Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentation des membres
Forum FB > Forum > Présentations
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Pallas
Bienvenue Anyarin ^^. Encore une Aurélie sur le fofo (j'en suis une aussi lol).

Amuse toi bien sur le forum ^^.
Anyarel
Aya-kun > T'es en fac d'anglais toi aussi? ^____^

Rufus Shinra > J'suis ouverte à (presque) toutes sortes de groupes.
J'suis pas mal branchée J-rock et musiques d'animes en ce moment mais j'aime beaucoup aussi le rock anglophone, scandinave et certains groupes français.
Par contre, je peux pas supporter le groupe Tokio Hotel. x______X
aya-kun
j'ai été en fac d'anglais mais j'ai arrêté xD
Mais il y a plein de personnes du forum qui y sont ou qui en sont sorti ^^
HoShi-Chan
Bienvenue Anyarel !
07.gif07.gif
Astrid_974
Bienvenue Sam-chan et Anyarel ! ^o^
Et "bienvenue" Losteardrop XDDD *était mdr* J'aime ton pseudo *w*
Amusez-vous bien ! ^w^
Syracuses
Bienvenue Anyarel^^
Rufus Shinra
Je sais que c'est pas bien de dire ça, mais moi non plus je supporte pas Tokio Hotel > Oooooh le rock scandinave ! *w* métal scandinave [...] j'adore aussi >w Comme groupe de métal français, j'adore Heol Telwen, tu connais ? >. Aller j'arrête de t'embêter avec mes questions idiotes :S
Petit conseil, si un jour tu avais besoin d'aide sur le fofo, si tu ne comprenais pas telle et telle chose, comment on fait ceci et cela [...] n'hésite pas à contacter une Onee-San (pub > Aller, bisous et au plus vite sur le fofo.



24.gif
Fraisette
Merci et bienvenue à vous tous ! ^^
Vous avez de jolis pseudos ! *o*
T'aimes pas TH? Je t'aime xD
Mayura
Bienvenue Anyarel !!

Amuse toi bien sur le forum =3


Rufus >> Tu es Onee san et tu t'es jamais présentée !! Haaaaaan honte à toi :p
xD
gally_fun
euuh bon soyez gentilles j'ai pas tres bien pigé si c'est ici ou pas qu'il faut se presenter lol mais je me lance quand même ^^
voili voilu 2eme année de droit a la fac de la reunion, habituée au forum bien que j'ai pas bien compris comment marche celui ci (>_ bah euuh ben j'adore les shojos en ce moment, j'ai d'ailleur déséspérement recherché aishiteruze baby( d'ailleur j'ai abandonné j'en ai marre T_T) et c'est comme ça que j'ai découvert ce fofo^^
boon plus sérieusement...j'adore:
-gto
-kare first love
-lovely devil
-parfait tic
-yu yu hakusho
-FMA
-FMP
-evangelion
-kenshin
-saiyuki
-samourai champloo
-samourai deeper kyo
-...et j'vais m'arreter la sinon j'vais y rester toute la nuit ^^
euh ben j'ai 19 ans, actuellement a la reunion certes mais bientot sur bordeaux si tout va bien^^, déteste tokio hotel, supporte pas les films d'horreurs *sors de regarder un film d'horreur au ciné avec son frere et des amis, n'a pas arrété de crier durant le film*T_T, adore les mangas (c'est pas un scoop)^^, et adore se faire de nouveaux amis^^
euh bon je m'excuses encore si jme suis trompé de topic mais euh j'ai eu un mal fou à comprendre ou je devais aller^^bref voila mici aux onee san qui m'ont aidé avec leur messages ^^
j'espere me faire plein d'amis ici et euh n'hesitez pas a venir me parler je ne mange pas^^(sauf si vous trainez devant moi avec un paquet de haribo la jdonne pas cher de votre peau :))
aya-kun
Coucou ^^
Non tu ne t'ai pas trompé de topic pour poster ton message =)
Je sais pas si c'est une obligation de spécifier à chaque fois qu'on se présente qu'on aime pas tokio hotel xD
Moi non plus j'aime pas trop *w*

