Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentation des membres
Forum FB > Forum > Présentations
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Chobit
24.gifmerci
Nat4869
welcome Chobit ! ^^
MisakiKuroe
Chaluuuuuuuut !!!!

J'm'apelle Sarah j'ai 17 ans et j'habite en Normandie XD
Comme beaucoup d'entre vous je suis fana de mangas (Nan c'est pas vrai vous n'aviez pas deviner ^^)
Mais aussi des livres en général, du ciné, des séries télés, écriture, dessin, ...

Voilà je crois que c'est à peu près tout ....

Ah si avant de me présenter j'ai regarder un peu le forum et j'ai vu que vous parliez de la "Japan Expo 2007" !!!!
Donc mwa j'y été aussi et je fais parti d'un groupe de cosplay avec mes meilleures amies !!!!
Peut etre que vous nous avez vus ;)

On été un groupe de Naruto avec une Tifa

Voila maintenant j'ai fini ^___^

Hayashi_Hikari
Tu as l'air vraiment gentille, on a beaucoup d'intêret en commun je suis certaine qu'on va super bien s'entendre!! 07.gif
Belle présentation, et je te souhaite bienvenu sur le forum! J'espère que tu t'y amusera bien! 24.gif
aya-kun
Youpi ! Une Normande de plus xD

Bienvenue parmi nous ^w^
J'espère que tu t'amuseras bien et si tu as besoin d'aide , n'hésite pas à demander à une onee-san ^^
Kon Iro Ryu
Welcome Misaki !!!

Aya, tu me devances, une Normande de plus ! (OK, je suis une expatriée, mais mon coeur est normand XD)


Misaki, pas besoin de te donner ma galerie de la JE, tu l'as déjà trouvée, et tu t'es trouvée ! Comme quoi le monde est petit XD Ca me fait penser, je vous ai toi et ton groupe en vidéo aussi^^


Bref, soit la bienvenue ici, et à bientôt au détour d'un topic

Sukinous

K.I.R
Pallas
Bienvenue à toi Misaki ^^. Amuse toi bien sur le forum ;).
Syracuses
Bienvenue Misaki!
Enjoy ^o^
dr.charcot
Citation (Bulle @ Jun 21 2007, 02:15 PM)
Relancement du topic pour que les nouveaux membres puissent se présenter, car l'ancien commençait à déborder de partout :p
Ici, vous pouvez nous dire qui vous êtes, raconter votre vie, nous chanter une chanson,...
Mais avant toutes choses, nous vous invitons à consulter les :

~¤Liens utiles pour les nouveaux membres¤~
  • Pour débuter sur le forum, allez faire un tour dans la rubrique ~¤Aide¤~ qui éclairera la plupart de vos interrogations
  • Si vous avez des questions particulières ou si vous souhaitez vous faire guider par un autre membre, vous pouvez contacter les onee-san (des membres patientes et habituées au forum qui vous aideront) ou un modérateur [clic].
  • Enfin, consultez le ~¤règlement¤~ pour ne pas vous faire harceler par un modo en cas d'erreur :p

Contacter une onee-san*
04.gifBienvenue à tous! 04.gif


*cliquez sur le pseudo de votre choix

Selphie
Bienvenue dr. charcot, je pense que tu as oublié ton message ^^
Pallas
Bienvenue Dr Charcot ^^. Ton pseudo me dit quelque chose je me demande pourquoi XDD. Amuse toi bien sur le forum ^^.
Ptite Momo
Bienvenue à vous Misaki et dr.charcot dans la grande famille de suba, amusez vous bien sur le fofo. 10.gif
Mayura
Bienvenue Misaki et dr.charcot !!

Amusez vous bien ^^ et n'hésitez pas à contactez une Onee-san =3
dr.charcot
salut je m'apelle yoann j'ai 25 ans, je vie prés de grenoble et je cherche deseperement des amis avec qui je pourais partager ma passion pour les mangas. (mes preferé sont bleach, bleu indigo, yamato medeshiko shiche henger...)
j'en regarde ennormement dans tous les genres.
merci de votre acceuil chalereux
Selphie
T'es au bon endroit alors ^^
Bienvenue parmis nous ^^
MisakiKuroe
Waouuuuuuh !!!

Merki de l'accueil !!

