Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentation des membres
Forum FB > Forum > Présentations
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
Syracuses
Bienvenue Goldorak ^^
Excel
Bienvenue à tous les petits nouveaux que j'ai raté (c'est à dire un bon paquet ). Eclatez vous bien (pas dans le sens premier du terme, ça peut faire mal).
Flying_Lily
Bienvenue Mimille, Mune et Goldorak ^^
Amusez-vous bien parmi nous !
Astrid_974
Bienvenue Mune et Goldorak ! ^o^
J'espère que vous passerez de bons moments ici ^^
Ptite Momo
Bienvenue à toi Goldorak, passe de bons moments sur le fofo. 04.gif
Madoka-san
Bienvenue Goldorak!

Encore un garçon! et en plus un candidat potentiel pour la MDR ( maison de retraite: topic réservé aux plus de 26 ans )!

Amuses toi bien parmis nous ^^!

Goldorak
Merci pour cet accueil chaleureux, ça fait plaisir


Edit @ Madoka-san : Nan mais oh, ça y-est on me déclare bon pour l'hospice! Je suis pas vieux moi
Sanae
Bienvenue Mimille, Mune et Goldorak !!
Amusez-vous bien sur ce Forum !!^^
yoko-iw-fy
Bienvenue à vous trois ! =)

Amusez-vous bien !
kiyoko67
Bonsoir à tous et toutes,
Je me présente je m'appelle Violaine, j'ai 28ans et je vis en alsace dans un studio avec mon chien et 4 pigeons que j'ai sauvé du froid mais qui maintenant grand ne veulent plus décoller de chez moi! J'aime les manga, la japanimation (c'est bien sur évidant mais bon je le dis quand même), j'aime la musique (variété, pop, rock, h-rock, voir même métal et gothique de temps en temps), je me passionne d'infographie et d'informatique, j'apprends le japonais (et oui!! le japon se retrouve un peu dans tout mes centres d'intérêts).
Bref voilà si vous avez d'autres questions, je me ferais un plaisir de vous répondre.
Bien à vous tous.
Kiyoko.
*Astrianne*
Bienvenue et amuses toi bien kiyoko^^
[tes pigeons ont l'air sympas xdd]
kiyoko67
Merci Astrianne.
Mes pigeons, oui ca va, ils sont sympa, sauf le mâle le plus âgé qui devient agressif, je pense que c'est l'instinct de protection vis à vis de la femelle, il a pas pigé que c'était sa sœur je lui ai probablement mal expliqué
Flying_Lily
Bienvenue Violaine ^^
Des pigeons ? *W*;;;; ah on risque d'avoir du mal XDDDDD
Amuse-toi bien parmi nous ;)
Kyo+Tohru=Love
Bienvenue Kiyoko ! (adopter des pigeons Oo dire qu'à Paris on a tout tenté pour les éliminer XD")
kiyoko67
Merci à tous pour votre bienvenue.
Je les ai pas vraiment adopté, j'ai juste voulu les sauver mais maintenant ils veulent plus décoller. Malheureusement mon bon cœur fait que même si c'est un pigeon et que je sais bien qu'ils dérangent beaucoup de monde car ils font leurs boules sur les toits, je peux pas les laisser mourir, je suis comme ca, malheureusement pour moi, je récupère tout!!!
Bref sur ces bonnes nouvelles , moi j'vais manger maintenant, je repasserai peu être plus tard ou demain.


PS : trop choux ces smileys, j'adore!
Madoka-san
Bienvenue kiyoko!
C 'est cool , en ce moment, y'a plein de nouveaux arrivants de + 26 ans ! ^^
Même suggestion qu'à Goldorak : viens faire un tour à la MDR ( maison de retraite: topic réservé aux plus de 26 ans!)

Amuses toi bien sur suba ^^
Kotoko
Huhuhu

Bienvenue a Mimille, Mune, Goldorak et Kiyoko67 ^^

J'en vois deux deja qui sont de la génération Club Do' hein *IXDE* (>> la MDR comme elle a dit Mado ^^)

Sinon n'ayez pas peur de poser des questions hein, il ne me semble pas qu'il y ai quelqu'un qui morde...:p
(Méfiez vous de certaines filles ici elles ont une maladie contagieuse ca s'appelle la jonizaddiction!!!!)
*fuit*
Syracuses
Bienvenue Kiyoko ^^
Avalone
Bienvenue à tous (nouveau et ancien nouveau)

