Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentation des membres
Forum FB > Forum > Présentations
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Astrid_974
Bienvenue liloulovekyo et Fraisette !!! ^o^
Mayura
Bienvenue Fraisette ^^

Amuse toi bien =3
Fraisette
Haaan quel accueil *0* snif TwT *petite larme de joie:'D*
Merci beaucoup à tout le mondeuh, je m'attendais pas à être si bien accueilli *.*
En plus y'a pleins de topines ici!! ( youhou XD )


Citation (Rufus Shinra @ Oct 8 2007, 06:22 AM)

Comment as tu connu FB ? Depuis combien de temps ?


Je le connais depuis sa sortie anime : o Je crois que je devais avoir 10 ans, ou sinon c'était les DVD VOSTFR gravé XD Donc j'ai connu l'anime en premier, par ma grande soeur, et d'ailleurs j'ai A-DO-RE *_____* donc je me suis interessé au manga que ma grande soeur achète aussi
Katoun->oki merci *.* vais direct voir ça ???
*Astrianne*
04.gif coucou tout le monde,=^^]
sinon et bien: moi c'est Astrianne (mais appellez moi Ast
ou Astrie) du vrai prenom "yasmine" ,
j'ai 13 ans et je suis une mordue de la japanim'
et de l'art en général x3]
sinon j'aimerais travailler dans l'animation,
et je peux vous assurer qu'avec un crayon entre les
mains j'assure en dessin lol >O (mais bon il me manques la tablette graph. xd)
sinon j'aime lire les gros romans de science fiction
et delirer sur des choses debiles, ou parloter de fanfics
ou de mangas "si vous entendez un me sauvez de l'emprise du travail obligatoire,dans ma prison
qu'est ce satané collège!!"> et que la fille en question
est une sorte de grande brune avec des yeux de chapeauté
,alors c'est moi XDD...
merci d'avoir lu mon roman de presentation (dsl T_T)
mais je suis vraiment toute excitée de participer à
la vie de ce forum^^...

Sur ce, a bientot, Astrianne l'extra-terestre intergalactique *niark,niark,niark*

aya-kun
Salut astrianne,
si tu es une mordue de dessins, tu n'es pas la seule ! Il y a une partie de ce forum avec plein d'artistes tous plus talenteux les uns que les autres ^^
J'attends de voir tes oeuvres =)

Bienvenue sur le forum ^^ Si tu as besoin d'aide n'hésites pas à demander, on ne mord pas :3
lina
sympa la présentation ^^

Bienvenue Astrianne ^^
tu as de jolies sections fanfic est fanart, n'hésite pas à y poster tes oeuvres ^_-
Rufus Shinra
Sympathique la présentation ;)
Bienvenue sur le fofo ma grande !
Si tu as besoin d'aide, les Onee-San seront là.
Je te souhaite de bien t'amuser ici >w Bisouuuuuu$$$ et au plaisir sur le forum des fans de Fruits Basket !


24.gif
Pallas
Bienvenue Astriane ^^. Ta présentation était très sympa et j'ai hâte de voir tes dessins. Amuse toi bien sur le forum ^^.
Fraisette
Welcome Astie !! 07.gif
Ouaah j'aimerais bien voir tes dessins alours *0*
Surtout amuse-toi bien ici !! ^^
Syracuses
Bienvenue Astrianne ^^
yuu
bienvenue et amuse toi bien Astriane et j'ai hâte de voir tes dessins 24.gif
Astrid_974
Bienvenue Astrianne ! ^w^
Enjoy ! 07.gif
Sam-chan
Bon bah j'ai vu qu'on pouvait se présenter plus en détails ici, alors je vais le faire !! ^_^°