=^_^=

C'est chouette qu'il y est d'autres Normand(e)s !!!
Chobit
bienvenue
akito_girl
\(^o^)/

Bienvenue à tout le monde !!!
Astrid_974
Bienvenue MisakiKuroe et dr.charcot ! ^o^
Amusez-vous bien ici ! ^^
luipi
Bienvenue Misaki et Dr. Charcot *si jamais tu as des questions par rapport au fonctionnement du forum hesites pas a faire appel a une onee-san on mord pas :3*

Have fun ! ^w^
missfuruba
kikou
bon bah je me présente
je m'appelle Cécile, j'ai 15 ans ds 2 jours
je suis une grande fan de FB et j'attends avec impatience la sortie du tome final !!
gros bisous
24.gif
Pallas
Bienvenue à toi missfuruba ^^. Amuses toi bien sur le forum. J'attend moi aussi le dernier tome avec impatience ^^.
aya-kun
Bienvenue missfuruba ^w^
J'espère que tu te plairas sur le forum =)
Si tu as des questions n'hésites pas à demander aux Onee-san !
Rufus Shinra
Bienvenuuuuuuuuuuuue Dr.charcot, Misaki et Missfuruba !
Vous avez frappé à la bonne porte >w Bref, amusez vous bien sur le fofo FB et au plaisir de vous y revoir viiiiiiiite >__
++

24.gif
Mayura
Bienvenue Missfuruba !

Amuse toi bien ici =3
Syracuses
Bienvenue Missfuruba et Dr.Charlo!
Enjoy! :3
luipi
Bienvenue Missruruba :3
Ptite Momo
Bienvenue à toi missfuruba, amuses toi bien sur le fofo. 09.gif24.gif
Madoka-san
Bienvenue Missfuruba ,MisakiKuroe et dr.charcot!!

Amusez-vous bien parmi nous!!!
Astrid_974
Bienvenue missfuruba ! ^w^
Have fun ! ^o^
missfuruba
merci beaucoup !^^
Yukisa
Bienvenue Misaki et missfuruba !
amusez vous bien
24.gif
Maichka
Konbanwa !!
Je m'présente, Maichka, 17 ans,
je suis de basse-normandie comme Misaki (qui est au passage ma meilleure amie ^^)
en terminale ES,
je consacre toujours autant de temps aux divers mangas que je lis
(Fruits Basket, FullMetal Alchemist, Global Garden et compagnie ^^')
J'ai vu les animés de Fruits Basket aussi

*Momiji-kuuuuuuuun Et...
j'aime beaucoup écrire, d'ailleurs avec Misaki et mon autre meilleure amie,
on a commencé un roman
*wouaaaaaaaaaaaah*
Sinon, j'aime bien délirer,
me faire des amies,
partager mes passions,
et accessoirement
me prendre pour une fougère volante voilàààààà

chuuuuuuuuuuuuuuu !!
MisakiKuroe
Maichkaaaaaaaaa !!! Te voila
(en plus ça rime ^^')

Bienvenue Amie Fougère !!

P.S: pour le "roman" qu'on écrit on le mettera ptete un jour ici XD
quand on aura le courage !!!
Fae
Salut à vous deux,
Misaki et Maichka !! Bienvenue sur le forum ^^;
Have fun *w*! Vous verrez vous êtes tombé sur une bonne adresse !
Pallas
Bienvenue Maichka ^^. Amuse toi bien sur le forum.

Pour l'histoire ça serait bien que vous la mettiez quand vous vous sentirez prêtes. Pour le délire des fougères qui volent il faudra raconter ça, je sens que ça va bien me faire rire ;).

Kisu
Syracuses
Bienvenue Maichka ^^
Mayura
Bienvenue Maichka =3

Have fuuuuuuuuuuun (hou yeah xD)
Rufus Shinra
Eh bien dans ce cas, bienvenue sur Suba Furuba Maichka !
Je sais que je suis lourde, mais dis nous un peu... comment as tu connu FB *w* ? Quel a été ton premier manga ?
Pour Momiji, vuiii l'est trognooon >w.
Ah au fait, en cas de besoin, les Onee-San sont à ta disposition (hôtesses d'accueil du forum). Si ça concerne un problème plus gros que l'incompréhension d'une chose sur le fofo, là il faut soit contacter Selphie, soit les modératrices (je crois qu'il n'y a que des filles non ? sorry si je me trompe xP).