Amuse toi bien ici, y a plein de sujets qui parlent des manga que tu cites !
Si tu as besoin d'aide n'hésites pas à nous contacter ^^
HoShi-Chan
youhou !!
une fan de Saiyuki *ç*
dans mes bras gally_fun \o/


aem ...
je te souhaite la Bienvenue ;D

et sympa la tête de Rei sur ton ava XD
Syracuses
Bienvenue Gally_fun ^^
gally_fun
micii de me rassurer lool j'avais peur d'avoir fait une gaffe^^'
niark fan de saiyuki lol carrément suis plutot sacrément addict ouais^^
merciiiii pour vos rép^^
HoShi-Chan
héhé ¤___¤
gally_fun .. on va faire la fête XD

et puis ( j'ai compris que maintenant u___u" )
Bienvenue a "Lolo" XD
Katoun
Bienvenue gally_fun ^^

Citation (gally_fun @ Oct 12 2007, 09:29 PM)
bah euuh ben j'adore les shojos en ce moment, j'ai d'ailleur déséspérement recherché aishiteruze baby( d'ailleur j'ai abandonné j'en ai marre T_T) et c'est comme ça que j'ai découvert ce fofo^^


Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais le titre de parution française est "Babe my love" (on en parle dans ce topic) ; il me semble que certains épisodes se trouvent sur youtube, d'ailleurs. Bonne chance pour trouver (perso, j'adore aussi ce manga ^^).
Pallas
Bienvenue Gally-fun ^^. Tu as pas mal de manga, moi aussi j'adore ^^. Je suis complètement addict :).

Tu ne t'es pas trompée de sujet pour ta présentation, si t'as besoin d'un coup de main, que tu as des questions n'hésite pas, les membres du fofo te viendront en aide ^^.

J'espère te croiser bientôt au détour d'un topic ^^.
Bloody Saya
Bonjour je m'appelle Gaëlle, j'ai 18 ans.
J'aime beaucoup Fruits Basket (évidement) mais aussi tout plein d'autres mangas, animés et dramas. ^^
Voili voila !!
HoShi-Chan
Bienvenue a toi !!
amuse toi bien :3
*Astrianne*
merci a tous pour votre gentil accueil *o*
et bienvenue aux tit newBiEs!!!
Ptite Momo
BIENVENUE à Anyariel, gally_fun et Bloody Saya sur le fofo.

Encore et toujours des ptits newbies ça fait trop plaisir. J'espère que vous vous amuserez sur le fofo.

Gros sukis 24.gif
Yukisa
bienvenue Anyariel, gally_fun et Bloody Saya !!
amusez-vous bien ?
24.gif
Rufus Shinra
Hello Gally Fun > C'est vrai ça, pourquoi on précise si on aime Tokio Jotel ou pas ? xD Il n'y a pas que ce groupe mdr (bien que je n'aime pas non plus *w*;;;)
Non tu n'es pas trompée ;) c'est bien ici qu'on se présente, et si tu as besoin d'aide, les Onee-San sont là pour toi >w Bon courage dans tes années à la Fac de droit ^w^ !

Et bienvenue à toi aussi Bloody Saya !
Si tu veux parler d'autres manga que FB avec nous, n'hésite à aller dans les rubriques réservées à cet effet >w
Je vous souhaite de bien vous amuser sur le forum !
Bisous à vous deux et au plaisir >___

24.gif


Mayura > Ne crois pas que je n'ai pas vu ton petit message :)