Donc voilà jsuis Sam-chan, j'ai (bientôt *w*) 21 ans (le 23 novembre prochain, pour ceux que ça intéresse),
j'adore les mangas, le cinéma (les fims d'horreurs, miam! du sang, du sang!) je suis étudiante, je fais aussi du théâtre à côté... euh koi d'autre? ah oui, je dessine aussi!! Ceux et celles qui ont eu la chance d'avoir le FBB1 ont pu voir un de mes dessins dans la partie fanarts (hihi, j'ai eu de la chance, merci encore selphie *w* :3) ct le couple kyo-tohru, bien sûr! hohoho (bon jarrète de me vanter!) ^__^
o_O Au fait, petite question, est-ce qu'il ya des garçons sur ce forum??? (se pose vraiment la question!) parce que sinon, j'écrirai plus "ceux" mais seulement "celles"!!! XD

euh, mes mangas préférés... bah ça a commencé avec Sailormoon, DBZ, Ranma etc comme pour beaucoup je suppose! lol mais ajd c'est Naruto, HxH, Fruits Basket (évidemment!), FMA, etc. etc. la liste est trop longue...

Enfin... je suis super triste ke ce soit la fin de FB kan même!!! pas vous???? ToT (pleure à chaudes larmes)
c'est bien que vous nous présentiez Twinkle Stars, et tout, mais ça rend les choses définitives... c'est bête mais c'est ce que je ressens vraiment... (bon j'arrête de vous embêter avec mes états-d'âmes!)

Euh bah, à bientôt j'espère sur le forum!!!
Gros Bisous à tout le mooooooooonde!!!

Voilou... (m'en vais apprendre les secrets du fofo)
Pallas
Bienvenue Sam-chan ^^. Tu as posté ta présentation ça y est :).

Tu as fait un dessin dans le FBB1 *w* !!!! Je sens que je vais t'embêter un chtit peu... (En faite, il faudrait laisser une ou deux pages vierges dans le FBB2 comme ça on pourrait avoir des dessins des artistes *w*).

Pour Sailor Moon, j'étais et je suis toujours une grande fan (malheureusement, je n'ai jamais eu les mangas T.T).

J'espère que tu as eu le temps de découvrir certains secrets du fofo et que tu vas nous faire un topic fanart rapidement ^^.

Kisu
Sam-chan
Ha salut Pallas!!! ça va bien?
Merci pour ton gentil message de bienvenue!! ^_^
Eh oui, g fait 1 chti dessin dans le FBB1!! lol alors j'aimerais bien la même chose pour le FBB2!! mdrrr elle sy croit la meuf! mais j'imagine pas le nombre de personnes ki rêve d'avoir leur dessin publié parmi ces pages... haaaaaa...
Sinon, je remets ça mais c koi un "topic fanart"? (g bien ma ptite idée, mais je voudrais être sûre) ...

Biz biz ^^
Selphie
Bienvenue parmis nous Sam-chan ^^
Sam-chan
Héhé merci Selphie! ^^
Mayura
Bienvenue Astrianne et Sam-chan =3 (pour répondre à ta question, il y a des garçons sur ce forum, mais disons qu'ils ne sont pas en nombre ^^)

Amusez vous bien =)
Ptite Momo
10.gifBienvenue à vous Astrie et Sam-chan j'espère que vous vous amuserez bien sur le fofo. 07.gif

Sukisssssssssssss 24.gif
Sam-chan
Arigatooo gazaimasuuuuuu !!!! ^^ :D
Beliviane
Bienvenue Astrianne et Sam-chan.
Et hop un bisou de bienvenue 24.gif

Citation (Mayura @ Oct 10 2007, 01:08 PM)
(pour répondre à ta question, il y a des garçons sur ce forum, mais disons qu'ils ne sont pas en nombre ^^)

Oh la la la malheureuse, tu veux nous attirer les foudres de notre ami Nathaaniel. Noooooon pitié pas de révolution ! On a assez souffert ...
HoShi-Chan
*mdr*

Bienvenue a toi Astrie *w*
moi aussi j'aimerai beaucoup voir tes dessins *ç*

et pi, Bienvenue a toi Sam-Chan :3
( je crois qu'on est tous tristes que FB se finissent XD )
Citation ( Sam-Chan)
Sinon, je remets ça mais c koi un "topic fanart"?