J'espère que tu pourras nous faire un petit résumé de ton histoire dès que possible ¤.¤
Bisouuuuuus à toi, aluse toi bien sur le fofo et au plaisir ^_______^


24.gif
Beliviane
Citation (Rufus Shinra @ Sep 27 2007, 06:35 AM)
Ah au fait, en cas de besoin, les Onee-San sont à ta disposition (hôtesses d'accueil du forum). Si ça concerne un problème plus gros que l'incompréhension d'une chose sur le fofo, là il faut soit contacter Selphie, soit les modératrices (je crois qu'il n'y a que des filles non ? sorry si je me trompe xP).

Attention, attention, tu pourrais à nouveau déclencher le topic masculin (Nathaaniel bouche toi les oreilles!)

Sinon
Bienvenue aux nouveaux!!! 07.gif
Maichka
Alors alors,
Rufus Shinra (FFVII !!! J'ai fait un cosplay de Tifa xD)
J'ai connu FB (le manga) grâce à Ally, une super amie fana de mangas
et le site grâce à
*roulements de tambour*
Misaki =DDD

Mon premier manga?
Hum... Chais plus ^^'
"Naruto" je crois....
ou "Fruits Basket", j'ai oublié ^^

Un résumé?
après concertation de mes co-rédactrices, ça sera possible,
d'autant plus qu'il me semble que Misakinounette avait dans la tête d'en faire autant =^_^=

voala voalaaaaaaaaaaa
Selphie
Bienvenue Maichka ^^
Heka
welcome Maichka!!!
amuse toi bien sur ce forum absolutly marvellous^__^
Yukisa
bienvenue à toi Maichka !
amuse toi bien
24.gif
Ptite Momo
bienvenue à toi sur le fofo Maichka. Amuses toi bien 04.gif
Flying_Lily
Bienvenue à tous les petits nouveaux sur ce magnifique forum !
Amusez-vous bien et n'hésitez pas à faire signe à une onee-san si jamais vous êtes perdus ^^
Enjoy !
Excel
Bienvenue chers newbies!!
MisakiKuroe, dr.charcot (me rappelle un certains cours d'histoire de la psychiatrie...je ne dis pas que tu es bon pour l'asile, je dis juste que le père de la psychiatrie et de la neurologie s'appelait Charcot...enfin si je me rappelle bien), missfuruba, et Maichka 24.gif
Amusez vous au moins aussi bien que lui: 04.gif
Miria
Bonjour(soir) à tout le monde ^^
Je me présente je suis Miria, je suis fan de manga *w*

Je suis plutot style shônen, genre kenshin, naruto ou bleach.
J'adore écouter la radio japonaise.
Biensur je suis aussi fan de FB, sans ça je ne serais pas ici xD


Kissu All
Kotoko
Bienvenue aux derniers arrivants! ^^
Nous sommes une petite communauté forte conviviale, des passionés par les mangas, animés, dramas, en bref de vrais otakus pour certains d'entre nous xD.
J'espère que vous trouverez ici ce que vous cherchiez: des gens qui partagent les mêmes engouements que vous.
Pour vous faciliter votre arrivée du mieux possible voici une petite liste :
Petits trucs utiles
  • Si vous ne comprenez pas le fonctionnement du forum, que vous vous posez des questions, n'hésitez pas à consulter la Rubrique d'Aide qui vous renseignera sur beaucoup de choses.
  • Si malgré tout il y a encore des choses que vous ne compreniez toujours pas (je ne dis pas que vous êtes stupides >.onee-san (les hotesses d'accueil du forum qui sauront vous guider) ou un membre de SubaStaff. (Si ma mémoire est bonne on ne mord toujours pas à l'heure actuelle :p ).
  • Enfin, consultez le règlement afin de vous familiariser avec les règles du forum, fort simples mais tellement utiles ^^.
  • Pour avoir un joli avatar personnalisé, adressez vous à une Avatar Maker.
Tia
Bienvenue Miria ^^

Kotoko, pour les otakus, tu sais de quoi ça parle xDD
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2007 Invision Power Services, Inc.