Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentation des membres
Forum FB > Forum > Présentations
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Nat4869
salut NanokO !! bienvenue !! c'est super ici ^^
Nanok0
Merci =D
Dis donc vous avez une de ces galerie d'avatar *__* j'ai eu du mal à choisir !
Aller cette fois je m'en vais poster =] ! (ailleur qu'ici u_u)
AZOU
Bon ben...voila...je me lance a l'eau: Salut a tous (sait-on jamais) et a toutes, je m'appelle AZOU ( tres original me direz-vous et je vous repondrez qu'en effet c'est tres original...en toute modestie, oui, car voyez-vous, je suis tres modeste, et meme dans ma superpuissance et dans mon immense mansuet...mans...manstue...rhaaa...man immense generosite je me dis: Gyslaine (oui, et alors, quand je me parle a moi meme je m'appelle Gyslaine, pourquoi pas?) tu es tres modeste...) bon, et si on revenait a nos moutons, je devrais plutot dire nos chevres, car oui, d'ou je viens tout les moutons ont tous ete manges (et oui, je suis algerien...revelation, revelations). J'ai 16 ans, j'adore les mangas, tous sans exception mais avec une nette preference pour berserk, death note, naruto, GTO (et to love ru...oui oui, je sais, je ne suis qu'un vil garnement, un gibier de potance, mais je ne suis qu'un etre humain apres tout 06.gif
Que dire d'autre sur mon incroyable personnalite...bon ben, j'aime la boxe et donner des pains aux autres...un peu comme jesus...

je me suis inscrit sur ce forum sur le conseil d'une bonne amie qui m'a assure que l'ambiance etait geniale, et je pense que c'est bien en dessous de la realite au vu des autres messages qui m'ont paru tres enthousiastes...voila, j'espere passer d'agreables moments en votre compagnie sur ce forum.

a plus...
Selphie
Bienvenue AZOU ^^
C'est le clan des garçons qui va être content ^^
AZOU
je t'en remercie

et en effet, la presence des garcons est tres discrete sur ce forum
Ptite Momo
Bienvenue dans la grande famille de suba Azou. J'espère que tu passeras de bons moments, amuses toi bien sur le fofo.

02.gif
HoShi-Chan
Walalala XD

Bienvenue a toi Azou !
( ça me fait bizarre de dire Azou :D , c'est les mauvaises habitudes mon petit ^^ ... )
07.gif07.gif07.gif
Bulle
Bienvenue, boxeur :p
Have fun ^^
Flying_Lily
Bienvenue AZOU =)
Amuse-toi bien parmi nous !
Astrid_974
Bienvenue Nanok0 et AZOU ! ^o^
J'espère que vous vous éclaterez bien ici ! ^_^
Net-chan
Bienvenue AZOU!!! Un garçon de plus, un XDDD!!!
Amuse-toi bien parmi nous ( MDR ta présentation est géniale XDDD )!!!
the_flying_doujinshi
bonjour bonjourrr *sourire gêné*
comme ça fait plus qu'un bail que je ne suis pas venue *gomen gomennn >___ Je suis the_flying_doujinshi, mais vous pouvez m'appeler comme vous voulez XD (TFD, Flying, Doujin', Fly, etc XD)
J'ai 100 ans (oui oui oui je vous assure !!!) et euh ça doit être tout "XD
Voilà voilà !
Merci d'avoir accepté de me lire malgré mon long départ T_T
Kissukiss
Selphie
Bienvenue ^^
coconuts
Kiaahhh! *Adore les gens qui ne sont pas modestes* 07.gif
Bienvenue bienvenue AZOU!
Répands le vent de la vérité sur nos magnifiques nous partout sur le fo °O°!!
*se retire avant l'arrivée des hommes en blouses blanches*

RE bienvenue ze flying!
Flying_Lily
Re-bienvenue the Fly ^^
Amuse-toi bien parmi nous =)
Waah 100 ans et toutes ses dents *W*

Coco ==> Mais nan t'as bien raison ! à quoi ça sert la modestie de toutes façons ? XD
Sahumi
Bienvenue à the Fly et à tous les newbies!
Amusez vous bien sur le fofo! (c'est pas difficile de toute façon!)
Ptite Momo
Re-bienvenue à toi the_flying_doujinshi sur le fofo.
Yume Neko
encore un pauvre petit mâle venu se fourvoyer sur ce forum... bienvenue AZOU à toi et à ton ego (s'il se sent à l'étroit, dis le nous, on poussera les murs :D)
:p

et bon retour the_flying_doujinshi ^^
KarlK
*passe la tête*

Tiens un nouveau membre pour le clan des mâles !