c'est un topic consacré aux fanarts ( dessins ) et ou tu listes tes dessins, tout simplement ;D
...
mais la ... je crois que je viens de comprendre que Selphie te l'a deja expliqué ... XD
je vais pas appronfondir XD


en tout cas, amusez-vous bien ;D
Fraisette
Bienvenue ici !! ( j'adore ton avatar ? )
lina
bienvenue Sam-chan ^3^
j'espère que tu vas te plaire parmis nous!
Yukisa
*en retard*
bienvenue à vous Fraisette, Sam-chan et Astrie !!
amusez vous bien :)
24.gif
Rufus Shinra
Kikou Sam chan >w DBZ ?? J'adooooore (Végéta est na moi =P) !!
Amuse toi bien ici et au plaisir de te revoir !
++


24.gif
Syracuses
Bienvenue Sam-chan ^^
Amuses toi bien!
Flying_Lily
Bienvenue à tous les pitis nouveaux sur ce merveilleux forum !
Have fun ;)
Losteardrop
Ahah ... Coucou à tous ...
Qui me souhaite la bienvenue ?! =D
aya-kun
Salut losteardrop,
tu as beaucoup de messages pour une petite nouvelle XD
amuse toi bien~
Si tu veux un avatar, euh... *fuit*
Losteardrop
Ouais !! En fait j'ai oublié de me présenter tellement j'étais paumée. =)


Si, ça tient debout ! è_é
Et l'ava, euh vous avez le choix, héhé =D Quoique une préférence pour Tear ou Droppy (merci Mado xD).
luipi
Bienvenue a tous les ptits nouveaux, amusez-vous bien ^w^ Si vous avez des questions hesitez pas a contacter les onee-san elles se feront une joie de vous aider =) *fuit avant de se faire tapper*

Spouh >> NAAA ;_; spouh n'est plus spouh... *va se pendre*
Selphie
Citation (Losteardrop @ Oct 10 2007, 11:39 PM)
Ahah ... Coucou à tous ...
Qui me souhaite la bienvenue ?! =D


Ah là là XD
1180 messages pour un nouveau membre, c'est pas courant ^^
Chouette nouveau pseudo ^^
On va t'appeler Lolo maintenant XD hahaha
Mets peut-être un truc genre "ex-Sophitia" dans ta sign quelques semaines, sinon y'en a qui vont pas percuter ^^
Losteardrop
Vei j'avais oublié je le fais de suite =)

Louipi => Ah ba NAN alors ! è_é Je reste Spouh forever
Sam-chan
Citation
Rufus Shinra :
Kikou Sam chan >w DBZ ?? J'adooooore (Végéta est na moi =P) !!


Ah non alors !!!
Végéta, il est à mouaaaaaaaaaaaa !!!! ptdrr
je l'aime depuis que j'ai 8 ans, ça a été le coup de foudre, tu peux pas rivaliser!!! mdr
Sinon merci pour ton message!! ^___^
Rufus Shinra
Non !! Moi je l'aime depuis mes 6 ans Mouhahahahaha !!!! *w*
Végéta is my property *niark* (non Rufus TT)
Ahem, bref, si tu veux on se voit, ça sera vite réglé *huhu* ¤__¤


Oulala sorry je m'emporte TT
C'est moi qui te remercie >wo Bisouxxx et au plaisir ^w^


24.gif
Sam-chan
MDR
et non malheureusement on a été toutes les deux devancées par cette c***e de Bulma !!!!
Grrrrr !!!
Net-chan
Bienvenue à Fraisette, Astrianne et... Losteardrop XDDD!!!
C'est vrai que je n'avais pas capté que tu étais l'ex-Sophitia! Heureusement que Selphie l'a dit ^o^!

En tout cas, amusez-vous bien, Fraisette et Astrianne ^^ ( Désolée Losteardrop mais vu que ça fait longtemps que tu es là, tu sais déjà que tu t'amuses ^o^! XD )
Sam-chan
Et à moi tu ne dis pas bienvenue??? 11.gif
Katoun
Bienvenue à tous !