Selphie
Bienvenue à Anyarel, Gally fun, Astrianne et Bloody Saya ^^
Gally, t'inquiète, d'ici 24 h tu seras une pro des topics ^^
Amusez vous bien ^^ Faites vous plein d'amis *w*
Anyarel
Rufus Shinra ==> Non désolée, je ne connais pas Heol Telwen. ^^
A vrai dire, je n'ai pas une immense culture musicale. Mais j'essayerai d'écouter un morceau sur radioblog à l'occasion. =D

gally_fun
mdr une pro des topic en 24 h ça aurait été avec plaisir malheureusement pendant quelques temps j'vais pasetre tres active suis en pleine période d'exam mais apres sa jm'y consacrerait entierement :D ^^ euuh merci et bienvenue a celles sui se sont inscrite en meme temps que moi^^
Pallas
Bienvenue Bloody Saya. Amuses toi bien sur le forum ^^
Fraisette
Bienvenue ici, amuse toi bien ^_^
Mayura
Bienvenue aux petits newbies =3

Amusez vous bien ^^
kaname
coucou ! en fait ca fait un moment que je me suis inscrite, mais je n'avais pas eu l'occasion de me présenter! alors voila ^^ je suis kaname et j'adooooore fruits basket!! d'ailleurs le dernier tome va bientot sortir !!!!!!!!!!! 0_0!!!
*Astrianne*
!!!Bienvenue Kaname!!!
et amuses toi bien^^
Pallas
Bienvenue à toi Kaname ^^. Amuses toi bien sur le forum.

Si tu as un problème n'hésite pas à faire appel à une Onee-san ^^.
HoShi-Chan
Bienvenue Kamane :3
amuse toi bien *w*
Ptite Momo
Bienvenue à toi kaname, j'espère que tu t'amuses bien sur le fofo. 10.gif
Syracuses
Bienvenue Bloody Saya et Kaname ^^
Rufus Shinra
Bienvenue Kaname > Eh oui bientôt le dernier tome de FB... nous aurons longtemps suivi cette série qui nous aura tant fait rêver (enfin, moi plus depuis plus d'un an mais pour d'autres si).
Amuse toi bien sur le fofo ! En cas de pépin, n'hésite pas à contacter une Onee-San > Bisous et au plaisir !


24.gif
Yuna-X
Oyaho!!!^^
Voilà je me présente,je suis suis Rachel,une grande fan de mangas,surtout de Fruits basket.Parce que je trouve que c'est vraiment un manga fascinant et passionnant!
Et je dois vous avouer,que Kyo c'est mon préféré!!!Si seulement il existait en vrai! 02.gif
Désolée,j'arrete avec mes bétises!

J'ai 14 ans,et je viens de l'Ile de la Reunion!
Voili Voilou,des bisous tout pleins et à très vite!
R.
Selphie
Bienvenue Rachel ^^
Bienvenue aussi à Kaname!
HoShi-Chan
Bienvenue Yuna-X !
amuse toi bien *w*
Ptite Momo
Bievenue à toi Yuna-X, j'espère que tu t'amuseras bien sur le fofo.
Et vive Kyo lol 02.gif
aya-kun
Bienvenue Yuna-X ^^

Amuse toi bien sur ce forum, tu verras tout le monde est sympa *w*
Astrid_974
Bienvenue gally_fun, Bloody Saya, kaname et Yuna-X ! ^o^
Have fun ^w^
Sam-chan
24.gifOuaiiiiis !!! Bienvenue à toutes les nouvelles !!!
Welcome Gally_fun, Bloody Saya, Kaname et Yuna-X !!!!
Bisouuus^^
luipi
Bienvenue à tous amusez-vous bien ^w^
Pallas
Bienvenue Yuna-X ^^. Amuses toi bien sur le forum.
Syracuses
Bienvenue Yuna ^^
*Astrianne*
Bienvenue a rachel (alias yuna-x^^)
et amuses toi bien^^
Adel
Yo,

tombé ici suite à une recherche, j'me suis inscrit et voilà. : )
Pallas
Bienvenue Adel. Amuses toi bien ^^.
*Astrianne*
Bienvenue Adel
et amuses toi bien^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2007 Invision Power Services, Inc.