Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentation des membres
Forum FB > Forum > Présentations
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Syracuses
Bienvenue Redfish! ^^
KittyMinki
HsThank you Mikane ^^ Bienvenue Redfish (Alors comme ça t'ecris des fanfics ? j'espère que tu ouvriras un topic comme ça j'irais les lire ^^)
Rukia-chan
Kikou Redfish ! N'aie pas peur des filles étranges *yeux flippants XD* 55.gifOn est pas violentes du tout pas du tout * mouahahahahaha*
Bienvenue aussi à tous les autres nouveaux

* You are now listening : The Imperial March*
/me s'en va
Ru-chan
xDD pas violente? appart quand elles font des paris sanglant MUAHHAHAHA xDD
je fais peur? Oo gomen xD
coucou aux autres nouveaux (j'sais pas si je l'ai dit) et surtout nous sommes vos amis xDDDD
HoShi-Chan
Citation (redfish @ Nov 13 2007, 04:42 PM)
Coucou ^^'
Je suis venu ici suite à une recherche sur google qui m'a amené sur votre forum, que je connaissais déjà de nom. Donc avant de poster là où j'ai vu un truc qui m'interesse, je me présente à vous vite fait.

Damien, 26ans
Agent hospitalier en hopital psychiatrique
j'aime les manga, les comics, les bouquins en général et écrire des fanfics (ce qui m'amene ici car jai vu qu'on parlait d'une des miennes)

Voili voilou bonne journée !

je dis que le fait que tu travailles en hopital psychatrique ... c'est le destin :D
t'es tombé sur le bon forum XD

Donc Bienvenue a toi
Selphie
Bienvenue Redfish ^^
redfish
Merci merci. ^^'
Aya-chan^^
Welcome à toi redfish ^^
Alisa
Bonjour à tous!!

Bon, je ne suis pas spécialement nouvelle mais je n'ai jamais eu l'occasion de poster ou encore de me présenter!!(en même temps, je sais pas trop comment les forum marchent et j'hésitais à poster...... -_-')
Donc je m'appelle Elsa, j'ai 18 ans (je fais un BTS comptabilité et Gestion des organisations mais c'est pas très important!^^) et bien évidemment, je suis une très grande fan de Mangas mais aussi de Dramas (japonais mais aussi coréens!), en fait, j'aime le Japon (pour faire plus cour!^^).

Comme vous devez vous en douter, je suis une grande fan de Fruits Basket! (Jamais vu une histoire aussi profonde et aussi jolie!!!Je suis triste que l'histoire se termine!!>_ Bon, je parle trop!(et je n'ai plus rien à dire...^^)

A bientôt! :)
Dandy Caen
Bienvenue Ici First ! ? :3
Selphie
Bienvenue Alisa ^^
Sanae
Bienvenue au tous nouveaux membres !! ^^ xD
Naminé-Tohru
Alors euh je me lance : Salut a tous, je suis Naminé-Tohru ( bah comme vous pouvez le voir XD ) ca fait pas mal de temps que je me suis inscrite mais cest seulement maintenant que je me présente ~désolééeee > Alors jai 15ans , jhabite a Paris , jadore les mangas /anime et chuis a fond dans Fruits Basket (...sérieux XD ?) D.Gray-Man, Azumanga daioh , Elfen Lied ,Kingdom Hearts (c est un jeu au passage ...), le shonen-ai /Yaoi et Host Club entre autre .
De caractère , je suis archi-timide , dans la lune , bêbete , bizzare , a coté de la plaque mais bon chuis gentille (je crois ...)
Jaime beaucoup Dessiner , dormir ,manger , rien faire , glander X3 et je deteste lhypocrisie , les faux-culs , ... le snobisme et euh ... c'est ca en gros
et en music jécoute beaucoup de trucs sauf le top 50 den c emoment (je le redis a chaque fois mais bon pas grave XD )

Voila ^o^ et pis bah même si je me suis présenté en retard , bienvenue a tout les autres ^w^ !
Ptite Momo
Oh un garçon de plus cool 07.gifc'est cool ça, peut être qu'il va rejoindre le clan féminin lol, oh j'ai les même pensées que toi Astrianne :p

Bienvenue à vous Redfish, Alisa et Naminé-Tohru, j'espère que vous vous amuserez bien parmi nous.