Sam-chan (et Rufus aussi xD)
C'est pas pour vous peiner, mais Végéta est à moi *O* J'suis née avec du DBZ, jsuis ??? de lui depuis mes 5 ans ^O^.
Naaan, en fait, c'est Trunks qui m'appartient xD.

Enfin, bienvenue à toi fan de DBZ ^^

Losteardrop >> Annnh °° Naaaa j'étais tellement habituée à dire "Soph'"... (pour le peu de fois que je l'ai dit xD)
Perso j'ai capté tout de suite grâce à l'ava (je l'avais repéré quand on te l'avait fait - euuh c'était qui déjà... Panda R.I.P à une très très grande AM ! ?
Enfin, ce nouveau pseudo est très sympa; un peu mélancolique, mais beau !
Losteardrop
Merci à tous ! \(^o^)/
Katoun => Vei, merci à feu Panda =D
Et merci au pseudo et à Massive Attack. xD
Mae
Bienvenue à tous les nouveaux ^^

Citation (Losteardrop @ Oct 10 2007, 11:39 PM)
Ahah ... Coucou à tous ...
Qui me souhaite la bienvenue ?! =D



Salutations à toi très chère Losteardrop, chouette le pseudo
Oh, t'aime massive attack? moi aussi on va bien s'entendre toutes les deux, trop bien :o
Et ton ava c'est une grande amie a moi qui l'a fait ( RIP pandy ;_; xD) franchement ça me surprend que t'ais autant de messages :o plus que moi (en même temps il en faut peu xD)
Si tu veux un va, n'hésite pas à aller dans le topic "avatar perso" t'as le choix entre tous plein de bases et d'avatar maker, trop bien =o demande à Sophitia o_o elle est cool *fuit*
Mayura
Oohhh !!

Mais bienvenue Losteardrop !!

Amuse toi bien sur le forum =3 et si tu as besoin d'aide, contacte une Onee-san ;)

xDD
Losteardrop
Wa z'êtes trop gentille ça me fait trop ziziiiiireuh. ^^
Sophitia ?! Euh ouai bof e_e

*se barre en courant*

J'arrête parce qu'on va m'accuser de flood. xD
Mais après tout, un nouveau venu est assez perdu ici. Donc j'ai droit de flooder =) *logique imparable*
Selphie
Oui mais un nouveau venu inscrit le 11 février 2006 avec 1184 message ne mérite pas vraiment ce qualificatif. *w*;;
XD

/pousse Lolo dehors avec un balais
aya-kun
Ouais c'est pas un peu gros lolo ? *fuit* xD

Bienvenue Sam-chan aussi xD
Anyarel
Salut à tous ^^
Je m'étais pas encore présentée mais c'est chose faite maintenant!
Je m'appelle Aurélie, j'ai 17 ans et demi et j'habite à Perpignan.
Dans la vie, j'suis en 1ere année de licence d'anglais LLCE.
J'aime la musique (rock, métal), la lecture, le ciné, l'ordi, mes amis.
J'suis pas super douée pour les présentations donc vous apprendrez mieux à me connaitre au fil des posts. ^^
aya-kun
Coucou Anyarel ^^
Encore une angliciste parmis nous !
Amuse toi bien sur le forum ^^ Si tu as besoin d'aide n'hésites pas à nous le faire savoir !
lina
Bienvenue Anyarel^^
Original ton pseudo, j'aime beaucoup^^

Amuse toi bien!^^
Rufus Shinra
Kikou Anyarel > Oo rock métal ?! Quels groupes par exemple ? *w*
Désolée, j'ai oublié de dire bienvenue ^^"
Bienvenue sur le fofo ma grande >w Amuse toi bien et gros bisous !

+

24.gif


PS > Katoun, dans tes rêves =P Végéta est mien *huhu* Garde Trunks, mais attention à ma cousine dans ce cas xD (Kadaj sur le fofo)
Bisous toi aussi et au plaisir >
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2007 Invision Power Services, Inc.