Kiyoko => moi aussi j'avais des pigeons (d'abort au bled), puis aprés j'en ai receillis en france (ils étaient tombé de leur nid), c'est trop comme animal, aprés quand ils sont dréssé ils font des truc allucinant pour des volatiles
Luna Larson
bienvenue kiyoko ^w^
Goldorak
OMG recueillir des pigeons! Moi je suis plutot du genre à vouloir les tuer ( surtout quand ils ch*ent sur ma voiture ) 33.gif
Puis je raconterai pas ce que je fais aux oeufs lors qu'un malheureux pigeon a la mauvaise idée de venir pondre sur mon balcon ( j'y ai droit tous les ans )
Bienvenue quand même Kiyoko
Selphie
Oh ça fait plaisir, moi aussi tout un temps je recueillais des pigeons XD
C'est vrai, ce sont des oiseaux après tout, et qu'est-ce qu'il y a de plus mignon qu'un zozio? (deux zozio).
Et puis un jour, j'en ai receuilli un qui s'était fait faucher par un vélo, il avait l'estomac perforé.
Alors je cours chez le véto du quartier avec, pour qu'il le sauve (je sais pas en France, mais en Belgique, les vétos sont obligés de soigner les animaux sauvages qu'on leur apporte XD oui un pigeon c'est sauvage XD) et là le monsieur (que je connaissais bien MDR) m'a dit qu'il n'y avait plus aucun espoir et qu'il fallait l'euthanasier. Et que MOI (petite de 13 ans à l'époque) j'allais tenir le pigeon pendant qu'il le piquait. En sortant de là, j'avais envie de tout, sauf de sauver à nouveau des pigeons MDR Sinon conseil, ne pousse pas le vice en receuillant des bébés oiseaux, il n'y a rien de pire car même la nuit, ça bouffe toutes les demi heures. XD Mais c'est crognon un bébé noizo (surtout qd c'est un moineau).

Oops /en plein HS

Euh, bienvenue!!
Chesdale
Hohoho!! Bienvenue à Kiyoko et ses zozios à plumes!!!
(Pour moi les pigeons restaient au stade del 'oiseau à qui je donnait du pain coco XD ! Sa doit pas être si mal de les éléver finalement ^^)
Une fois, un pigeon s'est crashé sur ma baie-vitrée.Mon père a réussit a le réanimer avec l'eau froide du tuyau d'arrosage XD Le pigeon s'est réveiller et on la laisser s'envoler,la larme à l'oeil mais très ému

Selphie> J'aimerais pas tenir un animal qu'on doit euthanasier!Ce serait horrible!! >
(désolée aussi pour le hors sujet T_T)
Ptite Momo
Bienvenue à toi Kiyoko, amuses toi bien parmi nous 04.gif
Hendy-chan
Merci à vous tous ^__^ et bienvenue aussi aux nouveaux xD
Tommie
Salut à tous ! Moi c'est Tommie, 22 ans, accro aux mangas (Death Note et Nana en tête de liste), au rock des 70's... et aux forums :D
Votre ptit forum (enfin, petit... je me comprends XD) m'avait l'air bien sympathique, alors j'ai décidé de m'incruster !
A bientôt sur les topics !
Kotoko
Bienvenue a toi ^^

Rock des 70's dans le style des Doors, de Led Zep' Co. Ou plus dans le style Elvis????
(nan pour moi il y a une marge tres importante hein xD)
Amuse toi bien ;)
Tommie
Doors, Led Zep, Who, Bowie, Neil Young, Patti Smith... Pas d'Elvis dans ma discothèque ! Je suis du bon côté de la marge ? XD
Madoka-san
Bienvenue Tommie ^^

Au plaisir de te revoir bientôt sur les différents topics.

Je pense que pour kotoko, tu es du bon côté xDD!
*Astrianne*
Bienvenue tommie^^
amuses toi bien parmi nous^^
Kyo+Tohru=Love
Bienvenue Tommie !
(ah mais, c'est quoi ce passéisme musical ?) (oui bon, je rigole hein, c'est pas moi, c'est les critiques ciné qui disent ça) (si si, il y a un rapport) (bref, bienvenue, et amuse-toi bien)
Ptite Momo
Coucou Tommie, bienvenue à toi sur le fofo. j'espère que tu t'amuseras. 07.gif
kiyoko67
Merci à tous pour votre magnifique accueil.
Je vais passer dans à la maison de retraite, rejoindre les petits vieux du fofo.


Avalone : j'ai pas essayé de les dresser, j'ai plutôt trouvé que c'était assez bête comme bestioles.

Goldorak : Vilain Goldorak , je t'interdit d'utiliser tes rétro laser sur les pigeons, même si ca chie partout, lol

Selphie : En france, ils font strictement rien pour les oiseaux blessés, ils t'envoient sur les roses et si tu veux les soigner c'est de ta poche ! En tout cas ca a du être dur pour toi de tenir cette pauvre bête, mais bon c'est encore plus dur quand tu as vécu avec depuis plusieurs années comme un chien, heureusement j'ai pas encore eu à la vivre. Quand à mes pigeons, quand je les recueillis ils étaient bébés et ca aller ils mangeaient toutes les 6h mais bon ils étaient déjà peux être un peu plus grand que ce dont toi tu parles. Je raconterais bien l'histoire mais bon je suis déjà en HS comme ca donc je vais laisser ca de coté pour plus tard, en tout cas ca fait super plaisir de voir que je suis pas la seule qui sauve des pigeons, car dans mon entourage il me prenne tous pour une dingue!

