
*rejoins le clan des membres feminnins de subafuruba*
me/remets sa cape
me/reprends son epee
me/fait bien de la propagande
me/se casse
a au fait rejoins nous!!!!
le clan des membres feminins en force!!!
Ru-chan
Citation
Salut Redfish^^

Bienvenue à toi sur le fofo des cinglé(e)s ^^

Amuse-toi bien et n'aie pas peur de certaines filles... (hum)

quoi j'ai rien dit moi...


nous sommes le groupes singlé xDD (naan appart si samounette veut me rejoindre > je t'aprouve n'ai pas peur *yeux d'malade* nous ne te voulons pas d'mal *sort une mini faux* hummmm nan ca c'est Shinimagi xDD

Enfin ca veux dire bienvenu Redfish xDD

Sukii

PS : rejoind le clan des filles xDD (astrianne avec toi)
Pallas
Bienvenue à toi Redfish ^^. Pour ce qui est du fait que tu ne sois pas particulièrement fan de Fruits Basket, ce n'est franchement pas très grave puisque comme tu as pu le voir, le forum est assez généraliste en faire ^^.
Pour ce qui est de l'ouverture d'un topic fanfic, je te conseille de poser la question à un membre du staff, c'est-à-dire une Onee-san (tu en trouves la liste en première page de ce topic), une modo ou une admin ^^.

Pour finir, bon courage parmit nous XDD (oui nous sommes en majorité des filles, alors si tu te fais "sauter" dessus ne t'inquiètes pas c'est normal. Enfin si tu pouvais éviter l'utilisation de la camisole ou encore anti-anxiolitique ça pourrait être sympa XDD). Amuses toi bien parmis nous ;)
Emi Magique
Oooohhh !!!! Encore un garçon... Serait-ce la saison ?? (quelle belle rime ^^)
En tout cas bienvenue Redfish !! J'adore ton ava *w*
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2007 Invision Power Services, Inc.