Bienvenue Azou ! Fais bien attention, ce forum est rempli de créatures vicieuses et viles c'est à dire de filles :D
arissa
bienvenue azou XDDDDDDDDDD
luipi
Oula j'ai du retard moi =x
Alors, Bienvenue à : Spooky.Rose, Maanu-chan *Welcome, and hope you'll have fun even you don't speak french ^^*, Cagalli77 *bonne chance pour ton bac*, Nanok0, Azou et Re-Bienvenue the_flying_doujinshi *je pense que je t'appellerais TFD si ca te derange vraiment pas *w*;;*

Amusez-vous bien ici ^w^
Bulle
Oooooh, rebienvenue, Fly!
Christmas
Umm, encore une nouvelle. :D
Bonjour, je m'appelle Clémentine, je me suis inscrite sur ce forum parsque je le trouve, um, bien (et que j'aime FB mais bon, on parle pas que de ça aha..) et qu'une amie m'en parle pas mal.

Donc, eum, niveau mangas, j'adore Fruit basket (saaaans deconneeer?), Bleach & Death Note.
J'adore aussi enormément la musique(Mcr Mcr Mcr °>
Voila, j'espère que je vais me plaire ici. :D
HoShi-Chan
Bienvenue a toi Christmas :)

et Bienvenu a toi Fly :3
Christmas
Merci ^^

Ptite Momo
Bienvenue à toi Christmas dans le monde de suba. Amuses toi bien sur le fofo.

24.gif
Selphie
Bienvenue Christmas ^^
Très mignon ton ava!
Flying_Lily
Bienvenue parmi nous We wish you a Merry Christmas.
Amuse-toi bien sur le forum ^^ !
luipi
Bienvenue Christmas amuses-toi bien ^w^
Astrid_974
Re-bienvenue the_flying_doujinshi ! ^^
Et bienvenue Christmas ! ^o^
Enjoy ! 07.gif
Yukisa
bienvenue Christmas !
amuse toi bien ^o^
24.gif
Syracuses
Bienvenue Christmas! Très joli avatar!^^
Enjoy!
Net-chan
Re bienvenue à Fly et Bienvenue à Christmas ^^!!! Amuse-toi bien ^^!!!
( Nyah encore une fan de Death Note *w* ! )
Excel
Bienvenue à Azou (un mâle perdu...nyark nyark nyark...désolée), Christmas, et re-bienvenue (même si je connais pas ^^) à the_flying_doujinshi!
Christmas
Merci a tous =D 30.gif
Little?hily
Bienvenue christmas et a tout les autres !
fana
Bonjour à tous je suis toute nouvelle sur le forum, moi c'est fana et je suis une grande fan de mangas entre autres (dramas animés).
J'ai 25 ans, je suis du Nord Pas-de-Calais. Un peu timide, mais quand il s'agit de parler de mangas, animés et autres et bien ça se voit plus!!! 10.gif
J'ai débuté les mangas avec Hana Yori Dango et depuis j'en suis plusieurs à la fois dont mon préféré du moment "Lovely Complex".
Voilà, alors à bientôt sur le forum
luipi
Bienvenue Fana, amuses-toi bien ^w^
HoShi-Chan
Bienvenue Fana
07.gif07.gif
Net-chan
Bienvenue Fana ^o^!!! Ne t'inquiète pas, les timides sont bien accueillis *w*;
@+ sur le forum!
Selphie
Bienvenue Fana ^^
On a le même âge ^^

J'espère que tu t'amuseras bien ^^
Ptite Momo
Bienvenue à toi Fana, j'espère que tu passeras de bons moments sur le fofo.
Flying_Lily
Bienvenue parmi nous Fana ! Amuse-toi bien sur le forum =)
Yume Neko
bienvenue Christmas et Fana (nous sommes nombreux et surtout nombreuses à tourner autour des 25 ans ^^)
Astrid_974
Bienvenue fana ! ^o^
J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous ! ^^
Yukisa
bienvenue fana !
amuse toi bien =D
24.gif
Ariah
Bon ben je me lance lol...
Je m'appelle Ariane et j'ai 14 ans. J'adore lire, dessiner (je veux être illustratrice), et évidemment les manga.
Le premier manga que j'ai lu c'était Nausicaä de la vallée des vents d'Hayao Miyazaki, parce que j'avais vu tous ses films, que je trouves géniaux. Sinon à part Fruit Basket et Nausicä je lis Qwan, Naruto, un peu Nana, et puis j'ai regardé un moment l'anime de Détective Conan
Dans Fruit Basket mes perso préférés sont Kyo ( 02.giflol ) et Kakeru. Mazis bon c'est pas facile de tous les départager, y'en a plein que j'adore ! (Haru, Momiji, Arisa...) ^^ Mais je n'en suis qu'au tome 20...
Sinon à part des manga je suis pottermaniaque (lol) et je suis inscrite sur HPF.
Voilà c'est (à peu près) tout. ;)
Ptite Momo
Bienvenue à toi Ariah dans le monde de suba. J'espère que tu t'amuseras bien. Tout le monde est gentil tu vas voir. Bonne visite sur le forum.
luipi
Bienvenue Ariah, amuses-toi bien ici ^w^
Si tu as des questions hesites pas a contacter une onee-san ou bien un modo on mord pas =)
Yukisa
Bienvenue Ariah !
amuse toi bien
24.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2007 Invision Power Services, Inc.