Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentation des membres
Forum FB > Forum > Présentations
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Luna Larson
Bienvenue Goldorak,
amuses toi bien ici ^w^
Yukisa
bienvenue Goldorak !
have fun =]
Syracuses
Bienvenue Goldorak ^^
Excel
Bienvenue à tous les petits nouveaux que j'ai raté (c'est à dire un bon paquet ). Eclatez vous bien (pas dans le sens premier du terme, ça peut faire mal).
Flying_Lily
Bienvenue Mimille, Mune et Goldorak ^^
Amusez-vous bien parmi nous !
Astrid_974
Bienvenue Mune et Goldorak ! ^o^
J'espère que vous passerez de bons moments ici ^^
Ptite Momo
Bienvenue à toi Goldorak, passe de bons moments sur le fofo. 04.gif
Madoka-san
Bienvenue Goldorak!

Encore un garçon! et en plus un candidat potentiel pour la MDR ( maison de retraite: topic réservé aux plus de 26 ans )!

Amuses toi bien parmis nous ^^!

Goldorak
Merci pour cet accueil chaleureux, ça fait plaisir


Edit @ Madoka-san : Nan mais oh, ça y-est on me déclare bon pour l'hospice! Je suis pas vieux moi
Sanae
Bienvenue Mimille, Mune et Goldorak !!
Amusez-vous bien sur ce Forum !!^^
yoko-iw-fy
Bienvenue à vous trois ! =)

Amusez-vous bien !
kiyoko67
Bonsoir à tous et toutes,
Je me présente je m'appelle Violaine, j'ai 28ans et je vis en alsace dans un studio avec mon chien et 4 pigeons que j'ai sauvé du froid mais qui maintenant grand ne veulent plus décoller de chez moi! J'aime les manga, la japanimation (c'est bien sur évidant mais bon je le dis quand même), j'aime la musique (variété, pop, rock, h-rock, voir même métal et gothique de temps en temps), je me passionne d'infographie et d'informatique, j'apprends le japonais (et oui!! le japon se retrouve un peu dans tout mes centres d'intérêts).
Bref voilà si vous avez d'autres questions, je me ferais un plaisir de vous répondre.
Bien à vous tous.
Kiyoko.
*Astrianne*
Bienvenue et amuses toi bien kiyoko^^
[tes pigeons ont l'air sympas xdd]
kiyoko67
Merci Astrianne.
Mes pigeons, oui ca va, ils sont sympa, sauf le mâle le plus âgé qui devient agressif, je pense que c'est l'instinct de protection vis à vis de la femelle, il a pas pigé que c'était sa sœur je lui ai probablement mal expliqué
Flying_Lily
Bienvenue Violaine ^^
Des pigeons ? *W*;;;; ah on risque d'avoir du mal XDDDDD
Amuse-toi bien parmi nous ;)
Kyo+Tohru=Love
Bienvenue Kiyoko ! (adopter des pigeons Oo dire qu'à Paris on a tout tenté pour les éliminer XD")
kiyoko67
Merci à tous pour votre bienvenue.
Je les ai pas vraiment adopté, j'ai juste voulu les sauver mais maintenant ils veulent plus décoller. Malheureusement mon bon cœur fait que même si c'est un pigeon et que je sais bien qu'ils dérangent beaucoup de monde car ils font leurs boules sur les toits, je peux pas les laisser mourir, je suis comme ca, malheureusement pour moi, je récupère tout!!!
Bref sur ces bonnes nouvelles , moi j'vais manger maintenant, je repasserai peu être plus tard ou demain.


PS : trop choux ces smileys, j'adore!
Madoka-san
Bienvenue kiyoko!
C 'est cool , en ce moment, y'a plein de nouveaux arrivants de + 26 ans ! ^^
Même suggestion qu'à Goldorak : viens faire un tour à la MDR ( maison de retraite: topic réservé aux plus de 26 ans!)

Amuses toi bien sur suba ^^
Kotoko
Huhuhu

Bienvenue a Mimille, Mune, Goldorak et Kiyoko67 ^^

J'en vois deux deja qui sont de la génération Club Do' hein *IXDE* (>> la MDR comme elle a dit Mado ^^)

Sinon n'ayez pas peur de poser des questions hein, il ne me semble pas qu'il y ai quelqu'un qui morde...:p
(Méfiez vous de certaines filles ici elles ont une maladie contagieuse ca s'appelle la jonizaddiction!!!!)
*fuit*
Syracuses
Bienvenue Kiyoko ^^
Avalone
Bienvenue à tous (nouveau et ancien nouveau)

Kiyoko => moi aussi j'avais des pigeons (d'abort au bled), puis aprés j'en ai receillis en france (ils étaient tombé de leur nid), c'est trop comme animal, aprés quand ils sont dréssé ils font des truc allucinant pour des volatiles
Luna Larson
bienvenue kiyoko ^w^
Goldorak
OMG recueillir des pigeons! Moi je suis plutot du genre à vouloir les tuer ( surtout quand ils ch*ent sur ma voiture ) 33.gif
Puis je raconterai pas ce que je fais aux oeufs lors qu'un malheureux pigeon a la mauvaise idée de venir pondre sur mon balcon ( j'y ai droit tous les ans )
Bienvenue quand même Kiyoko
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2007 Invision Power Services, Inc.