Sukis 24.gif
Net-chan
Citation (Naminé-Tohru @ Nov 14 2007, 05:49 PM)
Alors euh je me lance : Salut a tous, je suis Naminé-Tohru ( bah comme vous pouvez le voir XD ) ca fait pas mal de temps que je me suis inscrite mais cest seulement maintenant que je me présente ~désolééeee > Alors jai 15ans , jhabite a Paris , jadore les mangas /anime et chuis a fond dans Fruits Basket (...sérieux XD ?) D.Gray-Man, Azumanga daioh , Elfen Lied ,Kingdom Hearts (c est un jeu au passage ...), le shonen-ai /Yaoi et Host Club entre autre .
De caractère , je suis archi-timide , dans la lune , bêbete , bizzare , a coté de la plaque mais bon chuis gentille (je crois ...)
Jaime beaucoup Dessiner , dormir ,manger , rien faire , glander X3 et je deteste lhypocrisie , les faux-culs , ... le snobisme et euh ... c'est ca en gros
et en music jécoute beaucoup de trucs sauf le top 50 den c emoment (je le redis a chaque fois mais bon pas grave XD )


Voila ^o^ et pis bah même si je me suis présenté en retard , bienvenue a tout les autres ^w^ !


XDD MDR J'adore ta présentation >w
Haha pour tes hobbies... GOOD XD

@+ sur le fofo ^^
Pallas
Bienvenue Alisa et Naminé-Tohru. Amusez vous bien sur le forum ^^.
Aya-chan^^
Yes, bienvenue à Alisa et Naminé-Tohru (marrants ton avat et ta signature^^)
Jamy
Coucou tout le monde ^^

En fait je suis inscrite depuis un petit bout de temps,
mais je vient de me rendre compte que je ne m'étais jamais présenté... ^^"

J'ai vu ça en postant, quand mon petit profil sur le coté s'est affiché,
j'ai pu voir "messages: 1" , je suis désolée... =____=


Et pourtant je lis souvent ce forum, le truc c'est que je bosse beaucoup
et que les rares fois où j'ai pris le temps de parler c'était en mp...

Mais bon là j'ai carrément honte de moi alors promis je vais poster plus souvent !!!!!

Sinon je me présente quand même XD

J'ai 19 ans et je suis en 2nd année d'études de Game design dans une école de Paris qui s'appelle LISAA
Et donc oui j'habite à Paris... ^^"

J'aime les mangas bien sur ( un peu tout les genres ), les jeux vidéo,
et pas mal de choses issues de la cultures japonaises...
Oui je suis une otaku, mélée d'une geek et d'une gameuse,
et j'ai pas honte de l'avouer !!!


Voili voilou ^^
Tomoé
Bienvenue Jamy.
Et t'as bien raison, pas de honte à avoir, je suis sûre qu'il y a pas mal de gens qui ont les même loisirs que toi ici ^^
Selphie
Bienvenue Naminé-Tohru et Jamy ^^
Ne vous en faites pas, vous n'êtes pas obligé de poster *w*;;
Nan mais vous venez quand vous voulez, y'a aucune obligation ^^

Amusez vous bien! ^^
Ptite Momo
Bienvenue à toi Jamy 07.gif. J'espère que tu t'amuses bien sur le fofo.
HoShi-Chan
Bienvenue a Alisa, Naminé-Torhu et Jamy !
Fraisette
Bienvenue à tous
Astrid_974
Bienvenue redfish, Alisa, Naminé-Tohru et Jamy ! ^o^
Si vous avez des questions à propos du forum, les Onee-san sont là pour vous aider ^w^
Amusez-vous bien ici ! 07.gif
Naminé-Tohru
Bah merci beaucoup a vous tous ^w^ 18.gif!

Et bienvenue Jamy 04.gif!

Aya-chan >> merci ils viennent de Lucky star -mais lavatar nest pas de moi "^^ -
Net-chan
Mouhahaha Jamy t'as l'air coooool XDDD! Mais comment trouves-tu le temps d'être une geek si tu travailles tout le temps *o*?
/me admire Jamy

Bouh j'ai déjà du mal à rester un dimanche entier devant l'ordi T.T.... XD

Poste PLUS!!! XDDD
Jamy
Wouaah merci tout le monde, ça fait plaisir on se sent bien accueillis ^^

Et puis bienvenus aux autres newbies !!!
Jamy
Héhé merci Net chan mais tu sais ce sont des années d'entraînements, des années ...