Chesdale : Décidément tout le monde ici a eu ces expériences en matière de pigeon, enfin heureusement le tien à pas eu de dommage collatéral, dans le tas j'en ai un qui est aveugle d'un œil, il a plutôt intérêt à faire gaffe lui aussi, ATTENTION PRIORITÉ A DROITE

Et au faite bienvenue Tommie, moi aussi j'adore les doors, Jim
@+
Selphie
Bienvenue Tommie et Hendy chan ^^
Flying_Lily
Citation (Tommie @ Dec 17 2007, 11:01 AM)
Salut à tous ! Moi c'est Tommie, 22 ans, accro aux mangas (Death Note et Nana en tête de liste), au rock des 70's... et aux forums :D
Votre ptit forum (enfin, petit... je me comprends XD) m'avait l'air bien sympathique, alors j'ai décidé de m'incruster !
A bientôt sur les topics !

Ah, on va bien s'entendre *O*

Bienvenue parmi nous Tommie ^^
akachan
Oha everybody ! : O
Je m'apelle Kelly j'ai 14 ans , c'est mon tout premier forum alors je suis un peu perdue >__ Je mixte souvent anglais français même si parfois sa veut rien dire x) .
Oh ben voui je suis in love des mangas *O* , par contre je ne sais pas du tout quelle série je préfère, y en a trop trop beaucoup 8(>.> aux musique toutes douces qui me font faire dodow . . .Sauf le rap ! et la tekeutonik x__X
Je pense que c'est tout.
Au plaisir ! =3
Luna Larson
Bienvenie Tommie ^w^

et bienvenue akachan =)
Moi aussi quand je suis arrivée ici suba était mon premier forum
au début tu te sens perdue mais ça passe très vite,je te rassure ^^
Puis si problème, n'hésites pas a contacter une onee-san *\(^w^)/*
Ptite Momo
Bienvenue à toi akachan. Amuses toi bien sur le fofo
kiyoko67
Bienvenue Akachan,
Moi aussi j'adore les zics japonaises et je deteste aussi le rap et tous ce qui fait du bruit comme la techno, tu verras c'est pas si dur un forum, tu t'y feras rapidement, le tout étant de trouver le sujet de discution que tu recherches, le reste est assez simple.
@ bientôt sur le autres sujets
matane
Flying_Lily
Bienvenue Akachan ^^
Ne t'en fais pas, au début, on est tous un peu perdu mais comme l'a dit Luna tu peux toujours faire appel à une onee-san pour lui demander un peu d'aide :)

Rufus Shinra
Désolée de cette trèèèèès longue absence O.O ça risque de continuer comme ça alors j'en profite pour passer vu quej'ai le temps là >. Alors bienvenue à toi Akachan ! Franchement, c'est mon tout premier forum aussi > Aller, amuse toi bien et n'ait pas peur, si tu ne comprends pas quelquchose au fonctionnement du forum ou autres, les Onee-San et Modératrices (oui je suis sûre qu'il n'y a que des filles > Au plaisir et éclate toi bien !

24.gif
Sanae
Bienvenue Tommie et Akachan !!^^
Amusez-vous bien !!
Yukisa
Citation (akachan @ Dec 17 2007, 11:32 PM)
Oha everybody ! : O
Je m'apelle Kelly j'ai 14 ans , c'est mon tout premier forum alors je suis un peu perdue >__
bienvenue akachan !!
moi aussi c'était mon 1er forum quand je suis arrivée mais tu t'y habitueras très vite
*parole d'une pas douée ^^*
amuse toi bien =]

Astrid_974
Bienvenue kiyoko67, Tommie et akachan ! ^o^
Have fun ^w^
Rin Shiawase
Bonjour je m'appelle Lucy et j'ai 12 ans j'espère que je vais bien m'amuser ^^
Luna Larson
Bienvenue Rin Shiawase \ò
Ptite Momo
bienvenue à toi Rin Shiawase. Amuses toi bien sur le fofo
Kyo+Tohru=Love
Bienvenue à Akachan et à Rin Shiawase ~
Amusez-vous bien !
Flying_Lily
Bienvenue Rin Shiawase ! Amuse-toi bien sur ce beau forum :)
Goldorak
Citation (Rufus Shinra @ Dec 19 2007, 06:33 AM)
les Onee-San et Modératrices (oui je suis sûre qu'il n'y a que des filles > 24.gif

Mmmh ça veut dire qu'il n'y a que des filles au pouvoir ici, je vais me faire tout petit alors! Mais quoi que je fasse sachez que je ne cederai jamais à la torture
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.