Enfin bon vu que mon travaille ce fait surtout par ordinateur ça aide aussi
( oui oui je passes la major partie de ma journée devant le pc )

Mais je suis pas une no life j'vous jures...
j'ai des amis... même un petit ami...
maieuh c'est vrai j'vous jures...
lui c'est un no life et alors...
j'vous ai entendus vous moquer...
itomie
Coucou, bah voilà mon psedo c'est itomie j'adore les mangas ( surtout les shojo mais aussi les autres!) j'adore Fruits Basket, Death Note, GTO, FullMetal Alchemist et puis beaucoup de mangas de la série des Clamps ( XXX Holic, Tsubasa Reservoir Chronicle et X sont les 3 principaux que j'ai vu ou lu ) et puis voilà je rêve d'aller au japon... désolé je raconte peu être un peu ma vie ^^" voilà ( j'aime beaucoup le site) bisous!
Naminé-Tohru
sois la bienvenue Itomie 07.gif!
Bah tu sais les présentation cest fai pour parler un peu de sa vie nan ^^ ?lol , Bref , Tu as quel age sinon ?
Ptite Momo
Bienvenue à toi itomie. Amuses toi bien sur le fofo. 07.gif
Sam-chan
Bienvenue à Itomie, Alisa, Naminé-Tohru et Jamy ^_____^

C'est cool de voir des nouvelles têtes aussi joyeuses parmi nous 24.gif

Kawaiiiiiii vos avatars^^

Bisouuus *w*

Amusez-vous bien^^
Ru-chan
saaaammm!! xDD
coucou aux new >chat nyaaa *ronronne* xDD qui me parle?! )
Pallas
Bienvenue Jamy et Itomie ^^. Amusez vous bien parmis nous.
plutonmanga
Bonjour tout le monde

je suis nouvelle et je vais au cégep et j'adore LES MANGAS(c'est un peu évident), c'est ma grande passion(même si je connais pas tout les mangas)

bye bye j'adore le site 06.gif
Ptite Momo
Bienvenue à toi plutonmanga sur le fofo. Amuses toi bien. 06.gif
plutonmanga
Merci
je me sens très bien acceilli 06.gif
Selphie
Bienvenue Pluton ^^
aya-kun
Coucou Plutonmanga ^^

Je vois que tu as déjà trouvé les smileys oignons *o*
amuses-toi bien ici =)
starsdream
salut, moi je m'appelle stars-dream (starsdream), je suis nouvelle, pour l'instant j'en fais un mais il est en cours. (avec un fanfic (mais dans lequelle shiguré n'est pas avec akito, c'est kureno qui est avec) (sinon j'ai fruits basket anime,le coffret dvd et mangas jusqu'au tome 19^^)

04.gif
Selphie
Bienvenue à toi aussi ^^
Ptite Momo
Bienvenue à toi starsdream sur le furom de suba. Amuses toi bien parmi nous. 07.gif
Sam-chan
Bienvenue à Plutonmanga et à Starsdream !!!

Fan(s) de Sailormoon : DANS MES BRAS !!! XDDD *w*

Bizzz
houria_chan
salut tout le monde je suis nouvelle aussi et je suis houria je suis fan de fruits basket ( c'est mon manga préféré par excellence ) voila voila!!
Aya-chan^^
Bienvenue à vous: Plutonmanga, starsdream, houria_chan et à tous les autres peitis nouveaux que j' ai raté aussi^^
(de rien Naminé-Tohru^^)
Yukisa
oulala j'en ai loupé des ptits nouveaux > bienvenue à vous tous !!!
alabama78
Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Aurore, et je commence à avoir le vertige en survolant toutes vos rubriques 09.gif

je prendrais le temps qu'il faudra pour en faire le tour et participer à la hauteur de mes connaissances 06.gif

Je suis fan d'animation japonaise depuis mes 13 ans, et je lis aussi pas mal de manga.

Pour finir : j'adore cuisiner japonais lol

kiss kiss

et merci pour votre accueil \(^-^)/

Selphie
Bienvenue à Houria et Alabama ^^
J'espère que vous vous amuserez bien parmis nous ^^

Alabama > t'inquiète, d'ici deux jours tu seras déjà une pro du forum ^^
KittyMinki
Waa que de nouveaux nouvelles ! Amusez-vous bien sur le fofo !!
Net-chan
O.O.... Tout ça comme nouveaux en une journée!!!

Bienvenue à itomie, plutonmanga, starsdream et Alabama78 ^o^!!!
Amusez-vous bien sur le fofo ^^!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2007 Invision Power Services, Inc.